Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de Carlisle

Aller en bas 
+8
cassy05
Myly
TWILIGHTADDICT
Viiiir
Amalia
MIRONG
Jensinise
Eldarien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:37

Voila la suite sur Carliste :





A propos de la famille (pour savoir qui a goûter au sang humain d'aprés Meyer)



Elle a fumer là, non? Parce que pour moi, elle oublie surtout Rosalie XD

Bon je vérais la suite plus tard si j'ai le courage de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:48

Oui là elle a fumé. Y'a peut-être un soucis avec la traduction. Je vais lire l'original.
Edward n'a pas l'air perturbé par les gens qu'il a tué, moins que d'être vampire?.... un comble.

J'ai pas retrouvé encore cet article, mais celui ou elle parle la différence entre les dons et les traits de caractères. Chez certains vampires des traits de leurs personnalités humaines sont simplement intensifiés après la transformation, ce qui est le cas chez les Cullen pour Esmée (l'amour d'autrui), Emmett, (la force) Rosalie (la beauté). Il ne s'agit pas de don mais de caractéristiques existantes renforcée. Par contre, dans le cas d'Edward et de Jasper, qui montraient déjà des facilités de perception pour le premier et de charisme pour le second, cela est devenu un don. Elle ne parle pas d'Alice
Par contre la compassion de Carilsle flirit vraiment sur la ligne du don, même si au départ c'était un trait de personnalité renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:41

Merci encore Amalia

"Jasper et Edward ont tué des centaines, ou plus, chacun d'eux. Et il ne semble pas les déranger autant comme il se doit à moi, au moins."

Erreur de traduction ou pas, c'est quand même étonnant. Edward dit à Bella dans le tome 1 qu'il regrette d'avoir tué des humains, quand bien même c'étaient des criminels. Quant à Jasper, son don lui montrait les sentiments d'angoisse de se victimes. Il avait de plus en plus de mal à le supporter et avait essayé de tuer moins, en vain. Il le raconte à Bella dans le tome 3.

MIRONG

"Chez certains vampires des traits de leurs personnalités humaines sont simplement intensifiés après la transformation, ce qui est le cas chez les Cullen pour Esmée (l'amour d'autrui), Emmett, (la force) Rosalie (la beauté). Il ne s'agit pas de don mais de caractéristiques existantes renforcée. Par contre, dans le cas d'Edward et de Jasper, qui montraient déjà des facilités de perception pour le premier et de charisme pour le second, cela est devenu un don. Elle ne parle pas d'Alice"

OK avec toi. Mais j'ai un doute pour Carlisle. Il était naturellement bon dès le départ, vu qu'il a refusé de tuer des humains pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:36

Eldarien, c'est pas moi qui le dit, c'est que je l'ai eu dans l'interview de Stephenie, c'est pas une traduction mot pour mot. Mais ça rejoint ce que tu dis, la compassion était un trait de caractère qui se retrouve renforcé, à la limite du don.

Je ne retrouve pas le passage du dessus, mais c'est très long, je l'ai peut-être loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:21

MIRONG

Ah d'accord. Je rajouterai que tous les sentiments et le caractère se retrouvent exacerbés chez les vampires. Plus les autres capacités physiques et mentales, sans parler du don. Et parmis tout cela, une caractéristique essentielle que le vampire avait quand il était humain se retrouve renforcée sans qu'on puisse parler de don.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:24

MIRONG



Non, c'est plus loin. Il me reste plus que la 12ème pages à traduire, mais c'est pas térrible ce que je traduit parfois ^^'
Je fait parfois des erreurs dans mes traductions et mes professeurs me le disaient souvent, désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:42

Amalia

Tout le monde peut faire des erreurs de traduction. Tu traduis déjà tout alors que tu n'es pas obligée. On serait qui si on te le reprochait?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:09

Des gros nullos... :D
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:11

C'est clair !! Merci pour tes traductions !! ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:29

Pas encore tout rattrapé alors je lis les 5 pages et je post un comm ok ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:48

no souci wala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Carlisle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carlisle et les Volturis
» Carlisle avait raison
» Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» A propos de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: