Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?

Aller en bas 
+51
Ealwen Swan
kristenforever
Jessy c
karystarette
boutique-twilight-diaries
emmy06
Lily35
Blancheb
maela-jane
Cherry83
sakwa_kss
Bella-cullen
emmanuelle
Elwing
Maton
aurecullen
bellaswamcullen
Zoey Redbird
moonlighteur
Magali-06
indo7
petite-milie
Livia
mzelle bulle
émilie
Isabella
jujureims
nutella23
mimili78
bethan2902
Aliice-<3
Twilight-Fan-Forever
Eclipsia
loupiotte92
OdreyCullen
New-Moon
luluce
petitbout
Bellward73
cloclo
MAline
Doudiie
*PoPo*
Angély Elo
Lyloo
j0hann-a
toxicsurvivor
nadia
Marinelt
Sumer01
alinecullen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moonlighteur
Humain(e)
moonlighteur


Nombre de messages : 127
Age : 42
Masculin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:00

ok merci beaucoup cloclo notre sauveuse!!! OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Icon_razz OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Icon_razz OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hourglass.skyrock.com/
petite-milie
En pleine transformation
petite-milie


Nombre de messages : 320
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:10

hey moi aussi je kiff kellan si tu le fais dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:10

Bon je vais faire remonter le to un peu^^

Alors bah à vrai ça m'était jamais venu à l'idée d'envoyer une lettre à nos chouchou car bah je le faisais quand j'avais 12/13 ans et que j'étais fan des 3T et des Wold Apart^^

Mais là c'est décidé... Je vais écrire à Kris, Tay, Ash, Jackson.... Si j'ai bien compris, le seul hic c'est le coupon international mais bon je vais me renseigner!!!

En tout cas personne n'a du avoir de nouvelles pour l'instant car ya pas eu de post avec des photos pour nous montrer que ça marche... Allez, je vais même être folle je vais peut-être demander à Rob aussi .... :D

Merci pour toutes les infos en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellaswamcullen
En pleine transformation
bellaswamcullen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:59

Moi aussi ça me tente bien d'essayer de leurs ecrire je vais peu etre le fair ce weekend. :D
J'ai une question on utilise un timbre normal pour la lettre dans la qu'elle on met les photos et ce qu'on a ecrite ????
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:49

est ce que sumer tu aurais d'autres adresses des quileutes par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Humain(e)
Maton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:46

Moi aussi ca me tente de leur écrire , le problème c'est que je suis carrément nulle en Angalais mais si Cloclo peut m'aider ce serait vraiment super gentil , et puis pour trouver des coupons ca va être dûr en sachant que la plus grande ville qui est à proximité de chez moi est Metz , je ne sais pas si ils en font ! Combien de timbres vous mettez sur vos enveloppes ? J'ai vraiment envie mais je ne sais pas je doute , est-ce vraiment eux qui signent ? Parce que si ce n'est pas de leur main je sais pas , ce n'est pas la même chose ... C'est en Angleterre qu'il faut envoyer pour Rob , Kristen & Taylor ? Les filles je vous jure , j'hésite mais j'ai envie de me lancer le problème c'est mon anglais , trouver des coupons , & avoir de l'inspiration !! Je vous redemande , combien de timbres vous avez mis sur les 2 enveloppes pour qu'elles partent et qu'elles reviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:19

Je crois bien que je vais craquer aussi Embarassed

Il faut déjà que je tâche de trouver des coupons-réponse... au pire si je ne trouve pas, je demanderai à mon frangin qui bosse à Londres de m'envoyer un carnet de timbres anglais pour l'international... comme ça je pourrai déjà affranchir mes enveloppes-réponse !

Après faut que je trouve de jolies photos 👅


Et... le plus dur... que je me remette à l'anglais Rolling Eyes Et là, ça va pas être du gâteau... j'ai pas pratiqué depuis mon bac, alors c'est dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
emmanuelle
Humain(e)
emmanuelle


Nombre de messages : 17
Age : 42
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: je me suis lancé!!   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:53

Ca y'est j'ai envoyé ma demande d'autographe à rob et ashley.

Je dis un grand merci a cloclo qui à vraiment été super de m'aider.

j'ai mis un peu de temps pour les envoyer car super galère de trouvé des coupons réponses.
Je me disais quand habitant près de la suisse j'en trouverais et bien non.
J'en ai trouvé en Saône et Loire à 217km de chez moi c'est dingue quand même.

Bon maintenant patience y a plus qu'à attendre.

je t'enterais peu être bien pour les autres acteurs et actrices de twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Humain(e)
Maton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:43

J'espère pour toi !!
Moi je n'ose pas me tenter heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:03

J'ai toujours pas tenté mais bon... je vais le faire je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Humain(e)
Maton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:36

Moi je ne sais pas encore ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:32

moi peut-etre je c' est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Humain(e)
emmanuelle


Nombre de messages : 17
Age : 42
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:11

Moi je dis a tout ceux qui hésite "QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN"

Moi je suis contente de l'avoir fais.
je le serais encore plus si je recois une réponse.
Je vous tiendrais informé.
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:09

C'est la première fois que je viens sur ce post. Et je crois que je vais tenter aussi d'avoir un autographe.
Je fais la collec des trading card et je me demande si je vais pas les faire signer sur leur carte personnage les représentant. J'essayerai bien par commencer par kirsten, rob et ashley, mais préféré. Et puis j'essayerais les autres.
Seulement j'habite en Belgique et je vais voir si je peux trouver des coupons réponses.
Et je ferais appelle à toi cloclo car je parle pas un mot d'anglais. Je te dis merci à l'avance. clin d'oeil C'est gentil de ta part de te casser la tête pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry83
Humain(e)
Cherry83


Nombre de messages : 41
Age : 32
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:44

Coucou ^^ Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire vos messages et moi aussi ca me tente bien! :D Quelqu'un a eu des réponses depuis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:54

personnellement, j'ai envoyée une lettre à Rob il y a un peu plus d'un an, et toujours rien...
Maintenant qu'il a un emploi du temps de ministre, il vaut mieux ne rien espérer! Et qui sait? Peut-etre qu'un jour, j'aurais un joli cadeau dans ma boite aux lettres ^^

Mais bon, je n'y crois plus trop snif...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:22

Pareil j'ai écrit il y a environ 1 an et toujours rien, de même pour Kristen mais bon là c'est le tournage donc peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry83
Humain(e)
Cherry83


Nombre de messages : 41
Age : 32
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:35

Ok ok bon ben j'attendrais un peu alors avant d'envoyer quelque chose ^^ Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
indo7
Humain(e)
indo7


Nombre de messages : 11
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:06

Moi j'ai écris à Michael Sheen sans enveloppe et ni timbre et j'ai eu ma photo dédicacée :D

Je sais pas si elle y est sur le forum,voici l'adresse pour écrire à Michael Sheen:

Michael Sheen
Roxane Vacca Management,
73 Beak St,
London,
W1F 9S
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:22

une personne c'est ou écrire pour avoir un autographe de anna kendrick ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Humain(e)
emmanuelle


Nombre de messages : 17
Age : 42
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: j'ai eu une réponse.   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:52

Hello,
J'ai envoyé l'année dernière fin spetembre une demande de décicasse à Rob , j'avais envoyé 2 photos.
J'ai reçue aujourd'hui une réponse Il m'on envoyé une photo dédicacée pre-imprimé.
Un peu déçue car les photos que j'ai envoyé ne mon ni été signées ni renvoyées.
Mais bon j'ai quand même eu une réponse. Alors c'est cool qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:05

Hello,

Quelqu'un sait pour Ian Somerhalder?
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:16

Blancheb a écrit:
Hello,

Quelqu'un sait pour Ian Somerhalder?

Ici c'est plutot pour les acteurs de Twilight... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:22

Oups Désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
bethan2902
Humain(e)
bethan2902


Nombre de messages : 80
Age : 42
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponde Autographe Robert Pattinson    OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:23

Après 18 mois d'attente j'ai reçu aujourd'hui mon autographe de Robert Pattinson
OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Rp_00210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» Qu'es-ce que l'âme? Les vampires, perdent-ils leur âme?
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: