Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Personnage : Jacob

Aller en bas 
+176
Maissam
BellaLamb
Miss-Bella69
canette
Nanoe
Johan
Naoko
tatimanou
julie**74
laura-cullen70
Eldarien
amy vega
Mag34
bellaswancullen
Xenath
sheenatwitwi
bellalove
titiadu045
Superlu7
TeamJacobBlack
Jade01
edward88
sabrinanounette
Nine_Talenka
Bettyboopjade
Miss-Love-Taylor
GathouneVampire
babeth
Toscane
eclipse38
ALIS
anne138307
Choupi2892
Coeur-entrelacées
Farah.
Maddie
TWILIGHTADDICT
Laura ♥
enora35
Nabila
NeWMooN
cornélius
Virginie067
life15
katouchka
whynotthilda
Cerisette
dawn
chachacha59
Twilight-Fan
aurelo
léa67
pamsouille
Ptiteminette0602
babouune.vampire
edward-laura
dinouche
karinthaler117
hypnose
Nan
Mariie8
Punky13
Alice-Hell
KaioshinDBZ
Tor
tibaldo73
robsten971
Fraizou
Lafan15
bibili
Lil'Lo
Empu
lana
Landon Hale
Bella Cullen
MiisMarriie
Lil'
lollipop007
AliC
ju21
L.
lafandetwilight
chiichoune13
lucie00
Hell*
spechell
cameron07
B.
Bella1620
twifemale
Odré
bloody-mary
melinn-ange
Laura25
Rachou
Angie88
New.Moon
Kadrik
coeurdecristal
Lau_inLove
ladoude
GreeneQueen
Yune
chelight
chris
Adeliandre
bella83440
Elanor
lepapillon2nuit
Théadoreros
amenosis
oreli931
mayline
milivya
zezephone
Mariiie62
Anaïs
delphine3008
LuLu
Inès
Kahlan
paradis34
Jacobienne-forever
Ally
cocottelg
Heart
Artas
pauline734
Lucile
Krisb
721clem
chibi_fr
sandranacef
Egon
fthr
Via
Romain
Electra769
syrius
Annalyz
Mutsumi
Kyna.Fan2Jacob
sabrina
Fanoudusud
meggi
melinda
delphine
Mary
sara
néodine
bellamarie
floraB
Marion's
Tichat
Alex_x3
Mélalimélo
Lililamalice
bella54
Allatar
Kelevra
poupey-etoiiley
MarJorie_.
Ben
Ttelle
edwardienne
emma23
TheBadGuy_Humm
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Kay
Rita
180 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:04

J'ai apprécié de découvrir un nouveau perso, c'est sur au début on pense à Edward mais après j'ai sut m'y faire ... La relation Bella/Jacob ne ma pas dérangé ou perturbé ! Mais je pense surtout que beaucoup ne l'aime pas ou n'aime pas la relation car il y a énormément de facination ( c'estle cas de le dire ) autour du perso d Ed et qu'il est dans le coeur de beaucoup et lecteurs et surtout lectrices je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:08

Je suis d'accords avec toi mais aussi par le fait que Bella montre bien dans le livre que c'est edward qu'elle aime donc son choix est souvent le notre...
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:11

Alors moi en fait je me suis grave ennuyée pendant qu'edward n'était pas la j'ai trouvé ça un peu trop long........en meme temps j'ai pas laché mon livre je l'ai lu en un jour mais j'attendais qu'une chose 'est qu'edward revienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:54

J'ai presque été déçue que Bella ne craque pas pour Jacob avant le coup de fil d'Edward, cela n'aurait fait qu'augmenter la tension entre les 2 personnages 👅 Ceci dit, j'apprécie le Jacob du tome 2, beaucoup moins celui du 4 (que je trouve mesquin)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
721clem
Humain(e)
721clem


Nombre de messages : 38
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:56

Rita a écrit:
Dans Tentation on découvre bien Jacob. Vous l'avez appréciez ou pas ? Vos impression sur lui, ce qui vous à énervé, ce que vous avez appréciez ?

Moi personnellement, j'ai pas pu le supporter. J'ai toujours pensé à Edward et ça me dégoutait d'envisager une seule seconde d'apprécier Jacob. Même si il a beaucoup aidé Bella je m'en fichait : Edward point final xD
En plus ce truc de loup garou ça m'est monté à la tête : Jacob était presque le centre de l'histoire. Bref Jacob, pas pour moi x]
En gros voilà mes impressions sur lui que dans Tentation

C'est exactement la même chose pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Krisb
Humain(e)
Krisb


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:35

Moi au début j'etait indiférentes envers les autres hommes du livres on vas dire Razz

mais dès que Bella s'approchait de JAcob j'en faisait de même (oui je m'identifie vraiment aux personnages xDD ) et le fait de pouvoir lire les pensée de Jacob m'a de plus en plus rapprocher de ce personnage à un point où j'le préférais presque à Edward ( jusqu'à ce que j'ai lu Midnight sun , j'suis redevenur Suisse et rien n'y changeras lol )

donc j'dirais que j'ai aimée Jacob à la fin de Tentation lorsqu'on à put lire ses pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Krisb92.deviantart.com
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:30

sandranacef a écrit:
Alors moi en fait je me suis grave ennuyée pendant qu'edward n'était pas la j'ai trouvé ça un peu trop long........en meme temps j'ai pas laché mon livre je l'ai lu en un jour mais j'attendais qu'une chose 'est qu'edward revienne!!!!

Tout à fait d'accord avec toi ! j'ai eu le meme recenti meme si moi aussi j'ai devoré le bouquin en 1 journée !



Pour moi dans Tentation j'ai pas du tout adheré au personnage de Jacob !

Il essayé tellement de remplacer Edward (qui est au passage mon personnage preferé) qu'il m'agacait plus qu'autre chose ... Jacob par ci , Jacob par la ...
Et le moment ou ça en été fini de jacob alors que je commencai tout juste à l'apprecier c'est lorsqu'il a fait croire malencontreusement à Edward que Bella été morte ( Charlie est parti à l'enterrement ...) lol
bref à par ca j'avais d'une autre part mal au coeur pour lui car il est cramé de Bella ... et elle ne vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Krisb
Humain(e)
Krisb


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:34

[quote="Lucile"]
sandranacef a écrit:

Il essayé tellement de remplacer Edward (qui est au passage mon personnage preferé) qu'il m'agacait plus qu'autre chose ... Jacob par ci , Jacob par la ...

Attend , c'est pas lui qui venais chez Bella a ma connaissance hein lol
Elle est allé chez lui chaque fois qu'elle en avais besoin...
d'ailleurs si J'etait à la place de Jacob , j'aurai mal de voir qu'elle vienne chez "moi" lorsqu'il n'est pas là ....

Bref J'avoue sinon que j'me suis ennuyé durant une petite partie , Edward me manquait aussi ...

Team Switzerland powaa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Krisb92.deviantart.com
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:03

mais bon heureusement que jacob etait la quant meme (oula ca me fait bizard de dire ca ! lol) sinon la saga se serai arreté avant que bella ne lie d'amitié avec Jacob car je suis sur qu'elle se serai suicidée ! mdrrrr

c'est un debat san fin ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline734
Humain(e)
pauline734


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:58

moi perso je l'aime bien Jacob dans tentation, je pense qu'on rêve tous d'avoir un ami comme lui, sur qui on peut toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:44

Jacob Jacob Jacob, hummm que dire, je l'ai vraiment beaucoup aimé dans ce tome car c'était un ami fidèle pour Bella.
Puis vient Alice et à la réaction qu'il a envers elle et la je ne souhaitais qu'une chose lui brisé son cou d'emmerdeur. Vers la fin je me suis rendu compte que ce n'était qu'un gamin prétentieux même si c'est vrai qu'il avait sa place dans Tentation. et ensuite avec le retour d'Edward la c'était pire cette individu ne m'inspirai que du dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:45

Personnellement Jacob m'énerve ^^'
Il veut trop remplacer définitivement Edward alors qu'il n'y est pas et ça m'a vraiment souler lol
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:03

Je vous trouve assez dur avec quelqu'un qui essaye juste de trouver sa place dans le coeur de celle qu'il aime...Ne ferions pas tous pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:57

Personnellement non ^^'. Si la personne dit non la première fois je reviendrais jamais sur le sujet justement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:24

tout a fait d'accord, faut arrèter au bout d'un moment, mais bon il est jeune et après tout c'est à bella de savoir et on sait tous le choix qu'elle a fait à notre grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:25

Rita a écrit:
Dans Tentation on découvre bien Jacob. Vous l'avez appréciez ou pas ? Vos impression sur lui, ce qui vous à énervé, ce que vous avez appréciez ?

Moi personnellement, j'ai pas pu le supporter. J'ai toujours pensé à Edward et ça me dégoutait d'envisager une seule seconde d'apprécier Jacob. Même si il a beaucoup aidé Bella je m'en fichait : Edward point final xD
En plus ce truc de loup garou ça m'est monté à la tête : Jacob était presque le centre de l'histoire. Bref Jacob, pas pour moi x]
En gros voilà mes impressions sur lui que dans Tentation

Je pense comme toi
Il m'énervait dans ce tome mais je pense que c'est parce que j'attendais avec impatience le retour d'Edward! Je voulais tellement qu'il soit avec Bella que Jacob n'était rien de plus qu'un élément perturbateur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:57

Dans fascination, j'étais complètement indifférente à Jake. Mais dans Tentation, j'ai découvert en lui un personnage touchant, et attachant, tellement parfait que je le préfèrerais à Edward, que je qualifiais de lâche. Je n'ai pas encore lu le trois, mais apparemment, ce curieux personnage qui hante mon esprit à présent, va me décevoir énormément... très triste
Revenir en haut Aller en bas
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:19

Moi je dis même si je préfère Edouard (comme beaucoup), que heureusement pour nous tous que Jake existe. La vie de Edouard et Bella serait bien triste.
Il n'y aurait aucune rivalité. J'ai adoré quand Edouard tenait tête à Bella au sujet de Jake. Grâce à lui Edouard sait ce qu'est la jalousie. Dans la vie il faut sans cesse se battre pour ceux que l'on aime. Jake a essayé jusqu'au bout, alors qu'il savait que c'était perdu d'avance.
Il faut simplement pardonner à jacob, car il est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:10

Je suis d'accord avec toi Paradis34. Quand on y pense, le livre n'aurait plus aucun intérêt ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:42

j'ai bcp aimé le personnage de Jacob ds Tentation...le fait qu'il soit là pour aider Bella à remonter la pente...j'aime ses réparties aussi... Que serai l'histoire sans Jacob???
Je l'aime autant que Bella et Edward lover
Revenir en haut Aller en bas
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:08

Même si des personnes n'aiment pas Jake, l'amour entre Bella et Edouard ne serait pas aussi fort, et c'est en partie grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Humain(e)
Inès


Nombre de messages : 6
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:47

Depuis le début je deteste le personnage de Jacob. Dans New Moom j'ai failli me tirer une balle ! C'etait beaucoup trop long et c'est le seul tome des 4 livres que je n'ai pas reussi a lire en moins d'une semaine. Je faisait tout le temps des pauses et tout. En plus Bella qui est devenu completement folle, très peu pour moi !

TEAM EDWARD, moi je dis ça c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:01

C'est grâce à Jacob que Bella a pu être heureuse après le départ de ce lâche d'Edward! Moi je dit TEAM JACOB et c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:26

Les filles, ne vous battez pas, il en faut pour tous les goûts.
Le mien aussi c'est Edouard mais heureusement que Jake existe dans Twilight. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:45

Je rigolais !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Jacob
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Personnage : Aro
» voiture des personnage
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» Personnage féminin préféré [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: