Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?

Aller en bas 
+86
MissxPatty
Louké13
*PoPo*
missy
fascination89
Johan
Lélou34
Hermione44
bella/ed0408
kinisse
Zephyroh
caroneo
mymy936
Cat'
sabriina
Charlye
Bella-cullen
ginie6776
bibouni2b
Suzumi
Gwendo
Renesmé Cullen
ma-lo17
dcasimir
juliep
mariion
lafandetwilight
milupa
Juju22
applencourt
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
AliC
Marj0ry
GsiK
Cullen34
isabelle18
eco
doowap
lamadmazelle
Loly
Eldarien
Nyny13
katouchka
émilie
georgia
delphine3008
DouDoux3
greysfan
jenny2703
mimili78
Aliice-<3
Oceaane
Magaly
Nelly
Nessie-°
Lilou
greenopale
bellalove
coolgirl
gamma0
nadia
j0hann-a
satheen95
TWILIGHTADDICT
tonie
MrsCullen
Choupi2892
ALIS
megara
cornélius
twilight-x3
betty59
Emeraude
Viiiir
lili31
dawn
Chivitadac
Superlu7
anne138307
MAline
morgane
angell
JENNii
N4liix
Rosalie.H
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?
C'est Super !!
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Vote_lcap163%Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Vote_rcap1
 63% [ 113 ]
C'est une bonne nouvelle, si le scénario le permet....
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Vote_lcap119%Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Vote_rcap1
 19% [ 34 ]
Non, je voulais un seul film de 3h !
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Vote_lcap115%Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Vote_rcap1
 15% [ 27 ]
Peu m'importe...
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Vote_lcap13%Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Vote_rcap1
 3% [ 5 ]
Total des votes : 179
 
Sondage clos

AuteurMessage
mariion
Humain(e)
mariion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:23

C'est bien mieux en 2 parties,sa nous permettra d'avoir plus de détails!!Même si l'attente va être très longue!
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:28


je trouve cela bien ainsi cela permet de laisser le suspens plus longtemps et on ne fini pas si vite de voir le dernier tome sur les ecrans
Revenir en haut Aller en bas
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:44

j'espère que comme celanous aurons plus de details du film perso moi j'aurai aimé deux films de 2h30. Vont-ils nous faire cela?

Y'a tellement de choses a faire dans ce film. En tout cas j'espère qu'il ne manquera pas trop de scène du livre
Revenir en haut Aller en bas
ma-lo17
Humain(e)
ma-lo17


Nombre de messages : 24
Age : 35
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:02

Personnellement j'aurais préféré un film de 3h plutôt que deux films, car malheureusement je pense que ce n'est qu'une histoire de gros sous, histoire qu'on aille 2 fois plus au cinéma. Mais bon ils font deux films du dernier tome d'harry potter alors pkoi ne pas faire deux films du dernier de Twilight? Bref j'irais quand même les voir bien sure, et plusieurs fois, mais j'ai peur que la coupure casse l'élan que le livre pouvait avoir, et surtout j'ai peur que la 1ere partie soit un peu trop a l'eau de rose pour moi (mariage, nuit de noce et grossesse, pas bcp d'action quoi). Moi personnellement ça ne me dérange pas j'aime les films comme ça, mais le risque est qu'une partie du public tourne le dos a la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://entrezdansladanse.skyblog.com
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:52

Moi je pense que les gens qui aime réllement iront voir les deux parties. Perso je préfére avoir deux partie avec beaucoup de détails plutoto qu'une partie de 3h avec moins de choses dedans. Enfin on verra bien ce qu'il vont nous faire, ils vont peut être nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:12

Moi je ne c'est pas trop parce que si il mettent en une seul parti on se dit c fini merde et on va pleurer a la fin mais aussi si il mette en 2 parti a la fin de la première on se dit bon y a encore une autre partie mais de toute façon dans les 2 cas on va pleurer obligé pour moi triste
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:18

Ouais moi aussi c'est obligé je pleurerais !!! très triste
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:21

Ouais tout le monde va pleurer en plus quand je vais sortir du cinéma dehors je vais me dire au pu**** c'est fini j'en reviens pas sa va me faire froid dans le dos et je vais déprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:26

Ouais je crois qu'ont va toutes broyer du noir =(
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:33

OUé toutes c sur que les mecs aime pas twilight moi ma chambre et couverte de poster meme le plafond ya pas un trou sans poster et mes frère se marre ils disent que c de la merde je les déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:40

Mdr moi c'est pareil sauf que c'est mes parents =s J'ai pas de frères alors voilà ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:46

Ma mère moi sa va mais mon père quand new moon est sorti je voulais y aller avec une copine mais elle été pas la donc mon père a dit je viens voir avec toi mais il avait pas vu le 1 je lui di non vien pas xD je suis méchante avec mon père et me fais si je vien et puis après le film il me di c nul mais nul a chier et depuis il me taquine avec sa 👅
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:49

Mdr moi c'est pareil je vais le voir une première fois avec une copine et après comme mes soeurs veulent le voir mon père accèpte mais bon je sais qu'il aime pas, c'est assez drole de le voir raler ! ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:57

Mdr mais ils peuvent pas comprendre c'est de notre age^^Êt pour le filles


- - - - - - - - - -

J'adore sur forum parler avec des gens qui son fan comme moi meme si je suis la que depuis une journé :D



Edit de MAline : Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:02

Moi aussi j'adoore !!! Sa fait du bien de pouvoir parler de tout sa a des gens qui comprenent et puis on echange des opinions, des points de vue différents ou nos points communs ^^ Personnellement je suis super contente d'être la ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:05

Moi aussi sa change de opinions de mes frère ^^
Bon jte laisse ravi d'avoir parler avec toi a+ lover
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:06

Ok moi aussi je suis contente qu'on est pu discuter =D
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:26

arrêtez de parler de l'après Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Icon_exclaim ça me casse le moral Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Icon_sad
et puis il est trop tôt pour penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:30

Désolé mais il fallait qu'on évacue un peu !! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:21

ah ok Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Icon_exclaim et bien maintenant profitons de Twilight lol
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:06

Oué mais sa va passer vite(désolé bellaswancullen) mais déjà que les 3 chapitres je les ai pas vu passer il vont drolement vite triste
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:06

Oui c'est vrai.... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:33

C'est le film qui ma marqué dans ma vie jamais j'ai été aussi fan de quelque chose comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:04

Tout pareil pour moi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:41

+2
moi aussi c'est la première fois Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 927289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?   Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: