Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+72
Btvs89
jehan
Cindyrella
Mathilda
maori emmett
Nutty Lady
Zephyroh
Toscane
fand'Edward59
Dark Lady
kakou1508
SoleilMoon
frizettes
Johan
carina
Twilight-Fan-Forever
celina75
epsilon
Anna-Maria
gégé
Bella-cullen
claire72
roblove
MissBennet
fabie
fthr55
halay
kasumi
GsiK
Roxyy
thecrow.ci
lollipop007
tat37
delphine3008
titia
TwilightNouméa
greysfan
roxyso
didoo0501
Odré
nadia
stella27
bellalove
Myself205
Cyrena
Hln-Alice
LittleSeaSparrow
nina24
lenka
AliC
Lovelymar
clairette40
sabriina
anne138307
nathy91
cocoe
Mytuk
ccil
phika17
Fanoudusud
Sabivamp35
lydia60
dawn
sevy48
Liline
cath13
marytess
P'tit bouchon
mumfan
juliette
e-speranza
cloclo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:04

Waouuu la nouvelle image de rob sur le sofa j'adore ! lover
Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:28

a oui d'accord je veux le même sofa avec rob à la maison !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:09

Je ne sais pas si Stella l'a posté mais le still est dispo en HQ

Edit : Comme Stella l'a posté je l'ai enlevé


Dernière édition par Fanoudusud le Mer 5 Mai 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:10

yep ça doit être la 3ème fois qu'il est posté mais j'ai mis un lien comme c'est "interdit" d'afficher les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:12

Oki je vais l'enlever si tu la mise. Moi je peux pas mettre le lien sinon c'est tout le lien en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:15

encore plus d'alertes...

c'est pas grave je reste zen...

bon pour celles qui n'ont pas lu bel-ami et qui aimerais en savoir plus sur le roman, les personnages, l'histoire ....

http://users.swing.be/bn/Maupassant/


Dernière édition par missgling le Ven 7 Mai 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:52

“Bel Ami” In Protagonist Pictures’ Cannes 2010 Brochure -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:21

Sympa la brochure, ça promet :D
Moi j'ai vu le livre dans la bibliothèque de ma mère, ça m'a fait sourire, mais je sais pas si j'ai envie de le lire... quelqu'un l'a lu... c'est bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:58

Sur le lien que j'ai mis tu as un bon résumé et une explication sur les personnages, je ne l'ai pas lu mais ça donne envie...

Le personnage de Rob est un beau salaud on dirait ... ca va changer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:32

Lol oui ont dirait !
Merci pour le lien missgling !
ça va faire bizard de voir Rob comme sa ! C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:05

ca va être rigolo !
et on pourrais plus dire qu'il joue que des rôles de torturés.
Même si il est terriblement sex en torturé mais en salaud je pense être séduite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:17

Pareil il peut faire nimportequoi je serais séduite ! lover
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:21

comme vous les filles a mon avis je serais seduite aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:24

Qui ne le serait pas xD. En plus dans le film c'est un serial lover, un homme à femme.

Vient me chercher Robert, je n'attends que toi !!! lover


<----- Oki, je sors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:26

Oulalala !
Fanouu calme toi ! Razz
Bon je te comprend lover
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:34

tu me fais rire fanou!!
moi aussi je l'attend ... lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:03

Ben on est trois, ya aucun problème, je vais pas du tout résister !! lover
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:42

AliC a écrit:
Sympa la brochure, ça promet :D
Moi j'ai vu le livre dans la bibliothèque de ma mère, ça m'a fait sourire, mais je sais pas si j'ai envie de le lire... quelqu'un l'a lu... c'est bien ?!
J'ai lu le livre quand j'étais ado et j'avais adoré. Maupassant n'est vraiment pas très difficile à lire et i écrit tellement bien. Il est bien plus facile à lire que Zola, Balzac ou Hugo, par exemple. Il est aussi épouvantablement cruel dans la peinture de ses personnages : si vous avez peur de vous attaquer tout de go à tout un roman (ce n'est pas un très gros livre ceci dit), essayez ses nouvelles, par exemple la célèbre nouvelle Boule-de-Suif (je l'ai lue ado, j'avais 14 ans), c'est du grand art sur la méchanceté humaine et sociale, de la cruauté à l'état pur, mais c'est génial.
Bel-Ami non seulement n'est pas dur à lire, mais il est en fait palpitant, on reste abasourdi devant le manque de scrupules du personnage, mais il est aussi complètement fascinant et pas entièrement noir, il a des côtés humains. On se demande à chaque chapitre jusqu'où il va aller dans les stratagèmes, la bassesse et la cruauté. C'est vraiment un très beau livre. Ado, j'avais simplement plus de mal à saisir les passages où il y a quelques stratégies politiques, qui sont assez subtiles, mais avec tout ce dont nous informe concernant nos chers politiciens (tous bords confondus, à droite, àgauche et au milieu), personne ne sera étonné, c'est vraiment d'actualité et rien n'a changé finalement dans le fond.
Sinon, pour celles qui lisent l'anglais, j'ai le script, assez fidèle au livre, et ça dépote...chaud devant pour certaines scènes!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:23

Merci beaucoup LittleSea pour ton avis, je pense que je vais me laisser tenter dès que j'aurais le temps de bien m'y mettre !!
Chaud pour les scènes ? Avec les actrices... lover Ce qui me fait penser c'est qu'on l'a vu avec Kristin, Uma mais... il n'y avait pas Christina Ricci, on a pas eu de photos avec elle, si ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:24

Oui, j'ai vu que le script se baladait et pour WFE aussi mais je préfère lire le livre.
Merci beaucoup pour ton avis, très intéressant.
J'ai le livre quelques part, séquelle du lycée. Je me souviens avoir lu Une vie et Le Horla (des nouvelles aussi mais je n'ai pas les titres en tête) et c'est vrai que Maupassant se lit aisément, ce n'est pas pour autant que ce qu'il conte est toujours très facile à enduré. (notamment le Horla que j'avais trouvé perturbant, enfin bref c'est pas le débat)
Je lit On the Road et ensuite Bel ami.

Rob reste quand même porté sur les adaptations littéraires dans ses choix de rôles (à part How to be et Remmeber me, tout les autres films sont des adaptations ou fortement inspirés de romans, si je ne me trompe pas), c'est vraiment pas facile comme voie. Cela peut être très casse gueule, non seulement il est jugé par les critiques cinématographiques mais aussi par les personnes de Lettres.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:36

stella27 a écrit:
Rob reste quand même porté sur les adaptations littéraires dans ses choix de rôles (à part How to be et Remmeber me, tout les autres films sont des adaptations ou fortement inspirés de romans, si je ne me trompe pas), c'est vraiment pas facile comme voie. Cela peut être très casse gueule, non seulement il est jugé par les critiques cinématographiques mais aussi par les personnes de Lettres.

Tu as bien raison, et une chose que les critiques qui ne connaissent pas Rob (ceux qui pensent que c'est le "vampire de twilight") c'est que c'est quelqu'un qui est boulimique de bouquins, super-cultivé... sans rien savoir de lui, ils pensent que c'est une star écervelée ou une idole pour teen-agers. ... donc ils l'attendent au tournant et le jugeront plus sévèrement que d'autres. Je suis sûre que le rôle de Bel-Ami est vraiment une grande opportunité pour lui de se révéler comme un acteur mature et quelqu'un de tout autre calibre. Je pense qu'il y en a qui vont être surpris....
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:17

Je pense aussi que c'est une bonne opportunité, puis c'est un rôle vraiment différents des autres, terminé le torturé, le romantique ! Je pense aussi que certains vont être surpris, il me tarde ....
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:34

titia a écrit:
comme vous les filles a mon avis je serais seduite aussi !!!

ho ce ROB, miam miam, je l'attends avec impatience dans ce rôle qui va encore lui aller à ravir.
lover
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:26

Je ne crois pas que cette belle photo noir et blanc de Rob en Bel-Ami ait été postée... et c'est aussi la première fois que je la voie sur le Web :
Pour la voir, lien direct sur le site Twilight très sympa d'une bloggeuse suisse :

http://3.bp.blogspot.com/_2yVXVwlt5OQ/S8NUbDhB0RI/AAAAAAAACP8/_a3xWh6CDZQ/s1600/bw.bmp
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:32

Merci pour ton avis LittleSea :D
Je ne l'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder. Ma grand-mère doit bien avoir ça dans sa bibliothèque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Little Ashes
» [Robert Pattinson] The hanted airman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: