Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guide Officiel Eclipse

Aller en bas 
+35
Caroline35
jenny2703
bellaswancullen
magalie33
Mlle.Swan
isabellissima
veroange
Cindyrella
Bella Nusco
émilie
daly
twilight-x3
ingrid1808
aurelieb
TWILIGHTADDICT
celina75
bellalove
nutella23
pixie2005
Hln-Alice
rosalie
bebcullen
katouchka
BellaEdward
gamma0
lydia60
Toscane
belaza
l0li69
miss9
Lenaïg
nadia
JENNii
cornélius
greysfan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:12

Moi aussi j ai les deux premiers donc il me tarde de l acheter aussi pour agrandir ma collection, bientôt il va me falloir une pièce spéciale TWILIGHT. Sinon, c est quant même nul qu ils aient repoussé la sortie alors que c était prévu vers la mi juin... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:27

j'ai les 2 premiers et compte acheté le 3ème...je l'ai pas encore pré-commandé mais la semaine prochaine surement je sauterai le pas :D ils sont geniaux ces livres avec pleins de jolis photos et pleins d'anecdotes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:07

oui je trouve ces guides très intéressants et très instructifs. Et puis, ils nous montrent quelques photos de tournage. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:54

Je trouve que la photo fait mieux en couverture du guide que pour l'affiche officielle !
ça donnera l'occasion de voir des photos avant la sortie du film (juste une semaine mais quand même) puisque Summitt n'a pas l'air décidé à nous en donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:32

Je n'ai pas les 1er ... donc est-ce que quelqu'un peux me dire le contenu ?
Car d'après vos commentaires ca a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Humain(e)
aurelieb


Nombre de messages : 117
Age : 39
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:11

missgling a écrit:
Je n'ai pas les 1er ... donc est-ce que quelqu'un peux me dire le contenu ?
Car d'après vos commentaires ca a l'air super !

Ce sont des livres où l'on trouve le déroulement des tournages des films avec plein de photos. Il explique comment s'est déroulé le tournage, comment les prises de vue ont été faites, etc...
Les photos sont trop belles, elles représentent le tournage et le film.

Moi j'ai les 2 premiers et je ne regrette vraiment pas mon achat. J'ai hâte que le 3ème sorte pour l'ajouter à ma collection!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:15

tro tro bien j'ai chercher en plus de savoir quand il sortirai et enfin une reponse cool cool cool i'm happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:01

missgling a écrit:
Je n'ai pas les 1er ... donc est-ce que quelqu'un peux me dire le contenu ?
Car d'après vos commentaires ca a l'air super !

Moi je ne les avais pas non plus, je les ais commandé la semaine dernière et je les ais eus samedi je ne regrette pas mon achat ces livres sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:44

C totalement vrai et de savoir comment son tournée les scène genre les loups va étai super interressan !!!!
En plus ça nous permet de voir les photos du film et donc de nous faire patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:01

Je l'attends avec impatience, celui-là !! :D
J'ai beaucoup aimé les deux premiers, alors à mon avis, ça m'étonnerait qu'on soit déçu par celui-ci... :mefiant:

Par contre... 1/07... ils abusent de le sortir, à vraiment, quelques jours de la sortie du film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:39

Et voila la couverture française du guide :D

Guide Officiel Eclipse - Page 2 3560552756386_p_1_

Je vous le redit... mais il sortira en France le 1er juillet.
On peut déja le précommander sur Amazon au prix du 14,90€

Et la version américaine du guide sortira le 29 juin.


lover THE RUNAWAYS CHEZ NOUS LE 15 SEPTEMBRE !! lover
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:19

oui je l'ai vu ce matin sur Amazon, trop hâte de l'avoir entre les mains :D

lover THE RUNAWAYS EN FRANCE LE 15 SEPTEMBRE!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:28

Tu va le précommander ??
Moi aussi j'ai hâte :D

lover THE RUNAWAYS CHEZ NOUS LE 15 SEPTEMBRE !! lover
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:06

J'ai trop hâte aussi !!! :D
Je le précommanderais pas, mais dès sa sortie je pense que je me précipiterais dans le magasin pour l'acheter... !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:21

moi je l'acheterai apès avoir vu le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:09

twilight-x3 a écrit:
J'ai trop hâte aussi !!! :D
Je le précommanderais pas, mais dès sa sortie je pense que je me précipiterais dans le magasin pour l'acheter... !! Razz

Moi aussi j'irais le jour de sa sortie l'acheter en magasin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:14

Miss-mel76 a écrit:
Lenaïg a écrit:
Merci pour l'info il faudrait que je pense à m'acheter les 2 premiers que je n'ai pas mais en ce moment je suis un peu sur la paille ! triste

Moi pareil je n'ais pas les deux premiers il va falloir que j'achète ca au plus vite heureux Ils sont intéressants ces guides?

oui je sais il est un peu tard pour répondre mais ces deux guides sont géniaux tu as plein de photo avec des commentaires géniaux, je les ai regardé (et lu biensur) pendant un long moment, je ne m'en lasse pas !!

Fonce vite les acheter !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:18

Oui oui je les ais acheté depuis déja trois semaines! :D C'est vrai qu'ils sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:05

Voici un apercu du guide

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nusco
Humain(e)
Bella Nusco


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:28

Est ce que ca vaut vraiment le coup ? J'hésite, j'ai peur d'être deçu...
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:59

Bella, moi j'ai les 2 premier et je n'ai pas ete déçu du tout donc pour le 3ème c'est sure que ca sera pareil.

Oui il vaut vraiment le coup et je suis sur que tu ne sera pas déçu. Tu a les 2 premier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nusco
Humain(e)
Bella Nusco


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:16

Non je n'en ai aucun
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:38

Je te les conseille fortement, Bella !! :D
Ils sont très complèmentaires, et les images, les anecdotes sont intéressantes ! heureux

Sinon, pour l'aperçu, il est même en français ^^, je m'attendais à voir un extrait en anglais.
Bon enfin là on voit que Bree, mais j'ai hâte que ce guide sorte !! :D (Par contre, juillet... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nusco
Humain(e)
Bella Nusco


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:26

J'avais peur qu'il ne s'agit que d'image déjà vu, mais si tu dit qu'il ya des petites anecdotes je sent que ça va me plaire !
Par contre je vais l'acheté je pense après la sorti du film, pour prolonger le plaisir lol !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:25

Lol, oui c'est ce que je faisais aussi avant, mais là en plus il sort vraiment à quelques jours de la sortie du film au cinéma, donc ça va ^^

Mais là, il me tarde encore plus de l'avoir, donc je sais pas si j'aurais la patience d'attendre l'après-sortie du film... Razz xD On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Eclipse   Guide Officiel Eclipse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Officiel Eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide officiel du film
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: