Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A propos de Carlisle

Aller en bas 
+8
cassy05
Myly
TWILIGHTADDICT
Viiiir
Amalia
MIRONG
Jensinise
Eldarien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:16

MIRONG a écrit:
Concernant le départ d'Edward, pendant sa période "rebéllion", j'ai eu la nette sensation que Carlisle (et Esmée) ne lui en avaient jamais voulu de son choix.
Vous en pensez quoi?

Je pense effectivement qu'ils voulaient qu'Edward prenne conscience de ses erreurs par lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:05

MIRONG

Carlisle ne juge jamais ou rarement les personnes. Il les laisse faire leur propre chemin. Esmée est pleine de compassion vis à vis d'autrui, encore plus avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:19

Je serais plutôt d'accord avec ce qu'a dit Dawn, c'est plus nuancé, de mon point de vue
Eldarien, dans ce que tu dis "il ne juge jamais ou rarement les personnes" je ne suis pas tout à fait d'accord. Edward a choisi de ne plus lutter contre ce qu'il était à un moment donné, mais il tuait des criminels, donc pour Carlisle, je pense, il y avait une certaine justification, même si il n'adhérait pas à la méthode.
Carlisle est resté avec les Volturi alors qu'ils n'ont jamais montré le moindre intérêt pour la voie végétarienne mais peut-être que malgré tout, après des décennies, ça a pu lui peser de vivre aux côtés de vrais vampires... J'ai quand même du mal à le voir auprès d'eux. En même temps, comme c'est souvent dit, ils font régner l'ordre parmi les vampires. Même si on les voit un peu comme les méchants de l'histoire, au fond, par rapport à l'histoire classique du vampirisme, ils sont simplement des vampires. C'est les Cullens et les Denali qui sont hors normes...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:10

Eldarien

Mdr cela signifie Mort de rire, c'est une expression qui veut dire que ce que l'on a écrit ou ce qu'écrit l'autre est drôle ou nous fait rire, sourire...

Pour Carliste, je dirais même plus, il n'y a pas que les Volturi qu'il a fréquenter mais aussi tout les autres vampires non végétarien qui sont venu pour Renesmée, ou bien ceux qui leurs rendent régulièrement visite comme Charlotte et son compagnions (on le lis dans la version Ed désoler pour ceux qui l'on pas lu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:58

MIRONG

"Edward a choisi de ne plus lutter contre ce qu'il était à un moment donné, mais il tuait des criminels, donc pour Carlisle, je pense, il y avait une certaine justification, même si il n'adhérait pas à la méthode."

C'est Edward qui a choisi de se nourrir de criminels, en pensant faire la justice. Et rien dans la saga nous dit que Carlisle aurait justifié les actes d'Edward. Carlisle n'aime pas tuer, que ce soit des humains ou des vampires.

"Carlisle est resté avec les Volturi alors qu'ils n'ont jamais montré le moindre intérêt pour la voie végétarienne mais peut-être que malgré tout, après des décennies, ça a pu lui peser de vivre aux côtés de vrais vampires... J'ai quand même du mal à le voir auprès d'eux. En même temps, comme c'est souvent dit, ils font régner l'ordre parmi les vampires. Même si on les voit un peu comme les méchants de l'histoire, au fond, par rapport à l'histoire classique du vampirisme, ils sont simplement des vampires. C'est les Cullens et les Denali qui sont hors normes..."

ok avec toi.

Amalia

Merci pour l'info. MIRONG me l'avait dit aussi par mp. Enfin un problème résolu oui
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:11

Eldarien


Enfin, il le fait bien avec les nouveau-né de Victoria ou peu être pas on en sera un peu plus avec le point de vu de Bree.
Il était aussi pret à se batre contre les Volturi...ou peut être pas...Je sais plus, j'ai un troue là Embarassed

Je me rappel juste pour James qu'à ce moment là il était avec Edward donc ne c'est pas occuper de James, et ça c'est pas à cause du film parce que je dodo et depuis je ne l'ai pas revu.... Rolling Eyes

Ok je ==>
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:16

Amalia, lorsque Carlisle se bat contre les nouveaux-né c'est pour se défendre, lui et les siens, il n'a pas vraiment le choix, c'est pas pour autant qu'il aime ça.

Pour James, il était effectivement avec Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:23

Ah mais je vais comparer avec la série Star War que j'adore, ben oui c'est Star War :D , ou Anni lover blésser un autre Jedi et sa padawan (celle d'anni) descende sur une planéte ou les habitants refuse de se battre pour leurs liberter.

C'est une planette qui était neutre à l'origine mais si ils ne veulent pas se battre c'est parce qu'il soit d'un coter ou de l'autre pour eux cela ne changera rien. Ils préfaire mourir libre que de se battre contre la répûblique pendant des années pour rien (en même temps ils n'avaient pas tord XD)

Enfin là ou je voulais en venir c'est que je ne m'en rappel plus... et ça c'est balot...
mdr de toute façon on ne peu réécrire l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:26

fatiguée la pitchoune ce soir, c'est pas bien de traîner avec des vampires, tu vois...

c'est par parce que les autres, la, dans SW voulaient pas se battre qu'ils ont raison. Si on veut te zigouiller, ou ta soeur ou tes frères, tu vas laisser faire toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:33

Moi, je pratique un sport de combat et je suis pas la seule de la famille, alors à part ma soeur qui est encore trop jeune , je crois que le premier qui osera me fera bien rire vu ce qu'il aura en retour :D

Mais ce n'est pas parce que je l'écrit que je vais me comporter pareil XD
"Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais" Qui a dis ça déjà? Il a dut me rencontrer c'est pas possible, c'est tout moi XD

Non, je le dis parce que c'est souvent ce que je lis et ce que je pence de personne comme Carliste mais aprés je comprends qu'il réagisse autrement face à une menace à l'encontre de sa famille et c'est tout à son honneur mais c'est aussi surprenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:37

Comme tu le dis MIRONG, Carlisle n'a pas eu le choix de défendre les siens face à l'armée de nouveaux-nés et face à James. Mais cà signifie pas qu'il aime tuer. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:40

Amalia
Citation :
Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais"
cherche pas, c'est toi qui l'a dit, dans une vie antérieure, tu étais un bonhomme sadique XD!!

Sport, ça j'avais compris, à croire que tu prépares pour les prochains JO vu tout le sport que tu fais, lol. Mais t'as bien raison, si pouvais me filer un peu de courage pour en faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HS - HS - HS
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:49

MIRONG

Fais attention aux HS, depuis que j'ai lu le premier topic sur les Robsten, je suis traumatisée lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:50

Hihihi!!! mdr... tu as raison en plus. Mais là j'ai plus d'inspiration sur Carlisle, mon côté dark vampire m'appelle je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:02

Je t'envoie sur le champ un mp pour te dire bonne nuit comme çà j'évite le HS
Et zut de re zut, HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:57

Il y a un mythe sur lui dés le début de l'histoire d'aprés S. Meyer.
interwiew:

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:07

Oui, ça je m'en rappelais.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:20

Apparemment S. Meyer soutient ma théorie pour les don ou plutôt celui de Carliste. Celui d'Emmett serai la force qui serai équivalente voir plus puissante qu'un nouveau né puisque lui sait comment se battre et comment si prendre mais il pourrait être plus fort, cela dépend du sang qu'il boit.
Rose est sa beautée car pour les vampires dans leurs monde elle est encore plus belle que pour nous humain.
Et Esmée sa compation...
Je continue l'article de presse, il y a 12 pages d'interwiew et des truc en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:32

Amalia

Je ne sais plus quel est le don de Carlisle pour toi. Je vais relire tes anciens messages. Je suis surprise que SM considère qu'Esmée, Rosalie et Emmet aient un don vu que dans le tome 4, à la fin, dans l'index des vampires, aucune croix n'apparaît devant leur prénom. En tout cas, merci à toi de lire l'article et de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:36

C'est quoi cet article de presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu donnes le lien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu Emmett plus fort qu'un nouveau-né, non, regarde comment Bella le bat au bras de fer!!

Eldarien: Pour Amalia le don de Carlisle est la compassion, ce que je ne comprends c'est qu'elle dit que c'est aussi celui d'Esmée, mais bon au fond peut-être que celui des deux se rejoignent.

Enfin j'adhère pas trop au délire de donner des dons à tous les vampires.
Si celui de Rosalie est la beauté, alors Tanya l'a aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:50

MIRONG

C'est dans le topic "immortalité de Renesmée" qu'Amalia a parlé pour la première fois de l'article de presse. Elle le traduit au fur et à mesure. Je t'invite à y aller. Cà permet de comprendre pas mal de choses sur les vampires vu que c'est SM qui l'explique.

"Enfin j'adhère pas trop au délire de donner des dons à tous les vampires.
Si celui de Rosalie est la beauté, alors Tanya l'a aussi;"

C'est bizarre c'est sûr. Mais çà voudrait dire qu'Heidi a deux dons : sa grande beauté et inspirer la confiance. Hors, dans la saga, il n'existe aucun vampire ayant plus d'un seul don.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:17

MIRONG


C'est ce qu'elle dit dans l'article, elle dit qu'il est a peu prét égale en combat voir plus fort mais pour le bras de faire ce n'est pas pareil car là il y a que la force et pas la stratégie.
Elle dit aussi que c'est en fonction du sang qu'ils boivent et de ce qu'ils était avant. Enfin il y a plein de facteur qui fait que des fois Emmett peu être plus ford et des fois non.

L'article est en anglais Mirong, je veus bien essayer le lien mais il faut traduire aprés et même avec un traducteur installer sur mon ordi, la traduction n'est pas trés bien.

Arf, j'ai du me tromper dans ma traduction pour Esmée, désoler ^^'

Aprés c'est pour Expliquer la théorie de Carliste qu'elle dit cela et autre chose ... Un peu le mode de fonctionnement des Vampires dans leurs communautés. Ce ne son pas vraiment des Dons pour Rosalie ou Esmée par exemple, cela dépends de la personne et de comment elle était dans sa vie humaine et dans le monde de la socièter humaine.
Par exemple Rosalie était une personne trés belle, voir la plus belle de son état d'aprés S.Meyer c'est pour cela que dans le monde vampirique elle est toujours Belle voir plus comparer à un vampire ordinaire comme James qui lui passe pour un vampire banal bien qu'il est le don de chasseur. Il est tout simplement banal phisiquement.
C'est compliquer à expliquer comme ça, désoler ^^'
Il faudrait que je retrouve ou elle en parle...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:23

Merci des infos (et de ta traduction Amalia) je vais essayer de lire ces 12 pages, enfin si j'ai le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:44

Ok, voici le lien, si je me trompe pas ^^':

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une correspondance numéroter de 1 à 12 pour les questions sur le bouquin puis aprés il y a d'autre explication séparer sur les vampires, loups, et autres mais je n'ai pas encore lu... J'ai juste jeter un coup d'oeil.

Je t'ai m'y l'index. Bon lecture et bon traduction ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:12

Oh malheur!!!

Mais... mais.... y'en a des tonnes!!!!

Blague à part, merci ça à l'air franchement bien, mais avant de lire tout ça... déjà qu'avec le forum j'arrive plus à finir mon bouquin...

On est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Carlisle   A propos de Carlisle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Carlisle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: