Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'immortalité de Renesmée

Aller en bas 
+50
Livia
KaoriSolaris
jessica68
Xenath
audrey10
stella27
Made-Moizhel-Solene
twilightsp
bellaswancullen
Caroline35
tat37
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
émilie
meg69974
carina
Bella-and-edward-cullen
vasseur
jacob black
anne138307
MiniMarion3tt3
little B
alicecullen96
Lovelymar
mimili78
MIRONG
cornélius
angel21
Eldarien
Jade01
TWILIGHTADDICT
Amalia
Orthansïa
Loveuly-Bella
Pixney
mayline
Ivoire
SaYa`
Adeliandre
Karen
VAMPIRE39
Lindsay
Amélie.Baylee
Blub
delphine3008
mimi
milivya
Laura25
jennyd2b
Aéris
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:46

Je suis d'accord avec mirong pour la pizza, sa ne rentre pas en contact direct avec son sang c'est comme quant il l'embrasse

En se qui concerne nessie je rejoint un peu missgling, son venin et son sang on du muter pour pouvoir cohabiter c'est une hybride après tout elle est differente d'edward et de bella même si elle des genes des deux sa reste un etre a part mais bon se n'est que des suppositions pour nessie on a pas d'info de meyer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:25

carina : "se sont les epreuves qu'ils ont vecuent tout les deux qui a renforcer cette sorte de force de self controle" ok avec toi et l'épreuve déterminante pour Edward c'est quand il a cru qu'il avait perdu Bella.

Lors d'un baiser entre un vampire et un humain, le quantité de venin doit être minime je suppose pour aller jusqu'à la transformation.

Ailinn : "Pour la salive, dans MS, Edward explique que sa salive est vénimeuse, mais pas suffisamment pour que Bella soit transformée. Si je me souviens c'est au self, il mord dans la pizza, et Bella la mange ensuite."

Voilà une excellente explication. Merci Ailinn

Amalia : "il faut que vampire la morde ou que le venin rentre directement a l'interieur de son corps pour la transformer (comme la seringue), la j'ai compris et c'est coherent, "

C'est cohérent ce que tu dis.

"Hum pas bête mais dans ce cas là combien? Dans la sering d'Edward on n'a pas l'impression que c'est une quantité importante qu'il lui injecte dans le corps. Idem lorsque James mord Bella.
Mais pourtant lorsqu'elle mord la pizza derrière Edward cela n'est pas assez pour la transformer? étrange, non?
Et Pour Renesmée, alors?"

Quand James mord Bella, c'est suffisant pour commencer la transformation puisque Bella la débute justement.

Et quand Edward commence à transformer Bella, le contexte est différent : Bella vient d'accoucher dans des circonstances terribles et elle perd beaucoup de sang. Edward n'a pas le choix de lui injecter son venin dans le coeur et de la mordre à ses poignets pour que le venin fasse son effet. Je suppose que la quantité de venin où plus tôt le nombre de morsure dépend de l'état de la personne.
Qu'est ce que Renesmée a avoir avec çà? ou j'ai pas tout suivi ou j'ai oublié certains éléments du débat.

missgling : " Il faut une certaine quantité de venin direct dans le sang pour que la transformation est lieu" Tout dépend de l'état de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:15

pourquoi, cela depend de l'état de la personne???

Là le venin est directement en contact avec le sang, si on fait le rapprochement avec les serpent; lorsqu'ils mordent le volume de venin njecté est faible et pourtant c'est mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:35

tat37 : De son état de santé au moment de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:38

Carliste était en parfaite santé avant de se faire transformer suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:41

ben j'avais compris mais je vois pas le rapport Eldarin, désolé!!!

c'est pas l'état de santé qui compte c'est le contact du venin avec le sang qui joue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:01

oui, eldarien a raison, dans revelation ,pendant la transformation de bella, carlisle va voir edward au chevet de bella, edward est inquiet, il a peur de ne pas avoir injecter la dose de venin suffisante pour que la transformation aille jusqu'a terme et carlisle le console en lui disant qu'il avez fait se qui faller qu'il n'aurez pas fait mieux et qu'emett etait dans un etat pire que ne l'ete bella au moment de la transformation et qu'il s'en etait sortie, il n'y a pas de raison que bella ne s'en sorte pas.

alors bien sur pour des personnes en exellente santé sa marche aussi, une petite dose suffit mais pour des personnes a l'agonie il faut d'avantage de venin car leur corps ne fonctionne pas bien a ce moment la, surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:13

Et de plus le venin permet de "régénéré" les cellules briser comme pour Esmée, Emmet et Bella... d'où le problème de quantité peu être...
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:43

missgling a écrit:
Et de plus le venin permet de "régénéré" les cellules briser comme pour Esmée, Emmet et Bella... d'où le problème de quantité peu être...

Oui je pense que c'est sa, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:54

ouai ok, en même temps c'est logique car si on est à l'agonie, il nous faut plus de venin.
Bien vu, j'avais pas tilté
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:53

Amalia : "Carliste était en parfaite santé avant de se faire transformer" Justement, il a eu une seule morsure si je me rappele bien.

tat37 : " c'est pas l'état de santé qui compte c'est le contact du venin avec le sang qui joue!!!!" je dirais les deux.

carina : "dans revelation ,pendant la transformation de bella, carlisle va voir edward au chevet de bella, edward est inquiet, il a peur de ne pas avoir injecter la dose de venin suffisante pour que la transformation aille jusqu'a terme et carlisle le console en lui disant qu'il avez fait se qui faller qu'il n'aurez pas fait mieux et qu'emett etait dans un etat pire que ne l'ete bella au moment de la transformation et qu'il s'en etait sortie, il n'y a pas de raison que bella ne s'en sorte pas."

J'avais oublié l'exemple d'Emmett.

missgling : "Et de plus le venin permet de "régénéré" les cellules briser comme pour Esmée, Emmet et Bella... d'où le problème de quantité peu être..." Oui, plus la personne ait à l'agonie, plus la quantité de venin doit être importante pour que le corps en ait assez pour se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:02

Carina: Je ne pense pas que l'état d'Emmett était pire... Ca n'explique peut-être pas le reste, mais Bella était morte, vraiment. Edward fait repartir son coeur mais combien de temps aurait-il tenu sans le venin?

Je pense surtout que SM voulait rendre cette transformation très dramatique et montrer l'horreur que ressentait Edward à la perdre définitivement, d'où les morsures à répétition pour être que sûr que "ça" prenne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:09

Vous imaginez si bella s'en sort pas, le ressentie d'edward pour nessie...
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:13

Ben c'est pas moi qui est inventer sa sur emmett c'est un chapitre de revelation, et puis peut etre que son coeur etai arreter mais se faire bouffer par un ours c'etait probablement pas beau a voir et c'est squrement sa que voulai dire meyer il y avait bezaucoiup plus de tissus deteriores et d'os brises a reparer que chez bella donc plus de boulot pour le venin
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:22

Ah mais Carina j'ai pas dit que tu l'avais inventé, lol!!

Mais je ne l'ai pas vu comme ça, Emmett était dans un triste était, et Rosalie n'était pas au mieux, Esmée a fait une sacrée chute aussi... j'ai pas tout suivi, mais voilà je pense juste qu'Edward lui transmet le plus de venin de possible pour être sûr qu'il n'y ait pas d'échec possible!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:26

MIRONG : " Ca n'explique peut-être pas le reste, mais Bella était morte, vraiment" Tu veux dire plus tôt que Bella risquait de mourir?

Le coeur d'Emmett n'était pas arrêté sinon comment Rosalie aurait pu le balader sur des centaines de km? si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:28

Non, ce que je veux dire c'est que Bella est morte pour de bon, et Edward fait repartir son coeur. Mais pendant quelques instants, Bella est morte.
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:31

Oui mais c'est edward en faisant un massage cardiaque qui la fait repartir, le venin a juste reparer les degats de l'accouchement et la transformer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:39

MIRONG : ok je comprends mieux.

carina : Jacob aide Edward pour le massage cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:01

je m'absente un weekend et je revient avec 4 pages à lire sur ce topic !!!!!! suspicieux j'abandonne !! Razz

oui bella est morte au sens propre du terme ,mais son corps ne s'arrête pas vraiment (à aucun moment), il est tout le temps solliciter et continue de vivre grâce au massage cardiaque de jack et edward
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:41

tu n'a pas manquée beaucoup de chose, libelulea, on a fait un peu de HS comme d'hab, pour revenir a l'eternelle question de nessie, dont on a toujours pas de reponse concrete de toute façon, alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:45

mdr carina, mais je m'en doutais un peu... je n'en attendais pas moins que du HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:47

bah en fait Nessie étant un personnage de fiction et qu'il y a peu de chances que SM la fasse mourir (SM adore les fins heureuses) dans une éventuelle suite, alors Nessie est bien immortelle mdr Voilà le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:09

d'accord avec eldarien sur ce sujet !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:43

ouai sertainement, de toute façon, la saga entiere est de la fiction donc elle invente se qu'elle veut, franchement elle a meme pas d'explication a donner

c'est nous qui nous posons des questions existentielles sur des personnages qui n'existent meme pas, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité de Renesmée
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» renésmée
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee
» Question sur Renesmée et Bella
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: