Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart] Into The Wild

Aller en bas 
+35
CallMe_Bella
wanda
MissBennet
TifTiffanie
Bella-cullen
Hln-Alice
stella27
cdp97
celina75
Charlotte.Patt'z
mumfan
Océ.
pixie2005
Fanoudusud
looday
luluce
Aurelia
Bella8844
GathouneVampire
audreytwilight
izisse
petitbout
Toscane
babeth
didoo0501
Sumer01
twilight-x3
Doudiie
Jensinise
Chivitadac
AliC
elisabeth
dawn
Mag34
greysfan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:51

c'est super si tu va faire un exposer la dessus comme sa si les personnes de ta classe ne lon pas vu sa leur donnera peut etre envie :D

je veux bien taidr si tu veux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:16

Oui peut-être, sa serait vraiment bien que sa leur plaisent !! heureux

Je veux bien ton aide.
Je dois choisir un passage du film, 3/4 min ou 5 maxi pour le monter dans mon exposé et expliquer pourquoi je l'es choisi. Seulement je ne sais pas trop quoi choisir. Mais pas un passage avec Kris qui chante par contre.
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:57

Jvai reregarder le film et je te dirais les passage qui sont le plus interressant clin d'oeil heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella8844
Humain(e)
Bella8844


Nombre de messages : 66
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:37

Aurelia, tu pourrai prendre le passage ou il quitte sa famille, ou celui ou on le voit tt seul en train de marcher dans la forêt d'alaska clin d'oeil
par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:26

Merci de m'aider.
Je note les passages que vous me proposer et je vais les visionner.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:50

sa va etre dure de choisir un passage du film qui ne fait que 2 a 5 minute !! je vient de le revisionner est il y a beaucoup de passage que jaime jvai te donner mes preferer sinon je vais ecrire trop de truc Razz

vers les 11 minute : quand il commence a graver sur une plaque en bois ensuite il voit un troupeau d'animaux il est super emu les larme au yeux
ensuite il commence a delirer dans sont bus est il dit "commence pas a me spychanaliser j'ten mene la ou on va !est ou on va ? jte lais deja dit on va nul part !!" Razz

vers 1h20: quand il est en haute dune montagne...

vers les 1h46 : quand il li sont bouquin et quil decide de quitter sont autobus magic ...

vers 1h59: quand il explique au vieux (je cest plus son nom désoler) tous se quil a parcourus avec les dessins graver sur sa ceinture ensuite il lui explique quil se trompe si il pense que le bohneur dans le vie reside principalement dans les relation humaine est il lui dit alors que pour le savoir il faut changer le regard que nous portont sur les choses

vers 2h 13 : le vieux lui explique quil aimerait ladopter jai trouver super emouvant papi ensuite il y a un passage ou on revoit toute les personnes quil a rencontrer durant son voyage se quil sont devenu apres avoir encontrer chris

jaime bien le passage ou il ecrit "le bonheur n'est réelle que lorsquil est partager est la petite pencarte ou il ecrit jai eu une vie heureuse et je remerci le seigneur ... apeler chaque chose par son vrai nom "
cest la que ce termine sont voyage au bout de la solitude il nest plus Supervagabon il redevient christopher McCandless


voila jespere que taidera pour ton exposer si ta besoins nhesite pas :D

dailleur juste une question tu est en quoi ? pour faire un exposer sur ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:41

Merci beaucoup pour tout ces passages.
J'aime bien aussi les moments qu'il passe avec le vieux monsieur.
Mais si je pourrais, je passerai tout le film a ma classe ! Razz

Je suis en première ES.
C'est pour mon cours d'anglais, on avait le choix entre faire un exposé sur un film ou une chanson. Au choix bien sûr.
Et j'ai tout de suite pensé à Into the wild !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:48

mais de rien jadore ce film donc sa a etait avec plaisir:)

c'est un tres bon choix je pense jaurai bien aimer etre a ton exposer Razz
et di nous quelle passage tu aura decider de montrer ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:58

Je vous tient au courant.
Mais se ne sera pas pour tout de suite car je commence a peine l'expo et il est pour dans trois/quatre semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Bella8844
Humain(e)
Bella8844


Nombre de messages : 66
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:16

bonne chance pour ton expo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:44

Wow !! suspicieux
Je recevais plus d'alertes... j'avais pas vu...

Je crois que j'arrive trop tard pour te proposer mon aide... dommage.
Donc je te souhaite bonne chance pour ton exposer !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:52

Ah mais nan, tu peux toujours m'aider Greys ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
luluce
Vampire
luluce


Nombre de messages : 1009
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:22

Moi aussi j'ai vraiment adoré ce film lover
je l'ai prêté a ma prof de philo pour qu'elle le regarde et savoir si on pourrait le visionner on classe puisque le thème rentre dans 'un des objets d'étude mais ce film l'a tellement bouleversé qu'elle a pas voulu mais elle adoré aussi.
kristen fait une courte apparition mais remarquée ^^

Ceux ou celles qui ne l'ont pas vu je pense que c'est vraiment un film a voir
Revenir en haut Aller en bas
looday
Humain(e)
looday


Nombre de messages : 37
Age : 40
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:24

je l ai telecharge je me rejoui de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:40

ah mon dieu !!!!
J'ai vu ce film avant de voir et lires les twilight... j'avais pas fait le liens !!
C'est vraiment un film super j'ai adoré !!!
Ah bravo maintenant il faut absolument que je le regarde de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 3:56

Nouvelles photos du cast

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:49

Merci beaucoup Fanou !!!!

Géniales ces photos... ce que j'aime le rôle de la femme au premier rang (à côté de Sean Penn...) elle me bouleverse dans le film...

Et Kris sur sa petite boîte... ça me fait penser à une autre photo promotionnelle, pour un autre film Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Bella8844
Humain(e)
Bella8844


Nombre de messages : 66
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:00

Emile est tro chouchou!!!!! et kris bah ... ckris koi!? genre je suis pas là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:24

lol oui ça me fait marrer aussi l'estrade sur laquelle est Kris... Razz

Mais elles sont trop belles ces photos, j'adore !! :D
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:21

Bon, j'ai vu ce film hier soir avec mon mar parce que je savais que ce film allait lui plaire (et que moi, je n'allais pas aimer).

Je ne critique pas vraiment le film (c'est juste que les films d'aventures, ce n'est vraiment pas mais alors vraiment pas mon truc).

Mon mari (plus objectif que moi pour ce film) avons eu un peu la même opinion : c'était un beau film mais un peu lent et assez long.
Sinon, c'était une belle histoire et Kristen était très bien dedans (pour le peu qu'on l'a vu).
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:06

J'ai adoré ce film ! Le premier film que j'ai vu avec Kris, elle chante bien dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:08

pixie2005 a écrit:
Mon mari (plus objectif que moi pour ce film) avons eu un peu la même opinion : c'était un beau film mais un peu lent et assez long.

C'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai vu, d'ailleurs j'ai été obligée de le regarder en plusieurs fois... j'aurai eu beaucoup de mal à tout voir d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:07

Bon, celui là j'ai envie de le voir oui
En plus, si je ne me trompe pas, il a été réalisé par Sean Penn.

Et de 2, après Speak!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:15

Oui, réalisé par Sean Penn !!

Tu verras, tu ne seras pas déçue de l'avoir regardé !! clin d'oeil

Finalement, si ça continue, tu vas peut-être devenir fan de Kris... !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Patt'z
Humain(e)
Charlotte.Patt'z


Nombre de messages : 100
Age : 28
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:35

J'ai acheté le DVD aujourd'hui car promotion et quand j'ai vu le DVD, j'me suis rappelé : Kristen joue là-dedans alors je l'ai pris, on verra ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Into The Wild
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] Speak
» [Kristen Stewart] Adventureland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: