Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jackson Rathbone] The Last Airbender

Aller en bas 
+12
bebcullen
Liliafan
jenny2703
AliC
Océ.
siobhan
Nyny13
stella27
delphine3008
Sandyrella
satheen95
Fanoudusud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 7:09

Entre deux scènes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:39

Merci fanou il est trop beau Mon jackson lover j'aime bien quand on voit les scènes réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:43

J'adore sa coupe lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:45

il paraît si jeune.... ça me fait bizarre ... mais toujours aussi craquant et toujours cette douceur qui émane de lui... aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:42

La coupe est différente aussi c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:23

Dsl je ne peux pas éditer mon post précédent Rolling Eyes


Jackson Rathbone, Dev Patel & Nicola Peltz @ Viva Germany
envoyé par bamshock. - Les dernières bandes annonces en ligne.



De nouvelles photos promo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:18

Merci !! cette tête mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:21

Ca y est là promo a commencé à Perpignan. J'ai vu pleins d'affiche aux arr^ets de bus mais pas sur les bus pour le moment lol

Nyny -> Merci pour ton cadeau, il est superbe3 Va de ce pas l'enregistrer dans son dossier "Avatars" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:26

moi si je commence a en voir partout mais bon jackson on le voit pas trop sur les affiches triste lol et quand je suis allez revoir twilight 3 j'ai eu droit a la bande d'annonce du dernier maitre de l'air avec des passages avec jackson lover

et contente que l'avat' te plaise clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:50

Coucou,

Ca va que 3 pages à faire ouf...

Ce film je l'attends trop d'une parce que je regardais trop le dessin animé et que j'adoré troooooooooop, de 2 parce que vu les bandes annonces il promet d'être absolument magnifique au point de vue effet speciaux surtout en IMAX et 3D mais en plus le scenario a l'air bien écrit bon certes je ne vais voir que la VF car mon ciné aime pas les VO lol mais je suis vraiment pressé d'etre devant mon écran et le voir !!!

Et de voir Jackson dans un rôle différent de Jasper va être super intéressant surtout que le rôle qu'il a est trop bien

Vraiment trop hâte et merci les filles pour toutes vos videos, vos photos, etc le planning promo etc etc vous gérez encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:43

sortie demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:48

Mon amie ne doit plus se sentir, elle va surement le voir ce soir en plus puisqu'elle m'a dit en AP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:15

hum il me tarde trop de le voir ce film!!!
moi juste pour voir mon beau jackson et mon mari pour l'action!!!mdr!!
non sèrieux, il a lair vraiment bien ce film!!! et jackson c'est juste un bonus extra!!!

maintenant je sais pas quand je pourrais aller le voir car je peux accoucher à tout moment et ensuite avec bébé ça a être dur de trouver un créneau sans tété!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:57

Demain hihi trop hate mais bon va y avoir du monde pour le 1er jour moi je vais attendre la semaine prochaine que ca se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Liliafan
Humain(e)
Liliafan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:21

Salut à toutes heureux

J'ai été voir le film hier soir et je dois avouer que j'ai été impressionnée ^^

J'appréhendais de voir Jackson dans un un autre rôle que Jasper car je le trouvais fabuleux dans ce rôle. Mais il s'en est très bien tiré dans la peau de Soka, même si c'est un personnage assez... spécial dans le dessin animé.

Par contre ses cheveux... J'ai eu un peu de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:08

Liliafan a écrit:
Salut à toutes heureux

J'ai été voir le film hier soir et je dois avouer que j'ai été impressionnée ^^

J'appréhendais de voir Jackson dans un un autre rôle que Jasper car je le trouvais fabuleux dans ce rôle. Mais il s'en est très bien tiré dans la peau de Soka, même si c'est un personnage assez... spécial dans le dessin animé.

Par contre ses cheveux... J'ai eu un peu de mal xD


Merci heureux pour ton avis sur le film
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:29

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai vraiment adoré.

Franchement le film est très bien, il faut le voir et l'avoir dans une dvdthèque

Cela m'a plu de voir Jackson dans un autre rôle, il joue vraiment bien je trouve.

Par contre, la 3D bof bof, je trouve que je n'ai pas autant profité que si je l'avais vu en 2D. Maintenant il faut dire que je porte des lunettes, alors j'ai joué presque tout le film avec la paire pour 3D afin de les placer +- correctement.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:57

Moi je l'ai vu hier et franchement super.
De plus je ne savais pas que Jackson joué dedans ,(je l'ai reconnu tout de suite ^^) et j'ai été vraiment super contente de le voir dans se film. Je trouve que se role lui va bien et qu'il le joue parfaitement.

Sinon c'est un super film, les acteur et les scénes nous mette vraiment dans le dessin animé, moi qui a vu les dessins animés j'ai adoré qu'il respect aussi bien l'histoire.

C'est vraiment un film à voir. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:52

Merci les filles pour vos avis !!! bon il serait temps que j'aille le voir moi !!! mon jackson coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:15

alors je confirme le voir en 3d pas terrible.... plus mal aux yeux en sortant qu'autre chose... surtout que je porte déjà une paire de lunette...

j'ai bien aimé le film même si je ne connais pas l'original (manga ou jeu vidéo... me rapelle plus...)

jackson est complètement différent dans ce film, vraiment rien à voir avec le rôle de jasper ! en plus je trouve qu'il fait jeune dans ce film, c'est dingue comme quoi une coupe de cheveux, changement d'expression du visage peut faire beaucoup....
... bon il a toujours son petit sourire en coin qui me fait fondre hein...

ne pas lire pour celles qui n'ont pas vu le film.... ou pas.... c'est vous qui voyez....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:10

Mon chéri ma dit que c'est une quadrologie il va avoir la terre, le feu et le dernier le combat
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:37

Moi j'ai entendu dire que ce serait une trilogie au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:30

Pour moi, cela sera une trilogie.

Maintenant si le succès est au rdv, ils vont peut-être décidé de faire une quadralogie, histoire de faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:10

oupa oupa alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:19

je vais le voir demain
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jackson Rathbone] The Last Airbender
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone
» [Jackson Rathbone] Girlfriend
» [Jackson Rathbone] Dread
» [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: