Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+72
Btvs89
jehan
Cindyrella
Mathilda
maori emmett
Nutty Lady
Zephyroh
Toscane
fand'Edward59
Dark Lady
kakou1508
SoleilMoon
frizettes
Johan
carina
Twilight-Fan-Forever
celina75
epsilon
Anna-Maria
gégé
Bella-cullen
claire72
roblove
MissBennet
fabie
fthr55
halay
kasumi
GsiK
Roxyy
thecrow.ci
lollipop007
tat37
delphine3008
titia
TwilightNouméa
greysfan
roxyso
didoo0501
Odré
nadia
stella27
bellalove
Myself205
Cyrena
Hln-Alice
LittleSeaSparrow
nina24
lenka
AliC
Lovelymar
clairette40
sabriina
anne138307
nathy91
cocoe
Mytuk
ccil
phika17
Fanoudusud
Sabivamp35
lydia60
dawn
sevy48
Liline
cath13
marytess
P'tit bouchon
mumfan
juliette
e-speranza
cloclo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:51

Merci pour les photo elle sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:51

Mes chéries, deux nouvelles images de notre Rob

ICI

et

LA
Sure celle là on dirait une sorte de loubard lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
P'tit bouchon
Nouveau-Né
P'tit bouchon


Nombre de messages : 601
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:11

C'est vrai que sur la deuxième il n'a pas la prestance qu'exige son costume !! heureux

Vous n'avez pas remarqué ? Je trouve qu'il a grossi : il a de grosses cuisses et un gros popotin heureux

Je vous entends déjà crier, mais pour moi, il est parfait !!! clin d'oeil [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:37

lool !! oui c'est vrai on dirait qu'il a un peu grossi , c'est peut-être son costume qui fait cet effet ou bien alors c'est maman qui lui fait des bons petits plats lool !!
je pense comme toi P'tit bouchon , Robinou est parfait lover lover
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:45

Oui vous avez raison il a du grossir pour se role !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:48

Où alors on lui a mis un truc pour rembourrer parce que pour la 1ère de Remember me il n'était pas si "gros" et on ne prend pas autant de poids en 1 semaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:54

Lol je sais pas mais j'ai entendu qu'il devait prendre du poid.
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:25

est ce que vous savez s'ils sont toujours à Londres?
Je pars le 22, j'irai sonder la ville pour vous ramener infos et photos si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:33

le 17 c'est sûr il est à Londres car il y a l'avant première de Remember Me après je ne sais pas mais enfin je pense que oui :D
ça serait super si tu pouvais nous ramener pleins de photos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:37

merci pour l'info, c bête à quelques jours près !
je vais essayer quand même de trouver des infos, si je pouvais l'apercevoir de près ou de loin (vive le zoom de l'appareil photo quand même) ça serait génial !
à bientôt pour les news clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:46

de rien !! oui oui des photos de loin ou de près, ça serait génial !! tiens nous au courant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:49

N'espérez pas trop les filles, il y a peu de photos qui filtre. Et pour les trouver ça doit être galère, ça doit être super surveillé et ils doivent aussi travailler en intérieur.

Pour la 1ère de RM on pourra le voir. Le 17 sera jour de fête ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:20

on ne sait jamais, il a une vie après le tournage, je le croiserai peut-etre à Piccadilly ou un dans un ptit coin calme, genre Archway :p
laissez-moi rêver lol
Mais vivement le 17 !
coeur

-------------------

au fait, j'ai oublié Fanoudusud, est-ce que tu sais où l'avant-premiere se déroule? (ma cop à Londres aimerait y faire un saut, pour essayer de l'apercevoir)


EDIt de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:35

Je vais voir si je trouve.

Edit : Ce serait au Odeon Leicester Square selon CE SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
P'tit bouchon
Nouveau-Né
P'tit bouchon


Nombre de messages : 601
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:01

Bonne chance à toi ! Cependant ce sont les scènes d'intérieur qui sont tournées à Londres. Mais tu pourras peut-être le voir après son boulot heureux

http://www.cinema-france.com/news11341_robert-pattinson-sur-le-tournage-de-bel-ami.html
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:53

On ne sait jamais, soyons fou !!
et merci pr les infos, je pense bien que c'est à Leicester, il y a aussi eu l'avant-premiere d'Alice in Worderland y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Humain(e)
Cyrena


Nombre de messages : 16
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:50

Ahah!
Alors pour info, la copine d'Hln-Alice, qui habite à Londres, c'est moi Razz

Oui en effet, je confirme, l'avant première de Remember me, avec la présence de Rob aura bien lieu le 17 Mars à l'Odeon, à Leicester Square!
(Pour info, je bosse dans un resto à juste 30 secondes à pied, si si !!)

Bien sur, il est évident que j'y serai présente, quoiqu'il arrive! Avec mon appareil photo bien sur, donc je posterai les photos que j'aurai prises, cela est évident!! Son arrivée est prévue à 17h30 (heure anglaise, dc 18h30 heure française), donc je pense y arriver vers 15h30, car on pourra s'installer derrière les barrières à partir de 16h (ou peut être même que j'y serai bien avant). (Infos trouvées ici: http://www.premiererow.com/Premieres/Premiere%20pages/R/RememberMePremiere.html )

Sinon, j'ai cherché en vain des infos sur le tournage de Bel Ami. Oui apparemment, c'est en studio, mais alors je sais pas du tout dans quel quartier et je me suis même pas sûre que ce soit ds Londres même.

>Hélène, ça m'étonnerait que Rob se balade dans Archway (le quartier où j'habite, juste pr situer), car c'est qd même en zone 2, et y a rien de particulier et intéressant à faire là bas ^^ Mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouceinlondon.blogspot.com/
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:43

aaah ça me fait plaisir de te voir inscrite, alors bien entendu, on attend toutes avec impatience les photos de l'avant-premiere heureux
(et laissez moi rever un peu :p)
Sinon pour les studios du tournage de Bel Ami, on a rien de tres précis, si ce n'est un doute pour le Kent, qui est un comté à la sortie de Londres... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:05

whaouuuu!! Cyrena tu es vraiment chanceuse Cool :D Ramène nous plein de photos :D qu'est ce que j'aimerais vraiment y être grrr profites en bien Cyrena clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:36

Nouvelles photos de Robert sur le tournage ICI

Il est vraiment trop hot dans ce costume lover
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:38

whaouuu !! fanou tu me régales !! il est magnifique avec ce costume lover lover je crois que c'est sur la 3 ème photo on voit Rob (bien sûr clin d'oeil ) en costume passant devant une mercerdes , j'ai trouvé ce décalage d'époque trop drôle :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:50

j'aime bien les costumes d'époque, ça lui va bien, je trouve !!
j'avoue Cath13, le décalage... en même temps, à Londres, tu peux sortir en pyjama ou déguisé on ne te calcule pas plus que ça!
ça passe bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:46

ah !! oui !! mais elle est géniale cette ville , ça serait mon rêve de pouvoir voir Londres :D
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:00

J'y pars justement lundi prochain pour une semaine de vacances heureux
et demain Cyrena va à Leicester, où se déroule l'avant-premiere de Remember Me, elle va essayer d'approcher au max Rob (photos à l'appui)... Comme il est dans l'ambiance Bel Ami, il arrivera peut-être avec le look et pourquoi pas le costume !! lol
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:30

chanceuse !! :D j'espère vraiment que l'une ou l'autre pourrez le voir !! ramenez nous plein de photos et profitez en bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Little Ashes
» [Robert Pattinson] The hanted airman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: