Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guide Officiel Eclipse

Aller en bas 
+35
Caroline35
jenny2703
bellaswancullen
magalie33
Mlle.Swan
isabellissima
veroange
Cindyrella
Bella Nusco
émilie
daly
twilight-x3
ingrid1808
aurelieb
TWILIGHTADDICT
celina75
bellalove
nutella23
pixie2005
Hln-Alice
rosalie
bebcullen
katouchka
BellaEdward
gamma0
lydia60
Toscane
belaza
l0li69
miss9
Lenaïg
nadia
JENNii
cornélius
greysfan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:44

Je m'étais promise de ne pas l'acheter tant que je n'aurai pas vu le film mais j'ai cédé, et franchement il ne m'a pas 'spoilé' tant que ça, mise à part quelques photos mais le fait de les voir n'est rien comparé à ce que ça va être de voir les scènes au ciné
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:33

ca y est je l est !! je ne les pas encore lu mais rien quand le regardant je suis un peut decu

Spoiler:

voila mes premieres impressions
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:58

Alors ba moi je me suis presenté aux deuc librairies d ema ville et ils ne l'avaient pas alors que la sortie officielle en France c'était le 30 juin et je peux vous dire que je n'étais pas la seule à gueuler non mais !!!!

Et le commander sur la fnac pas trop envie a cause des frais de port donc ba je vais attendre dimanche peut etre qu'à la convention il sera en vente avec les produits dérivés sinon ba je le trouverai bien à carrefour au pire j'irais voir vite fait demain

Pour les photos c'est pas grave c'est pas plus mal meme vu que beaucoup ne l'auront pas vu d'ici mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:02

J'avoue que la tentation est grande mais lire le guide avant de voir le film je trouve que sa gâche tout. Et puis de toute façon je ne peux pas me l'ofrir puisque je suis à sec.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:10

ca gache pas forcément tout c'est plutot sympa de voir les petits details avant le film mais bon après c'est vrai que de pas trop en savoir avant le film c'est pas plus mal ca laisse plus de surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:11

J'essaye d'en savoir le moins avant de voir le film pour avoir de surprises. Même si m'empêcher de regarder de regarder les extraits est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:15

tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:36

Moi je l'ais acheté ce soir dans la librairie... Je l'ais juste bouquiné mais pas encore lu!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:50

bon je vais aller voir à carrefour demain car ca me saoule d'attendre pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:21

ete a mon auchan mais l'avais pas non plus triste
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:31

ils abusent à la base la sortie c'était hier ca m'énerve ca qu'on ne respecte pas les dates de sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:16

Ben moi mon père a été faire un tour aujourd'hui, et l'a pas trouvé ; ils l'ont commandé, et il est censé arriver sous peu...
Mais bon c'est pas grave, je l'achèterais samedi, quand j'irais à Paris... ! :D Parce que là si il y ait pas, par contre, c'est que vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:35

c'est clair si il est pas à Paris ya un gros soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:23

Bon ba ça y est, après avoir "poussé un coup de gueule" au service client hier, ils m'ont envoyé ma commande aujourd'hui. Ça sert de réclamer ! Mais je ne l'aurai que lundi triste
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:28

Moi j'ai ete a carrefour et il n'y etais pas, je suis aller voir a super u et il ne l'avais pas non plus, je suis desespéré lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:13

A yé je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allé à Carrefour ils en avaient pleun hihi
Alor spour le moment je l'ai juste feuilleté et ya des petites photos pas encore sur le net sympa mais bon pas plus de 4 ou 5 mdr le reste on a vu j'ai hate de le commencer mais hesite à le faire avant d'avoir vu le film.... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:00

Sans indiscretion saà s'achète Ouù Saà .? :S
Ne rigolez paàh de moa Hein .? Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:48

Caroline35 >> Tu peux le trouver en librairie comme Fnac ou autre ... Ou dans les grandes surfaces ... Ou sur internet genre amazon, fnac.com ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:43

je l'ai reçu jeudi midi et le soir j'avais dejà fini de le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:53

je l'ai acheté ce matin , je vais essayer le lire le moins rapidement possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:10

eldarien disait la meme chose et elle l'a vite fini mdr je crois que c'est comme les romans une fois qu'on est dedans on ne peut pas stopper la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:29

Je l'ai acheté mais pas encore lu , j'attend de voir le film lol
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:33

Je l'ai (enfin) acheté tout à l'heure !! :D

Ben comme vous, y a l'air d'avoir plein de photos qu'on connaît déjà, mais je suis pressée de le lire, voir ce qu'il y a dedans, ça doit pas être mal, comme à chaque fois !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:28

Spoiler:

Je vais le recevoir lundi ... Ya du retard ... Domage .... Mais d'un côté heureusement, au moins je le lirai apres avoir vu le film heureux
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:55

Moi je l'ai acheté le 1er juillet^^
Je l'ai feuilleté, mais pas encore lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Officiel Eclipse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide officiel du film
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: