AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

C'est Super !!
63%
 63% [ 113 ]
C'est une bonne nouvelle, si le scénario le permet....
19%
 19% [ 34 ]
Non, je voulais un seul film de 3h !
15%
 15% [ 27 ]
Peu m'importe...
3%
 3% [ 5 ]
Total des votes : 179

AuteurMessage
kinisse
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Mer 3 Aoû 2011 - 15:00

C'est vrai que c'est bien 2 films, mais un an c'est énorme, mais on choisit pas!

Tout ça c'est qu'une histoire de sous, car après BD 2 la saga sera terminés ...
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Mer 3 Aoû 2011 - 16:09

C'est vrai qu' 1 ans d'attente c'est abusé quand même surtout que, comme le faisait remarquer Zephyroh, ci-dessus, la 2e partie est déjà quasiment fini je crois !!!! Après voilà c'est le business aussi !
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Sam 6 Aoû 2011 - 11:33

"6 mois" devrait être le maxi, pour les histoires de sous ils s'y retrouveraient largement mieux car du coup sortie en juillet ( par exemple) blockbuster de l'été et possible coffret "super génial" pour les fêtes de noel, dvd, blue ray avec livres de poche et autres goodies trop d'attente tue l'attente et l'envie
caroneo
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Lun 8 Aoû 2011 - 14:37

Ah oui ! alors là je suis ok avec toi georgia, ça c'est un bon timing !!!!
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Mer 31 Aoû 2011 - 16:25

La division de BD en 2 parties, je trouve que c'est une bonne idée faisons duré le plaisir Cool

mais je vous rejoint l'attente c'est abusé !
bella/ed0408
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Jeu 1 Sep 2011 - 13:56

Je trouve que la division du film est un peu décevante, on voudrait tout d'un coup. Mais bon, au moins la saga ne se finira pas tout de suite:)
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Jeu 1 Sep 2011 - 18:47

J'ai jamais compris pourquoi on va attendre un an avant de voir la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Ven 2 Sep 2011 - 7:34

ahhh bien !!! Et ben on sera 2 !!
C'est n'importe quoi cette attente !!!
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Ven 2 Sep 2011 - 12:04

Je pense qu'on est des millions de fans de par le monde à trouver cette attente exagérée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Ven 2 Sep 2011 - 12:58

Oui je supose aussi ... Mais ils ne la changeront plus maintenant
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Ven 2 Sep 2011 - 17:34

non hélas alors que la deuxième partie sera prète bien avant 2012.
Hermione44
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 4 Sep 2011 - 11:03

Je trouve que s'est bien en 2 partie.Mais se qui est nul est que l'on est oubligé d'attendre 1 an pour la deuxièmes partie.

Franchement,les deux parties sont prêtes.
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Lun 5 Sep 2011 - 15:47

si on s'y met tous on peux peut-être faire quelque chose comme je l'ai dit niveau merchandising y'a possibité alors...
un nouveau topic une pétition en anglais???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Mar 6 Sep 2011 - 7:39

Bonne chance, mais je doute que ça serve à grand chose !!
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Sam 19 Nov 2011 - 22:28

Je suiis contente que le film soiit en deux parties car un film de 3h aurait étaiit difficile à regarder pour ma part mais le temps d'attendre l'autre ! C'eest trop dure ... zen
Surtout 1 ans choqué
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Sam 19 Nov 2011 - 22:57

Je précise que je n'ai pas encore vu le 4.1

Je pense que c'est une bonne idée d'avoir coupé le film en 2, ce 4ème livre est assez riche, il s'y passe beaucoup de choses (le mariage, la lune de miel, la rébellion de Jacob contre Sam, la grossesse de Bella, ses premiers pas comme vampire, les préparatif à la réception des volturi et enfin la confrontation).
Casr tout celà dans un film de 2h était impossible Même 3h ça aurait été juste...

On a vu ça avec Harry Potter : les films 5 et 6 (voire le 4 aussi) était trop condensé parce que ces films avait dut casser de livres riches en des film de 2h à 2h30 et donc, les films étaient pas très fidèles aux livres.
Devant l'énorme richesse du 7me livre, les producteurs ont choisi de faire 2 films et du coup, ces films sont bien plus fidèles aux livres.

Lélou34 a écrit:
un film de 3h aurait étaiit difficile à regarder
Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi fait plus de 3heures (et plus de 4 heures en version longue) et pour moi, ça ne me pose aucun problème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 7:13

Je suis d'accord avec ton dernier point johan...
Je regarde avatar version longue en boucle, et titanic aussi (oui oui, je m'en suis toujours pas remise, malgré les années Razz Ca ne me dérange pas plus que ça ...
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 9:56

Spoiler:

Johan, J'aii précisé pour ma part Rolling Eyes
fascination89
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 10:05

Je suis d'acord avec vous, contente que le film soit divisé en 2 déjà parceque comme dit Johan le film est trés riche en evenement et pour qu'il soit complet il aurait fallu quelques heures

Et puis grace à ca la saga n'est pas fini!! Business is business lol

Mais bon 1 an c'est quand meme un peu long ! 6 mois auraient suffit !!
isabelle18
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 11:52

fascination89 a écrit:
Je suis d'acord avec vous, contente que le film soit divisé en 2 déjà parceque comme dit Johan le film est trés riche en evenement et pour qu'il soit complet il aurait fallu quelques heures

Et puis grace à ca la saga n'est pas fini!! Business is business lol

Je suis entierement d'accord avec vous ! moi perso 1an sa me dérange pas !!!!
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 12:20

Ouii ! Après faut ce plaindre à Summit pour l'écart ! clin d'oeil
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 12:29

Je trouve ca bien que le film soit en 2 parties, ils auraient coupés trop de choses ca aurait été dommage
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 12:55

fascination89 a écrit:
C'est vrai que c'est long comme délai mais c'est comme ça depuis Twilight : Un film par an. D'ailleurs, ces derniers temps entre New Moon et Eclipse et entre Eclipse et Breaking Dawn 1, c'était carrément un an et demi. Là, ce ne sera "que" un an.

Et puis, avec une yaura de nouveau du buzz Twilight dans 6 mois quand le DVD de Breaking Dawn 1 sortira. C'est assez bien calculé de la part des producteurs, pendant 1 ans 1/2, yaura du buzz Twilight tous les 6 mois. Le planning doit ressembler à ça :
Novembre 2011 : Sortie de BD1 au Ciné
Avril 2012 : Sortie de BD1 en DVD
Novembre 2012 : Sortie de BD2 au ciné
Avril 2013 : Sortie de BD2 en DVD
fascination89
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 13:09

Effectivement ! vu comme ca, cela parait moin long !! heureux
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Dim 20 Nov 2011 - 14:40

Mercii Pour les datees ! fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant