Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kristen Stewart] Into The Wild

Aller en bas 
+35
CallMe_Bella
wanda
MissBennet
TifTiffanie
Bella-cullen
Hln-Alice
stella27
cdp97
celina75
Charlotte.Patt'z
mumfan
Océ.
pixie2005
Fanoudusud
looday
luluce
Aurelia
Bella8844
GathouneVampire
audreytwilight
izisse
petitbout
Toscane
babeth
didoo0501
Sumer01
twilight-x3
Doudiie
Jensinise
Chivitadac
AliC
elisabeth
dawn
Mag34
greysfan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:21

twilight-x3 a écrit:
Oui, réalisé par Sean Penn !!

Tu verras, tu ne seras pas déçue de l'avoir regardé !! clin d'oeil

Finalement, si ça continue, tu vas peut-être devenir fan de Kris... !! Razz

Je n'ai rien contre elle non

En fait, au départ, elle me semblait froide mais aujourd'hui j'ai regardé les extraits de l'émission d'Ophrah et je pense que c'est une jeune fille timide qui a envie de donner tout son potentiel dans ses films mais qu'elle reste une personne comme les autres;

Je l'ai jugée trop rapidement oui

Et puis, j'avoue, j' coeur Rob et je suis jalouse d'elle lover LOL

Dans tous les cas, je l'ai toujours trouvé très jolie: au naturel comme en rockeuse pour The Runaway.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:52

Oui c'est vrai que c'est peut-être sa timidité qui t'a fait pensé qu'elle était froide et tout...

Bon enfin je suis contente que les extraits et cie t'aient fait changé d'avis ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Patt'z
Humain(e)
Charlotte.Patt'z


Nombre de messages : 100
Age : 28
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:16

Même si j'aime trop Rob, j'adore Kristen aussi, je l'ai vu dans plusieurs extraits de différents films, je trouve que c'est une super actrice =) !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:59

Je viens de le regardé pour la première fois cet après-midi et à la fin j'ai pleuré comme une madeleine triste Quand je pense que c'est tiré d'une histoire vraie ça me fait froid dans le dos très triste les personnages sont attachants surtout Chris evidemment qui nous offre 1 belle leçon de vie...j'ai trouvé Kris magnifique dans son rôle(dommage qu'on l'a voit pas longtemps)...Je suis admirative de ses choix de rôle qui sont pour certains pas facile à jouer...Elle est très talentueuse et à tout d'une grande actrice à seulement 20 ans...Sinon pour en revenir au film les paysages sont sublimes et la musique magnifique( je compte m'acheté l'album à l'occasion ainsi que le livre tant qu'on y est Razz ) et je rejoins les autres, pas le voir, jour de deprime non
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:48

Le film , il y a pas de mots assez forts pour le décrire , il est sensationnel .... C'est tellement triste , qu'à la fin t'as envie de pleurer et tu peux même pas te dire de ne pas pleurer "car après tout c'est qu'un film "car c'est surtout une histoire vraie ...( moi j'ai pas pleuré , mais j'étais à deux doigts ) . Quand à la prestation de Kristen , plutôt dure à évaluer car elle tient un petit rôle mais le peu qu'on voit est vraiment pas mal selon moi . Donc pour moi , film à regarder d'urgence pour ceux qui n'ont jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:17

Le film devrait passé sur M6.
Quand ? je ne sais pas. J'ai vu ça dans cet espèce de spot annonçant les programmes de la chaîne pour la rentrée.
Ce sera une bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas vu comme moi et pour ceux qui souhaitent le revoir. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:56

stella27 a écrit:
Le film devrait passé sur M6.
Quand ? je ne sais pas. J'ai vu ça dans cet espèce de spot annonçant les programmes de la chaîne pour la rentrée.
Ce sera une bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas vu comme moi et pour ceux qui souhaitent le revoir. clin d'oeil

Merci pour l'info Stella, je vais pouvoir le re-revoir et surtout pouvoir l'enregistrer... :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:12

je l'ai vu il y a pas longtemps....c'est 1 très beau film avec une fin triste mais je l'ai trouver un peu long.... clin d'oeil par contre les paysages sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:15

Ah super !! lover
Merci beaucoup Stella pour l'info !! :D
J'ai hâte de savoir quand ça sera... !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:45

ah Stella, je viens de voir le spot également, je me suis connectée pour venir vous le dire, chose faite ^^
ça sera certainement pour ce trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:28

Interview de Kris pour la promo du film