Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart] Into The Wild

Aller en bas 
+35
CallMe_Bella
wanda
MissBennet
TifTiffanie
Bella-cullen
Hln-Alice
stella27
cdp97
celina75
Charlotte.Patt'z
mumfan
Océ.
pixie2005
Fanoudusud
looday
luluce
Aurelia
Bella8844
GathouneVampire
audreytwilight
izisse
petitbout
Toscane
babeth
didoo0501
Sumer01
twilight-x3
Doudiie
Jensinise
Chivitadac
AliC
elisabeth
dawn
Mag34
greysfan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:49

Je viens de voir ça sur le programme, je suis trop contente !!!!! lover
hihi Trop cool qu'il passe (enfin) à la télé, enfin sur les chaînes normales du moins ^^ lover
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:42

Je viens de voir se film et... Wouahou
Enfin c'est tres dur. Etant maman je me mets a la place de ses parents sans nouvelles puis apres se sachant responsable de la "fuite" et mort de leur fils.
Je vais surement lire le livre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:44

wanda a écrit:
Je viens de voir se film et... Wouahou
Enfin c'est tres dur. Etant maman je me mets a la place de ses parents sans nouvelles puis apres se sachant responsable de la "fuite" et mort de leur fils.
Je vais surement lire le livre maintenant.

Personnellement je suis en train de le lire , le livre et je ne peux que te le conseiller , il est génial lover
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:53

Le film est magnifique et je l'ai découvert enfin à la Tv, mais qu'est ce qu'il m'a angoissé, à force de tant de liberté, il se trouve seul, loin de tous, de sa famille qu'il aime, des gens qui l'a rencontrés. Hum j'ai du mal avec ce concept... Et Kristen qui fait sa hot girl et qui chante (mais quelle bombe cette fille!), c'était trop court à mon goût mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:49

En fait il se rend compte, trop tard malheureusement, que l'on est heureux seulement quand ce sentiment est partagé.. Il se rend compte que son egoisme l'a tué, et en même temps ça l'a fait grandir mais à quel prix?


Kristen Stewart joue très bien dans ce film je trouve,, on voit bien qu'elle tombe juste amoureuse de l'idée que lui est libre, qu'il ne vient pas de son "camp" ou elle tourne en rond.. Mais pas de lui.
Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti en regardant pour la seconde fois ce film.

C'est mon film préféré donc forcèment je ne peux en parler qu'en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tara-twilight
Vampire
Tara-twilight


Nombre de messages : 1969
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:07

Bon ba moi je l'ai regarder sur M6 mais je lai enrengistrer faute de temps Rolling Eyes et je viens seulement de me decider a regarder la suite Razz je dois dire que la fin est super triste très triste mais jai adoré sa phrase que le bohneur est mieux quand il est partagé oui jai vraiment bcp aimé ce film ! la BO aussi est superbe

Bon biensur le passage de Kris est lover bien que trop court... elle chante super bien jtrouve et sa ma fait rire car on retrouve ses petites mimiques Razz

Bref c un trés bon film :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-creation.skyrock.com/
MJ
Humain(e)
MJ


Nombre de messages : 33
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:25

Alors moi je n'ai pas du tout aimé le film!
Tout ce que j'ai vu c'est un homme qui a sans doute été un petit garçon sensible et a été fragilisé tout au long de sa vie jusqu'à ce qu'il décide de partir pour fuir le monde, les relations sociales et voir lui même pour éviter de souffrir. Sauf qu'à la fin, à travers ses rencontres pendant son voyage, il se rend compte que le bonheur est réel que s'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 4:13

cdp97 a écrit:
wanda a écrit:
Je viens de voir se film et... Wouahou
Enfin c'est tres dur. Etant maman je me mets a la place de ses parents sans nouvelles puis apres se sachant responsable de la "fuite" et mort de leur fils.
Je vais surement lire le livre maintenant.

Personnellement je suis en train de le lire , le livre et je ne peux que te le conseiller , il est génial lover

Ahh justement j'hésitais à lire aussi le livre... !
Mais là vous me donnez vraiment envie !! :D


Et concernant le film, c'est sûr que la morale est vraiment très belle...
Comme quoi le bonheur n'est vraiment réel que quand il est partagé...
C'est un film génial !! coeur Et très émouvant... très triste
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:02

[/quote]Ahh justement j'hésitais à lire aussi le livre... !
Mais là vous me donnez vraiment envie !! :D


Et concernant le film, c'est sûr que la morale est vraiment très belle...
Comme quoi le bonheur n'est vraiment réel que quand il est partagé...
C'est un film génial !! coeur Et très émouvant... très triste [/quote]


Moi , je l'ai finis et on en apprend encore plus sur Chris , sa vie , son passé , ses amis et la réaction de ses parents à la fin de son aventure .C'est un super livre et je trouve que l' on comprend mieux sa façon de voir les choses car l'auteur a choisi en plus de raconter l'histoire de Chris MCcandless , de raconter quelques courtes histoires d'autres personnages ayant quelques similitudes avec l'aventure de Christopher ... :D
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:12

Je l'ai vu quand il est passé à la télé. Mais j'ai pas du tout aimé triste Il est long en plus !
Je suis surtout resté pour voir Kristen. Passage très court, dommage, mais elle était super !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:33

Pareil, je l'ai regardé juste pour Kris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:54

ben moi je l'ai regardé une fois, j'ai bien aimé mais le film est quand même très long et particulier.....pas de bol Kris reste peu de temps a l'écran et arrive très très tard dans le film! lol
mais ca vaut le coup d'attendre hein car elle est vraiment magnifique, quand elle chante avec sa guitare..... lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Into The Wild
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] Speak
» [Kristen Stewart] Adventureland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: