Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Jackson Rathbone] The Last Airbender

Aller en bas 
+12
bebcullen
Liliafan
jenny2703
AliC
Océ.
siobhan
Nyny13
stella27
delphine3008
Sandyrella
satheen95
Fanoudusud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:50

moi aussi je le vois demain !! enfin!!! heureux


Edit : je l'ai enfin vu et j'ai bien aimé!! c'est vrai que le 3d gâche tout ... mais jackson j'ai adoré sa prestation il est trop chouuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:01

Je suis allée le voir cet après midi en 2D chez moi il n'y a pas de 3D et apparemment heureusement lol j'ai beaucoup aimé !!!! c'est vrai que ça change de son rôle de Jasper et son sourire au coin et toujours là et j'ADORE coeur
Pour sa coiffure sur les photos ça m'avais beaucoup gêné mais dans le film je n'ais même pas fait gaffe j'ai trouvé que c'était beaucoup moins flagrant ou alors c'est que je ne regardais que son beau sourire et ses yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:52

ah bon?? tu as eu de la chance pour le 2D moi j'avais pas le choix ... sinon je suis tout a fait d'accord avec toi , les mimiques de jackson et son sourire en coin lover lover
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:34

J'habite un petit coin pommé et les 2 villes les plus proche de chez moi ne font pas la 3D donc pour celui ci apparemment c'est mieux sans, mais peut être que pour d'autres films je rates des choses exceptionnels ??!! mais bon peut être quand 3D les mimiques de Jackson sont moins bien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
lili hale
Humain(e)
lili hale


Nombre de messages : 21
Age : 41
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:22

ce film est à tomber par terre oups désolé j'adore ce mec c'est tout c'est pour ça que j'ai crée un fofo sur lui aussi!!

Je l'aime beaucoup dans ce rôle, ces cheveux aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsacifs.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:26