Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Personnage : Jacob

Aller en bas 
+176
Maissam
BellaLamb
Miss-Bella69
canette
Nanoe
Johan
Naoko
tatimanou
julie**74
laura-cullen70
Eldarien
amy vega
Mag34
bellaswancullen
Xenath
sheenatwitwi
bellalove
titiadu045
Superlu7
TeamJacobBlack
Jade01
edward88
sabrinanounette
Nine_Talenka
Bettyboopjade
Miss-Love-Taylor
GathouneVampire
babeth
Toscane
eclipse38
ALIS
anne138307
Choupi2892
Coeur-entrelacées
Farah.
Maddie
TWILIGHTADDICT
Laura ♥
enora35
Nabila
NeWMooN
cornélius
Virginie067
life15
katouchka
whynotthilda
Cerisette
dawn
chachacha59
Twilight-Fan
aurelo
léa67
pamsouille
Ptiteminette0602
babouune.vampire
edward-laura
dinouche
karinthaler117
hypnose
Nan
Mariie8
Punky13
Alice-Hell
KaioshinDBZ
Tor
tibaldo73
robsten971
Fraizou
Lafan15
bibili
Lil'Lo
Empu
lana
Landon Hale
Bella Cullen
MiisMarriie
Lil'
lollipop007
AliC
ju21
L.
lafandetwilight
chiichoune13
lucie00
Hell*
spechell
cameron07
B.
Bella1620
twifemale
Odré
bloody-mary
melinn-ange
Laura25
Rachou
Angie88
New.Moon
Kadrik
coeurdecristal
Lau_inLove
ladoude
GreeneQueen
Yune
chelight
chris
Adeliandre
bella83440
Elanor
lepapillon2nuit
Théadoreros
amenosis
oreli931
mayline
milivya
zezephone
Mariiie62
Anaïs
delphine3008
LuLu
Inès
Kahlan
paradis34
Jacobienne-forever
Ally
cocottelg
Heart
Artas
pauline734
Lucile
Krisb
721clem
chibi_fr
sandranacef
Egon
fthr
Via
Romain
Electra769
syrius
Annalyz
Mutsumi
Kyna.Fan2Jacob
sabrina
Fanoudusud
meggi
melinda
delphine
Mary
sara
néodine
bellamarie
floraB
Marion's
Tichat
Alex_x3
Mélalimélo
Lililamalice
bella54
Allatar
Kelevra
poupey-etoiiley
MarJorie_.
Ben
Ttelle
edwardienne
emma23
TheBadGuy_Humm
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Kay
Rita
180 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:44

Je suis tout a fait d'accord, ca resume super bien le comportement de Jacob, meme si sur le coup quand on lit, on pense plus a lui taper dessus qu'a etre comprehensif ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
TheBadGuy_Humm
Humain(e)
TheBadGuy_Humm


Nombre de messages : 12
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:32

Flora a écrit:
Je suis tout a fait d'accord, ca resume super bien le comportement de Jacob, meme si sur le coup quand on lit, on pense plus a lui taper dessus qu'a etre comprehensif ! heureux

Totalement d'accord, dans tentation et Fascination j'aimais bien Jacob, il avait ce côté innocent qui met en confiance, mais après, un fois que le côté gentil ami disparait, on l'apprécie plus trop!!
Je pense que les gens ne l'aime pas parce qu'il le considère comme une menace pour Edward/Bella, perso j'ai jamais pu le considéré comme ça!!!
En même temps,je l'ai détesté dans hésitation a cause de son arrogance, mais maintenant ça va!!
Mais personne n'arrive a la cheville d'Edward!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:17

TheBadGuy_Humm a écrit:
Totalement d'accord, dans tentation et Fascination j'aimais bien Jacob, il avait ce côté innocent qui met en confiance, mais après, un fois que le côté gentil ami disparait, on l'apprécie plus trop!!
Je pense que les gens ne l'aime pas parce qu'il le considère comme une menace pour Edward/Bella, perso j'ai jamais pu le considéré comme ça!!!
En même temps,je l'ai détesté dans hésitation a cause de son arrogance, mais maintenant ça va!!
Mais personne n'arrive a la cheville d'Edward!!

Ah moi non plus, je l'ai jamais imaginé comme tel parce que pour moi Bella n'avait qu'Edward dans la tete! C'etait juste un sentiment negatif bizare que j'eprouvai pour Jacob... Je ne saurai meme pas l'expliqué!
Mais finalement, le deroulement de l'histoire nous permet de mieu le comprendre et donc de plus l'apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
emma23
Humain(e)
emma23


Nombre de messages : 9
Age : 37
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:02

Moi dès le départ je ne l'ai pas aimé !! Je pensais trop au retour d'Edward ... Je n'ai pas réussi à m'impliquer dans la relation de Jacob et Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:35

Oui c'est normal ^^ On a qu'une seule envie c'est de revoir Edward ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:37

Que serai le livre sans lui lover
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:45

Hum ... Pas grand chose je crois X)
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:53

oui mais il permet quand meme à Bella de surmonter (un peu ..) sa peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:15

C'est vrai, et c'est tout a son honneur d'ailleurs, car si Jack n'aurait pas été la, hum ... bin Bella serait peut-etre plus là non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:17

voui c'est ce que je pense aussi c'est pour ca que je n'arrive pas a detester Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:20

Totalement daccord avec vous, on doit quand meme beaucoup à Jacob..que serait devenu bella sans son aide ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:36

Moi je n'est pas du tout aime Jacope jusqu'à l'épilogue de la fin du tome 3, après je l"est un peut mieux compris, et dans la partie 2 du tome 4 j'ai commence a vraiment l'apprécier:)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:37

Ttelle a écrit:
voui c'est ce que je pense aussi c'est pour ca que je n'arrive pas a detester Jacob ...

Moi non plus je n'arrive plus a le detester (parce que passé un temps c'etait le cas) ca doit surement etre pour ca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:27

Je n'apprécie pas vraiment Jacob. Lorsqu'Edward est parti, je ne voulais absolument pas que Bella tombe dans les bras de Jacob. L'amour qui s'est installé entre Bella et Edward dans le premier tome était si fort que malgré leur séparation, il fallait qu'elle continue de l'aimer et il m'était impossible de penser qu'elle puisse aimer Jacob. D'ailleurs je déteste les moments où elle lui dit.
Aussi, après le retour d'Edward dans Hésitation, lorsqu'il empêche Bella de voir Jacob, je n'ai pas aimé qu'elle dise se sentir "libre" lorsqu'elle parvenait à retrouver Jacob. Elle a tout ce dont elle a besoin avec Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:52

ce qu'elle trouve au près de Jacobe c'est tout simplement de la chaleur, de la vie, des émotion et des crise de fou rire, or Edward a aujourd'hui(du moins jusqu'à presque la fin du tome 4) ne peut lui fournir ces émotion, c'est il se passe vous savez quoi^^ qu'il peut alors lui faire découvrir le plus profond de sont être et c'est donc pour cela qu'elle ne ressens plus la nécessite d'être avec Jacobe heureux

Dans le font.. Jacobe n'est pas une personne méchante loin de là il cherche juste a se "battre" contre Edward a arme égale (tome 3) je connai un peut sa vu que je suis un homme comme eux :p mais c'est sur qu'il utilise des argument extrême:) qui défois le sont beaucoup trop, mais dans le font il fais aussi un peut sa je pense pour se venge de se que lui fais subir Bella, et une autre pare de lui ne veut que son bonheur(a elle^^). Et ci Edward ne fais pas grand chose visavi de tout sa c'est par se qu'il peut lire dans les pense de Jacobe et comprend pourquoi il fait tout cela, mais nous ne le seront vraiment que ci les 4 tombe sont réecrit et vu par Edward ou Jacobe heureux

Pour pouvoir vraiment l'apprécie il faut absolument se mettre a ça place (se qui au demeurant n'est pas aussi facile qu'avec Bella ou Edward:)). Imagine que la personne que vous aime c'est éperdument qu'elle vous aime, mais elle ne veut pas le reconnaître ou elle soutien en aime un autre plus que vous(je connai cette situation..) Ne feriez vous pas tout pour lui prouver le contraire...?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:28

En meme temps on critique Jack, mais c'est Bella a la base qui, dans le 1 le charme pour avoir des infos sur les Cullen, qui ensuite dans le 2, se sert encore de lui pour les motos ...
Certe, l'amour qu'elle ressent pour lui est involontaire, incontrolable, mais elle jouait avec le feu dès le debut!
Jacob n'a vu en Bella ce que tout le monde aurait pu croire a sa place : "Elle se rapproche de moi, c'est que elle aussi elle ressent quelque chose pour moi"
Sauf que quand Bella s'apercoit que c'est Edward l'unique homme de sa vie, elle a deja donné beaucoup trop d'espoir a Jacob, il est deja trop tard...

Jacob n'a que sauté sur certaines occasions pour pouvoir se rapproché de Bella...
Du moins dans ce tome heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:38

moi je ne jette pas la pierre sur Jacobe, je le comprend:)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:39

Je sais Ben t'inquiètes, je parlais en general clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poupey-etoiiley
Humain(e)
poupey-etoiiley


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:50

Dans tentation j'ai detester Jacob, il y etait beaucoup trop et c'était dur sans Edward triste masi après j'ai comencer a l'apprecier ya des choses chez lui qui me font craquer meme si defois j'ai eu beaucoup envie de lui aracher la tete mais c'est quand meme un mec bien, bien sur il ne fera jamais le poid fasse a Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:54

Je suis assez d'accord avec ton point de vue Flo! heureux

D'ailleurs, je relance un peu le sujet parce que je viens d'avoir une réflexion intense avec moi-même à propos du personnage de Jacob. En fait, j'ai du mal à le détester comme j'ai du mal à l'apprécier. Pour moi il est l'autre, l'étranger par rapport au couple Bella/Edward, mais il est à la fois le frère, l'ami de Bella... Pareil, il est à la fois le mec marrant et insouciant (tome 1 et début du 2) et à la fois plus "mature" dès lors que la transformation en loup s'est opérée. Pour moi le personnage de Jacob est un personnage ambigu plein de contradictions. Il n'y a pas un seul Jacob, mais plusieurs.. Donc difficile de dire si je l'aime ou non, tout dépend du moment du livre ou il apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Allatar
Humain(e)
Allatar


Nombre de messages : 107
Age : 42
Masculin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:23

Moi j'ai adoré Jacob, justement parce qu'il met en 'danger' la relation Bella/Edward, ce qui au final renforce ce couple.

Le fait d'avoir lu le bonus de S.M. (résumé relativement bref des 2 premiers tomes vu du côté de Jacob) m'a confirmé qu'il était simplement tombé amoureux de Bella et qu'il se rendait compte que grâce à lui elle allait mieux.
Quand il dit à Bella qu'il ne peut plus être son ami que c'est trop dangereux, c'est parce que Sam l'y incite (pas comme Edward qui prends finalement ses décisions tout seul).
Les baisers volés, il les a mérités le pauvre Jacke, après tout sans lui Bella serait restée un épave trop longtemps (même s'il semblerait qu'Edward aurait fini par craquer).

Après que les filles ne l'aime pas je comprends, il est quand même moins romantique qu'Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:14

Alors , moi aussi j'ai aimer
Des passages dur entre bella et lui, scenes de rigolades, complicités, disputes etc...

Même si jacob a changer et ben j'adore apres tout.
Ce que j'ai aimer cx'est quand charli dispute son meilleur pote a propos de la tristesse de bella etr que jacob revient s'escusé , ca j'adoré.
Je vais commencer Hesitation
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Lililamalice
Tout juste mordu(e)
Lililamalice


Nombre de messages : 249
Age : 40
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:13

Pour ma part j'aime bien le petit Jacob, il est attachant. N'oublions pas que c'est lui qui a redonné goût à la vie à notre Bella, même si il fait des erreurs par la suite, on ne peut oublier qu'il a été là pour elle. Comme je l'ai écrit dans un autre sujet...on a tous et toutes eu "notre" Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Humain(e)
Mélalimélo


Nombre de messages : 2
Age : 45
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:48

Personnellement, j'adore le personnage de Jacob, c'est un peu le bad boy gentil de l'histoire.
Oui, il est maladroit, arrogant, mais tellement humain finalement!

Lors du départ d'Edward, il a été un ami fidèle et a bien joué son rôle de st bernard pour Bella. Elle sentait que leur amitié dérapait mais n'a pas vraiment essayé de mettre un frein a ce qui était en train de se passer. Est la faute de Jacob?
Je ne comprend pas trop pourquoi certains ici ne l'aime pas, peut-etre parce que ses réactions sont totalement humaines et moins idéalistes que celles de notre cher Edward clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex_x3
Humain(e)
Alex_x3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Féminin


Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:42

Je n'aime pas Jacob depuis le tome 2 !
Je pensais tout le temps à Edward !
Et puis au moment du malentendu pour le coup de téléphone il m'a plus qu'énervé !!!!! Il s'est permi de décrocher le téléphone de Bella, alors que si elle avait répondu rien de tout cela ne se serai passé ! Enfn en meme temps, elle n'aurai peut etre pas retrouvé Edward xD
Bref, Jacob m'énerve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-d3fence.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Personnage : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Jacob
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Personnage : Aro
» voiture des personnage
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» Personnage féminin préféré [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: