Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carlisle et les Volturis

Aller en bas 
+3
Eldarien
scarlett
jenny2703
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:08

Une question a été soulevée lors d'un débat sur Jasper dans un autre topic :


Comment Carlisle faisait-il pour échapper au régime "carnivore" des Volturis ?


Car comme nous le savons Carlile est végétarien depuis des siècles


Place à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:32

Jenny, tu es plus rapide que l'éclair !!!! Razz

Allez mise en route des méninges !!! enfin peut-être pas ce soir !!


Dernière édition par scarlett le Lun 25 Oct 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:33

Et pourtant je m'appel pas buzz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:00

bah Carlisle allait tout simplement chasser près de Volterra.

Autre élément : je pense qu'Aro a vraiment été l'ami sincère de Carlisle jusqu'il découvre la puissance de sa famille, tout comme il a aimé sa soeur. Mais Aro aime beaucoup plus le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:31

Aro est quelqu'un de très curieux.

Je pense qu'Aro a laissé faire Carlisle par curiosité, pour voir s'il tiendrait le coup et combien de temps il s'y tiendrait. Aro dit lui même qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il persévère dans cette voie.

Dans le quatrième tome, Bella nous explique que le gentil vampire italien dont il est question lors de ses recherches dans le premier tome est bien Carlisle. Cela signifie bien qu'il est sorti de Volterra et s'est mélangé aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:12

PAreil. Je pense que Carlisle devait chasser ailleurs pour ne pas trahir son régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:53

pour ne pas trahir son régime et ses convictions. Ca a dû le rendre triste de ne pouvoir rien faire pour sauver les victimes des Volturi.


Dernière édition par Eldarien le Mar 26 Oct 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:34

Pas faux. ET il a du partir avant de devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:09

Quelle torture pour Carlisle de savoir qu' il y a une autre façon de se nourrir et de ne pas pouvoir les convertir à son régime alimentaire ...

Comme toi, Eldarien, je crois que Carlisle et Aro ont été de trés grands amis et que même s'ils ont choisi des voies différentes, il demeure tout de même un profond respect mutuel, malgré la rivalité des 2 clans.

Quelqu'un sait-il comment Carlisle a intégré les Volturi, parce qu'il n'a pas de don particulier qui aurait pu intéresser Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:14

Peut-être qu'ils se sont liés par leur âge avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:49

Kaorisolaris

Carlisle est surtout parti car bien que respectant les Volturi (du moins à cette époque), il ne supportait plus leur volonté de le soustraire au régime végétarien.

Scarlett

Je pense que Carlisle a rencontré les Volturi par hasard. Pour la première fois depuis sa transformation, il a pu voir des vampires civilisés, passionnés d'art. Carlisle les admirait beaucoup pour çà. Moins maintenant vu que les Volturi ont voulu anéantir sa famille. Et la rivalité entre les deux clans c'est Aro qui l'a créé.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:35

Je pense que Carlisle ne fait sans doute plus confiance à Aro mais il le respecte toujours , du moins l'autorité qu'il représente, d'ailleurs, il ne fait rien pour essayer de s'y soustraire ou pour la contrer.

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est comment fait-on pour intégrer les Volturi ? Même si Carlisle les a rencontrés par hasard, comment s'est-il fait accepter ? y - t-il un rite de passage, une initiation ... ? On n'intègre pas les Volturi par hasard si on n'a pas de don spécifique qui pourrait leur être utile.

Un spin off sur les volturi serait bienvenu ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:15

scarlett

Sans doute Aro a été curieux par la couleur des yeux de Carlisle. Et tous les Volturi n'ont pas de don : Caius, Felix.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:54

Et puis, comme je l'ai déjà indiqué, Aro est très curieux. Il a sûrement voulu voir comment un vampire pouvait survivre autrement qu'en buvant du sang humain. 🦇 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:02

oui et Aro s'est même réjoui de la réussite de Carlisle dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:47

scarlett





Carliste les a chercher avant tout puisque la solitude du vampire seule le frappait à ce moment là. Il avait un nouvelle espoir, une découverte qu'il voulait faire partager à d'autre mais il était seule, et savait que d'autre comme lui existait donc je suppose qu'il a fait des recherche sur son espèce et est tomber juste.

Aro l'as accepter par curiosité et surtout pour se renseigner et en savoir plus sur ce qu'il ne connait pas, cad le monde extérieur qu'ils ne voient que rarement maintenant qu'ils sont au commande. Carliste était à l'époque le premier de son espèce à avoir essayer un autre mode alimentaire et à si tenir, la preuve en était ses yeux. Sans parler qu'il est à la limite du don de persuasion donc fortement intéressant. Malheureusement pour Aro, Carliste n'est pas persuadable (?) et ne peut plus évoluer pour développer un telle don. Mais sa résistance et sa ténacité en fait quelqu'un de différent et donc quelqu'un d'intéressant.
Aro est curieux de nature, certes mais il doit aussi tenir une sorte de registre sur tout les vampires connu dans le monde qu'ils connaissent, avec leurs différentes caractéristiques, etc...
Et puis on en connait peu sur eux, on sait juste qu'Aro est un collectionneur et un bon observateur qui passe avant sa collection. Très stratégique il fait des choix mais laisse le temps pour voir ce que cela donne avant. La preuve en ait avec les enfants immortelles ou il a vu, observer puis détruit les considérant trop dangereux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:44

Amalia

Citation :
Carliste les a chercher avant tout puisque la solitude du vampire seule le frappait à ce moment là. Il avait un nouvelle espoir, une découverte qu'il voulait faire partager à d'autre mais il était seule, et savait que d'autre comme lui existait donc je suppose qu'il a fait des recherche sur son espèce et est tomber juste.

Pas exactement : d'après le récit qu'en fait Edward dans le tome 1, une fois arrivé sur le continent européen, Carlisle a étudié et a trouvé à cette époque sa vocation de médecin. Et pour sa rencontre avec les Volturi, voilà la phrase exacte :

"C'est en Italie qu'il a découvert les autres. Ils étaient bien plus civilisés et savants que les apparitions hantant les égouts de Londres."

Ce n'est qu'après son arrivée dans le Nouveau Monde qu'effectivement, Carlisle a recherché des vampires partageant ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:38

Amalia, ce que je comprends de l'extrait que tu as mis, ( le 2eme, ) c'est que Carlisle a recherché à la compagnie des Volturi pour leur savoir en matière scientifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:40

Kaorisolaris

Citation :
Amalia, ce que je comprends de l'extrait que tu as mis, ( le 2eme, ) c'est que Carlisle a recherché à la compagnie des Volturi pour leur savoir en matière scientifique

Amalia n'a écrit aucun extrait de la saga. C'est pas plus tôt à moi que tu t'adresses? car effectivement dans mon précédent post j'ai cité un extrait du tome 1. Bref!Pour revenir à ce que tu as dis, difficile de savoir si Carlisle recherchait la compagnie des Volturi pour leurs connaissances. Carlisle les admirait pour leur érudition çà c'est sûr. Après, Carlisle s'est formé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:10

Oups, pardon, j'ai mal compris le post.

Je parlais de cet extrait aussi heureux

Citation :
"C'est en Italie qu'il a découvert les autres. Ils étaient bien plus civilisés et savants que les apparitions hantant les égouts de Londres."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:33

Je ne mets plus d'extraits car je n'ai plus le temps de chercher, déjà que je viens moins souvent :S
Et je ne me souviens plus de tout dans la saga, je mets seulement ce que je me souviens, comme quoi j'en étais proche clin d'oeil
C'est surement cela qui a rapprocher Carliste au Volturi, car ils étaient différent des autres de leurs espèces, plus civilisé.
Et comme c'est ce que recherche un peu Carliste...........
Après si cela n'a pas fonctionner pour qu'il y reste c'est surtout à cause du régime alimentaire qui est totalement différent et ne correspondaient pas au attente de Carliste.
Il cherchait d'autres horizons, qu'il n'a pas trouver d'ailleurs puisqu'il a dût créer sa propre famille avant d'y parvenir et d'avoir ce résultat là.

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:06

La tentation de Carlisle, de mon point de vue, n'a pas été plus difficile à tenir avec ou sans les Volturis. Le plus dur, où il doit vraiment éprouver sa résistance, c'est dan son métier. Le sang est omni-présent, tout le temps.

Ou alors il a des tendances masochistes cachées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:14

D'après Edward, Carlisle a dû faire des efforts pendant deux siècles pour se contrôler. Maintenant, il s'est parfaitement se contrôler et l'hôpital lui apporte la paix.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:02

Carlisle sait se contrôler et ne sent presque plus rien, presque.
Mais le fait de pouvoir sauver des vies grâces à ses capacités et "son odorat surdéveloppé" l'aide à se maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:30

Oui et çà lui apporte aussi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle et les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et les Volturis   Carlisle et les Volturis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle et les Volturis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Volturis
» A propos de Carlisle
» Carlisle avait raison
» Les Volturis voulant tués les Cullen &é leur amis sans être loyal
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: