Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?

Aller en bas 
+86
MissxPatty
Louké13
*PoPo*
missy
fascination89
Johan
Lélou34
Hermione44
bella/ed0408
kinisse
Zephyroh
caroneo
mymy936
Cat'
sabriina
Charlye
Bella-cullen
ginie6776
bibouni2b
Suzumi
Gwendo
Renesmé Cullen
ma-lo17
dcasimir
juliep
mariion
lafandetwilight
milupa
Juju22
applencourt
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
AliC
Marj0ry
GsiK
Cullen34
isabelle18
eco
doowap
lamadmazelle
Loly
Eldarien
Nyny13
katouchka
émilie
georgia
delphine3008
DouDoux3
greysfan
jenny2703
mimili78
Aliice-<3
Oceaane
Magaly
Nelly
Nessie-°
Lilou
greenopale
bellalove
coolgirl
gamma0
nadia
j0hann-a
satheen95
TWILIGHTADDICT
tonie
MrsCullen
Choupi2892
ALIS
megara
cornélius
twilight-x3
betty59
Emeraude
Viiiir
lili31
dawn
Chivitadac
Superlu7
anne138307
MAline
morgane
angell
JENNii
N4liix
Rosalie.H
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?
C'est Super !!
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Vote_lcap163%Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Vote_rcap1
 63% [ 113 ]
C'est une bonne nouvelle, si le scénario le permet....
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Vote_lcap119%Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Vote_rcap1
 19% [ 34 ]
Non, je voulais un seul film de 3h !
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Vote_lcap115%Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Vote_rcap1
 15% [ 27 ]
Peu m'importe...
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Vote_lcap13%Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Vote_rcap1
 3% [ 5 ]
Total des votes : 179
 
Sondage clos

AuteurMessage
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:23

Moi je dit merci stephanie meyer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:30

Ouais un très grand merci même !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Humain(e)
Gwendo


Nombre de messages : 22
Age : 33
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:00

Moi je pense que c'est vraiment bien qu'ils aient divisé Breaking Dawn en 2 parties,
sa ne peut que faire durer notre plaisir encore plus longtemps! lover
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:39

Je suis comme vous je suis bien contente que le film soit en deux parties mais j'ai des réticences tout de même quant au scénario, il a intérêt à être béton.

Aux dernières nouvelles il y aura plus de 6 mois d'écart entre les deux sorties je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Humain(e)
Gwendo


Nombre de messages : 22
Age : 33
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:49

Oui il y a quasiment 1 an d'écart! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:13

J'avais lu quelque part qu'il devait y avoir un an d'écart mais qu'une pétition des fans avait fait en sorte que le premier opus sorte en novembre 2011 et le second en juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:31

la sortie est officielle alors je ne pense pas qu'elle va être avancée!
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:29

Moi je suis pas contre la division du film en deux mais je trouve ça abusé de devoir attendre un an entre les deux films alors qu'ils les tournent a la suite
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:20

moi aussi je comprends pas ça mais bon! je pense que c'est avant tout commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Humain(e)
Gwendo


Nombre de messages : 22
Age : 33
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:23

Oui tout à fait d'accord avec toi bella! C'est commercial tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:49

Moi je dis juste : 2 films donc 2 x plus de plaisir!!!! enfiin...normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:57

oui je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:27

j'espère juste que le DVD sortira entre les deux parties qu'on puisse patienter correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:29

je c' est pas si il va sortir mais j' espere
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:07

ginie6776 a écrit:
Moi je dis juste : 2 films donc 2 x plus de plaisir!!!! enfiin...normalement :D

oui j'espère Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Humain(e)
Charlye


Nombre de messages : 97
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:07

bellaswancullen a écrit:
ginie6776 a écrit:
Moi je dis juste : 2 films donc 2 x plus de plaisir!!!! enfiin...normalement :D

oui j'espère Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Icon_biggrin

nous languissons depuis pas mal d'années maintenant alors une année de plus ne me contrarie pas heureux au contraire comme le dit Bella ' plus de plaisir '
perso je n'ai vraiment pas envie que la saga se termine alors je trouve ça fabuleux de le faire en 2 parties lover même si il y a du commercial derrière tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:26

je suis daccord !
2x plus de film plus de plaisir !!!!! Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 175363
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:00

Personnellement je ne suis ni pour ni contre une dividion en deux du film du moment que le sénario est bien ficelé et que la coupure entre les deux partie soit effectuée à un moment approprié et ne retire rien à l'élan d'une scène.
Je me dis qu'en 4 heures de film (en tout) ils pouront y mettre les plus de sècnes possibles et rester ainsi beaucoup plus fidèles au livre. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et si ça correspond à l'image que je m'en suis faîte. Car si ce n'est pas le cas... j'ose même pas imaginer la déception qui sera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:36

Cat' a écrit:
Je me dis qu'en 4 heures de film (en tout) ils pouront y mettre les plus de sècnes possibles et rester ainsi beaucoup plus fidèles au livre. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et si ça correspond à l'image que je m'en suis faîte. Car si ce n'est pas le cas... j'ose même pas imaginer la déception qui sera la mienne.



ouais je pense comme toi en 2 parties tu peux bien pofiner le film etre le plus proche possible du livre et je pense que ce film meritait d'etre en 2 parties apres tout c'est le dernier malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:23

Oui en 2 parties c'est bien : même si d'un côté ça va être long d'attendre entre les 2 films mais au moins je me dis qu'en 2 films, ils vont mettre la blinde de détails et que ça va vraiment coller au film. Car ce dernier livre est le plus important en événement et en détail. Donc les films sont très attendus.



Par contre, je pense qu'ils ne devraient pas attendre trop longtemps entre les 2 films sinon les fans seront trop fustrées et impatientes et moi la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:58

Mais on va devoir attendre quand meme longtemps entre les deux films vu que la deuxième partie est préue pour le 18 Novembre 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:54

Bah on attendra avec le dvd du premier film qui sortira en mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:56

Ouais voilà tfaçon nous aurons pas le choix donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:31

c'est vrai qu'on devra attendre 1 an et 2 jours pour voir la suite mais si il divise le film en 2 parties c'est pour nous faire le meilleur film possible enfin j'espere j'ai beaucoup d'attente sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:57

Pour moi, ce n'est pas tant le fait que le film soit divisé en 2, je pense que ça peut être une bonne chose, les films seront bien complets, ce qui me saoule, c'est l'attente entre les 2. Franchement, un an d'attente pour un film déjà tout prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: