Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Jackson Rathbone] The Last Airbender

Aller en bas 
+12
bebcullen
Liliafan
jenny2703
AliC
Océ.
siobhan
Nyny13
stella27
delphine3008
Sandyrella
satheen95
Fanoudusud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:56

ahh d'accord ! sa doit être pas mal je connaissais pas :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:46

Dites moi il apparait beaucoup Jackson car sur les extraits... on le distingue a peine !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:35

ça dépend quels extraits tu prends! Bien sûr Sokka n'est pas le personnage principal mais il est très important : C'est lui et sa soeur Kattara (joué par Nicolas Peltz) qui délivrent Aang, le petit garçon (en apparence car il a plus de 100 ans en réalité) maîtrisant l'air tous les éléments; et qui l'accompagneront tout le long des ses aventures. De plus Sokka est assez important pour être présent dans les 3 films, et pour que Jackson ait voyagé dans le monde afin de faire la promo du film.

Par exemple sur ce trailer, tu le voit dès le début :



Etant donné que le film est une adaptation du dessin animé, tu peux avoir plus d'informations ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar,_le_dernier_ma%C3%AEtre_de_l%27air


Dernière édition par stella27 le Dim 11 Juil 2010 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:54

" De plus Sokka est assez important pour être présent dans les 3 films, et pour que Jackson ait voyagé dans le monde afin de faire la promo du film"

Stella ça veux dire qu'en fait c'est une trilogie ? il y aura deux autres films?
sur l'affiche que j'ai vu pour ce film (arrêt de bus) et celle du grand rex, je ne vois pas jackson dessus ?

même si ce n'est pas forcément le style de film que j'aime j'irai quand même... rien que pour les beaux yeux de jackson ... miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:12

Oui c'est bien une trilogie.

Là encore cela dépend des affiches :
Spoiler:
Il y aussi une affiche avec seulement Sokka et sa soeur :
Spoiler:

Voici une gallerie sur le film, avec les stills du film, du tournage, des posters, des photos de la promo.... http://jackson-rathbone.com/gallery/index.php?cat=39

Et le site officiel pour plus d'info : http://www.thelastairbendermovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:51

Merci Stella de rajouter des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:53

Ce mois ci décidément je vais l'adoré lover lover
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:56

Fanou : Bah, à vrai dire je n'ai pas regardé ce que tu avais mis donc ça se trouve j'ai fait doublons, dsl, c'était surtout pour expliquer que Jackson n'incarnait pas un personnage secondaire mais un des perso principaux, en tout cas Sokka l'est dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:00

Ca fait plaisir de voir que tu rajoute des trucs parce que je désespère devant ce topic quasi désertique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:01

ah Ok, j'ai eu peur que tu pense que je te reprenais dans tes infos-- Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:02

Ah non pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:03

Mdr fanou Razz mais en même temps pas tout le monde trouve les Topic parce que moi si tu me l'avait pas dit je l'aurais même pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:08

Je vais mettre une annonce sur le topic photo

J'en ai ouvert un autre de lui sur son film "Girlfriend" mais je trouve pas d'info Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:12

oki je vais allez voir alors clin d'oeil oui tu devrais faire des annonces sur le Topic photo inédite peut être qu'aurai plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:20

Pourtant j'ai vu quelques petites choses sur Girlfriend.
C'est vrai que comme bcp fonctionnent aux alertes, ils ne savent même pas si des nouveaux to' sont ouverts, à chaque fois que qqn ne connaît pas un to' assez fréquenté, j'en suis étonnée.
Et sinon, pour moi c'est pareil, quand j'ouvre un to', personne Razz Mais c'est vrai que c'était pour des films pas trop connus, ce qui rend la chose encore plus étonnante pour "Le dernier maître de l'air", car tout le monde en parle de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:25

c'est clair la peut etre qu'aura plus de monde car a la télé il en parle déjà :D

voici quelques photos que j'ai trouvé :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:35

Merci pour toutes ces nouvelles infos, je suis vraiment pressée de voir Jackson dans ce role^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:13

Moi aussi je suis pressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:51

rrrooo merci pour toutes ces infos !!

Car dans la BA que j'ai vu au ciné tu le voie 3 sec et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:49

Au départ, ce film me disait rien, mais puisqu''il y a Jackson que j'aime beaucoup,k j'ai jeté un oeil au topic et au trailer et finalement, ça peut être sympa !! Je pense que j'essaierais d'aller le voir !!

Merci les filles pour toutes ses infos !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:41

Jackson au Gaumont Paris



Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:06

Merci fanou pour la vidéo y a déjà eu une avant première sur Paris choqué
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:18

J'ai parlé avec mon amie et elle est totalement ok. Elle m'a même dit comme ça j'irai voir le film pleins de fois pour analyser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:09

Ok Merci Fanou, à toi et à ton amie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] The Last Airbender   [Jackson Rathbone] The Last Airbender - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jackson Rathbone] The Last Airbender
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone
» [Jackson Rathbone] Girlfriend
» [Jackson Rathbone] Dread
» [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: