Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide Officiel Eclipse

Aller en bas 
+35
Caroline35
jenny2703
bellaswancullen
magalie33
Mlle.Swan
isabellissima
veroange
Cindyrella
Bella Nusco
émilie
daly
twilight-x3
ingrid1808
aurelieb
TWILIGHTADDICT
celina75
bellalove
nutella23
pixie2005
Hln-Alice
rosalie
bebcullen
katouchka
BellaEdward
gamma0
lydia60
Toscane
belaza
l0li69
miss9
Lenaïg
nadia
JENNii
cornélius
greysfan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:21

moi aussi je suis pressée de l'avoir pour que je puisse le lire et que bien sur il aille sur mon étagere avec les deux premier ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:55

Je n'en avais aucun et mes ami(e)s me les ont offert (1 et 2) avec un bracelet de Bella et un d'Edward (trop chou les ami(e)s Embarassed ).

Donc du coup il est impensable que je me procure pas celui-ci également mais il est clair que je le prendrais après l'avant-première d'Eclipse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:10

Moi je vais me le procuré des sa sortie en magazin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:36

Lol

Moi aussi je pense que je vais sûrement faire ça... :D Enfin ce serait pour le week end, pas avant, j'aurais pas le temps. :mefiant:

Là je compte les jours, avant qu'il ne sorte Razz

Vivement, vivement !! lover
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:21

Il sort enfin demain !!!!!
ça va me faire patienter jusqu'a la sortie d'eclipse :D
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:02

Idem, j'ai les 2 premiers, je les trouve très bien documentés avec de belles photos... mais j'hésite entre l'acheter avant ou après avoir vu Eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:14

Moi je file le chercher demain en magasin heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:28

Normalement je ne vais pas tarder à le recevoir. J'ai hâte d'y rejeter un coup d'oeil avant de voir le film. Quoique suspicieux je vais peut-être attendre d'aller voir le film avant histoire de ne pas gâcher l'effet de surprise. Je sens que ça va être dure de résister. Je vais être forte :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:46

moi je l'ai acheté ce matin, j'avais acheté les 2 autres quand ils étaient parus
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:56

Tu pourras nous dire comment ilest, point de vue Spoilers?
J'hésite à l'acheter avant la sortie du film...mais je suis aussi très impatiente!

cid59220 a écrit:
moi je l'ai acheté ce matin, j'avais acheté les 2 autres quand ils étaient parus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:05

isabellissima a écrit:
Tu pourras nous dire comment ilest, point de vue Spoilers?
J'hésite à l'acheter avant la sortie du film...mais je suis aussi très impatiente!

cid59220 a écrit:
moi je l'ai acheté ce matin, j'avais acheté les 2 autres quand ils étaient parus

Ouais pas de problème quand je l'aurais récupérer... Pour le moment c'est ma mère qui le lit... A force de lui prendre la tête avec Twilight elle est devenue fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:24

cid59220 a écrit:
moi je l'ai acheté ce matin, j'avais acheté les 2 autres quand ils étaient parus

Il est déja en vente? je croyais que c'était demain! J'ai regardé toute en boutique et il n'y était pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:31

Miss-mel76 a écrit:
cid59220 a écrit:
moi je l'ai acheté ce matin, j'avais acheté les 2 autres quand ils étaient parus

Il est déja en vente? je croyais que c'était demain! J'ai regardé toute en boutique et il n'y était pas!

A auchan de petite foret (59) il était en vente... J'avais vu sur certains site qui sortait aujourd'hui j'ai été voir et je l'ai trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:07

Moi j'irais l'acheter aprés avoir vu Eclipse ... Trop peur de trop en voir ou trop en savoir sur ce qui est ou pas dans le film clin d'oeil
Mais ce qui est sur c'est que je l'acheterais car tout comme les deux premier, il doit être magnifique avec de superbes photos :D
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:40

Je crois que je vais faire comme toi!

Mlle.Swan a écrit:
Moi j'irais l'acheter aprés avoir vu Eclipse ... Trop peur de trop en voir ou trop en savoir sur ce qui est ou pas dans le film clin d'oeil
Mais ce qui est sur c'est que je l'acheterais car tout comme les deux premier, il doit être magnifique avec de superbes photos :D
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:25

j irai le chercher des demain
en esperant qu il y soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:48

Ah ok bah moi je suis allée au Auchan près de chez moi en fin de soirée et il n'y était pas!! Demain j'irais en librairie voir.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:34

J'ai pré-commandé sur amazon il y a longtemps mais il ne n'ont toujours rien envoyé ! Jusqu'ici, ils m'avait toujours envoyé mes pré-commandes la veille de la sortie et là rien ! D'autres personnes sont dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:38

Finalement, je l'ai commandé sur Fnac aujourd'hui, il arrivera demain heureux
Mais je ne l'ouvrirai pas avant d'avoir vu le film, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:30

je préfère attendre la sortie du film avant de l'acheter heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:13

je l'ai pré-commandé sur amazon et il est parti hier donc je devrais l'avoir demain chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:47

koda a écrit:
je l'ai pré-commandé sur amazon et il est parti hier donc je devrais l'avoir demain chouette !!!!

Bon ba je vais leur envoyer un mail pour savoir pourquoi certaines personnes ont eu leur commande d'envoyé et pas moi ... faut encore réclamer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:49

t'es sûre que t'a pas reçu un mail hier soir ?

t'as été voir dans ton suivi de commande sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:13

Ils n'ont dit qu'il y avait un retard et qu'ils me l'enveraient surement dans 48h. Qu'est-ce que je peux avoir comme chance ! Moi qui voulait le lire pour attendre mercredi soir c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:38

isabellissima a écrit:
Tu pourras nous dire comment ilest, point de vue Spoilers?
J'hésite à l'acheter avant la sortie du film...mais je suis aussi très impatiente!

cid59220 a écrit:
moi je l'ai acheté ce matin, j'avais acheté les 2 autres quand ils étaient parus

J'ai commencé a le lire il est intéressant mais niveau photo il y en a pas mal donc comme j'ai pas envie de voir le film en ayant vu tout plein de photo je le lirai mercredi après l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Officiel Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide officiel du film
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: