Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le guide officiel du film

Aller en bas 
+51
hatake-sama
Elodie69
MiisMarriie
marytess
ALIS
lydia60
saberin
Mutsumi
Twilight-Fan
DIDINE29
laurie59
delphine3008
Spider Monkey
Magali-06
sandranacef
Morgane13
one
mayline
mieli
Binnos
Cali1901
Rika
mizard84
Twilight<3
zabou
Bella1620
Psykochoupi
lilas
Kahlan
cocottelg
c-xymox
melinda
meggi
HélO'
lozia
infinity
chacha-cullen
edwardienne
barbara55
fanfan
Lyramiel
Phylomène
Flora
elody
Paele
Fyra
Tichat
Fry
LittleGourou
Electra769
Sonia B
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:10

Salut à tous!!!

Voilà j'ai décidée de parler du guide officiel achetée sur amazon.fr au prix de 14€16 frais de ports gratuit.
Ce livre nous donne plein d'infos sur le tournage: techniques cinématographique, le maquillage, les villes où ils ont filmés, les conditions météorologiques, de très belles images du film, ...
Franchement, j'ai bien aimée, ça change des magazines, mais je précise que ça ne parle que sur le tournage!!!
Ce que j'ai bien aimée ce sont les photos: magnifiques, grandes, ... Et quelques anecdotes sur le tournage (savez-vous que c'est Kristen qui a choisi la musique pour la scène du bal et que c'est grâce à Nikki que nous avons les musiques de Rob)!!!
Je précise que ce livre ne plaira pas à tous le monde malheureusement!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:13

Je suis plutôt contente du contenu aussi.

Comme tu dis, les images sont superbes. C'est vraiment pour les accros purs et durs qui veulent vraiment tout savoir (du point de vue tournage).

Si vous voulez du people ou des scoops, passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
LittleGourou
Tout juste mordu(e)
LittleGourou


Nombre de messages : 153
Age : 35
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:23

Une amie me l'a offert pour Noël et moi non plus je n'ai pas été déçu. On apprend les différentes techniques envisagés pour les cascades et pourquoi finalement ils ont utilisé tel ou tel effets.

Les photos sont magnifiques, on a vraiment l'impression de rentrer dans le tournage.

Il est vrai que pour les personnes qui ne s'intéresse qu'aux scoops ou aux potins passez votre chemin et courez acheter un magazine cela vous coutera moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:28

Ice Queen a écrit:

Comme tu dis, les images sont superbes. C'est vraiment pour les accros purs et durs qui veulent vraiment tout savoir (du point de vue tournage).


Oui, c'est ce qui me plait dans ce guide, ça change des scoop et puis après avoir fait des études de cinéma à la fac..... j'adore ça!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Humain(e)
Fry


Nombre de messages : 57
Age : 47
Masculin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:35

Je l'ai commandé à ma chérie, normalement demain elle aura le précieux bouquin heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:42

Oui enfin si le facteur en a assez de repasser!! Sinon je suis bonne pour attendre encore!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:48

Tu vas adorer le guide, il est purement génial surtout si tu aime sur ce qui parle du tournage!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:15

il est vraiment génial!
pas déçue pour un sous dommage juste que les tournages n'aient pas été effectué dans les villes des livres^^

Mais bon, si l'aide financière n'est pas au rendez vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:25

C'est surtout q'il avait pas la place et lieux qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:30

oui mais l'argent y est pour beaucoup quand même ... c'est expliqué dans le bouquin...^^ Mais bon! les endroits choisis sont parfait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:32

Ce guide est un petit bijoux pour moi. Je suis passionnée de cinéma et j'adore connaitre les coulisses de tournage de mes films favoris. Rien que pour cela, je continu à acheter en masse des dvd, malheureusement ceux ci ne sont pas toujours trés complet coté bonus...
Le guide officiel est trés interessant, il complète trés bien ce que je savais déjà sur l'envers du décor. Et pour un guide officiel, ça va je ne le trouve pas trop excessif coté prix

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:33

Fyra a écrit:
Mais bon! les endroits choisis sont parfait quand même.

Oui c'est vrai, ils ont essayés de rester assez fidèle au roman!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:35

elody a écrit:
Et pour un guide officiel, ça va je ne le trouve pas trop excessif coté prix

Cool

Moi non plus je ne le trouve pas trop excessif et puis il a pas à dire les images sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:59

Alors moi aussi, je l'ai beaucoup apprecié ce guide! Les images sont magnifiques, comme vous l'avez dit, les temoignages sont particulièrement drole et ils nous permettent de nous transporter au moment du tournages et comprendre comment est né le film!

Petit bémol pour ma part: j'aurai aimé avoir des temoignages des acteurs du film en complement de l'equipe du tournage! Mais bon rien de très mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:03

Flora a écrit:
Petit bémol pour ma part: j'aurai aimé avoir des temoignages des acteurs du film en complement de l'equipe du tournage! Mais bon rien de très mechant ^^

C'est vrai que ça aurait été très intérressant de savoir ce qu'ils pensaient!!! Surtout ce qu'ils éprouvaient à cause de la météo: s'il n'avait pas trop froid, si ce n'était pas trop dure, etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGourou
Tout juste mordu(e)
LittleGourou


Nombre de messages : 153
Age : 35
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:23

Bah si on ne l'as pas dans le guide on l'aura forcément dans les bonus du DVD! :D
Mais c'est vrai que les témoignages d'acteurs manquaient un peu...

En ce qui concerne les lieux c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas pu tourner dans les endroits citer dans le livre mais c'est très proche, ils ont fait du très bon boulot au niveau des repérages ça devaient pas être facile, car il fallait à la fois coller à la réalité et au livre!
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:52

J'adore, j'en ai appris pleins sur le film je trouve ça super intéressant, mais je trouve aussi qu'il manque des anecdoctes des acteurs, mais bon c'est pas si grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:25

Etant donné que je voudrais faire des études de cinéma, tout est bon à savoir ! Razz
Je n'ai malheureusement pas assez d'argent, encore et toujours... pale Mais j'ai hâte de pouvoir me l'acheter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptySam 10 Jan 2009 - 23:13

Vouc avez de la chance de déjà l'avoir. Je suis allé au magasin aujourd'hui toute contente dans l'intention de l'acheter. Je suis allé voir le vendeur parceque je ne le voyait pas en rayon et il a regardé dans son ordi et m'a répondu qu'il n'était pas sorti, je lui ai dit que si, depuis le mois dernier, mais rien...pas grave, j'irai dans un autre magasin. Vous l'avez toutes commandé sur le net le votre?
Juste une précision: dans le magasin on était trois à vouloir demander un truc au vendeur: la première dame voulait fascination (rupture de stock), moi je voulais le guide officiel et la fille de derrière aussi car quand le vendeur m'a expliqué elle commencait à partir et il lui a dit "vous vouliez quoi?" elle a répondu "C'était aussi pour le guide!". Le vendeur a dit: mais c'est de la folie Twilight, c'est pas possible ^^ Le pire dans tout ça c'est qu'il m'a demandé de lui épeller le nom du film quand il à fais sa recherche à l'ordi non
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
barbara55
Humain(e)
barbara55


Nombre de messages : 48
Age : 37
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptySam 10 Jan 2009 - 23:19

moi je l'ai acheté en hypermarché (Leclerc), il était également à Cora. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptySam 10 Jan 2009 - 23:29

Mais pourquoi il l'avait pas à Auchan???? Eh ben j'irai à la Fnac eux ils ont tout, mais le vendeur d'Auchan m'a dit: non, non, non il est sortit nul part!! non
Merci barbara au moins je sais que je me suis pas plantée et que j'avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:40

Sinon tu peux ussi aller voir sur amazon.fr les frais de ports sont gratuits pour les livres!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:45

Ouai mais je n'aime pas trop mettre mon code de carte bleu sur le net...je me méfie des commandes comme ça :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:25

Si tu veut je l'ai aussi vu a Cultura et à carrefour, mais mon chéri me l'avait déjà commandé sur le Fnac!! je ne l'ai donc eu que Vendredi soir, mais je ne le regrette pas c'est une merveille ce bouquin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
barbara55
Humain(e)
barbara55


Nombre de messages : 48
Age : 37
Féminin


Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:26

fanfan a écrit:
Ouai mais je n'aime pas trop mettre mon code de carte bleu sur le net...je me méfie des commandes comme ça :mefiant:


Je comprend, mais sache que amazon ou allapage sont deux sites réglementés et sécurisés clin d'oeil et les frais de port sont en effet gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide officiel du film Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide officiel du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Officiel Eclipse
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» Site officiel d'Eclipse
» Classeur Neca Twilight officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: