Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personnage : Jacob

Aller en bas 
+176
Maissam
BellaLamb
Miss-Bella69
canette
Nanoe
Johan
Naoko
tatimanou
julie**74
laura-cullen70
Eldarien
amy vega
Mag34
bellaswancullen
Xenath
sheenatwitwi
bellalove
titiadu045
Superlu7
TeamJacobBlack
Jade01
edward88
sabrinanounette
Nine_Talenka
Bettyboopjade
Miss-Love-Taylor
GathouneVampire
babeth
Toscane
eclipse38
ALIS
anne138307
Choupi2892
Coeur-entrelacées
Farah.
Maddie
TWILIGHTADDICT
Laura ♥
enora35
Nabila
NeWMooN
cornélius
Virginie067
life15
katouchka
whynotthilda
Cerisette
dawn
chachacha59
Twilight-Fan
aurelo
léa67
pamsouille
Ptiteminette0602
babouune.vampire
edward-laura
dinouche
karinthaler117
hypnose
Nan
Mariie8
Punky13
Alice-Hell
KaioshinDBZ
Tor
tibaldo73
robsten971
Fraizou
Lafan15
bibili
Lil'Lo
Empu
lana
Landon Hale
Bella Cullen
MiisMarriie
Lil'
lollipop007
AliC
ju21
L.
lafandetwilight
chiichoune13
lucie00
Hell*
spechell
cameron07
B.
Bella1620
twifemale
Odré
bloody-mary
melinn-ange
Laura25
Rachou
Angie88
New.Moon
Kadrik
coeurdecristal
Lau_inLove
ladoude
GreeneQueen
Yune
chelight
chris
Adeliandre
bella83440
Elanor
lepapillon2nuit
Théadoreros
amenosis
oreli931
mayline
milivya
zezephone
Mariiie62
Anaïs
delphine3008
LuLu
Inès
Kahlan
paradis34
Jacobienne-forever
Ally
cocottelg
Heart
Artas
pauline734
Lucile
Krisb
721clem
chibi_fr
sandranacef
Egon
fthr
Via
Romain
Electra769
syrius
Annalyz
Mutsumi
Kyna.Fan2Jacob
sabrina
Fanoudusud
meggi
melinda
delphine
Mary
sara
néodine
bellamarie
floraB
Marion's
Tichat
Alex_x3
Mélalimélo
Lililamalice
bella54
Allatar
Kelevra
poupey-etoiiley
MarJorie_.
Ben
Ttelle
edwardienne
emma23
TheBadGuy_Humm
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Kay
Rita
180 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:02

Finalement Jacob (après une troisième relecture de la saga), c'est un peu le petit frère jaloux du petit copain de sa grande sœur!! Du moins c'est l'effet qu'il me fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
Marion's
Humain(e)
Marion's


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:13

J'ai trouver Jacob sympa mais j'arrêtai pas de pense à Edward je me disait " mais il revient qu'en lui " xD sinon je trouve Jacob gentil mais j'ai peur qu'il crée des problème entre Edward et Bella
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:25

pendant que edward était pas la ,cétait horrible, j'étais toute triste comme si il m'avait quitté
et Jacobbbb AHHHH mon dieu!! beurk, a un passage elle se dit"" pourquoi pas avec jacob"" javais envie de jeté mon livre par la fenetre c'était horrible!
Revenir en haut Aller en bas
bellamarie
Tout juste mordu(e)
bellamarie


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:50

En fait j'aime moyennement Jacob, du moment qu'entre lui et Blla ce n'est que de l'amitié ça me va. J'avais du mal à les voir ensemble ces deux la, car pour moi Bella ne va pas sans Edward et inversement.
Et ce qui m'énerve aussi c'est que Jacob a de la haine pour les vampires, je déteste quand il les appelle "sangsue" ou d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
néodine
Tout juste mordu(e)
néodine


Nombre de messages : 172
Age : 39
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:17

je me liquéfie à chaque mots prononcés par Edward, mais je ne suis pas restée de marbre devant le sulfureux et téméraire Jacob...

Je l'ai trouvé vraiment extra, et pour tout dire Edward ne m'a trop manqué...

Il protège Bella et l'aime sincèrement, et puis il est tellement marrant. Grâce à lui Bella s'est montrée sous un autre jour, encore plus stupide et marrante à son insue!

Le choix est difficile, je comprends que trop bien Bella...

Au contraire je trouve leur discordes très drôle !! sansgues, clébard... une bonne source de dérision
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 38
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:27

Jacob est un personnage attachant, il est amoureux d'une fille qui en aime un autre c'est triste, mais il lui apporte cependant le réconfort dont elle a besoin et après tout, il a raison de tenter sa chance quand on voit comment Bella hésite dans le tome 3!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:10

Bha pour ce qui est de Jacob, j'avoue qu'au début, c'était super dur pour moi, c'était tout le temps : Edward, Edward, non mais il va revenir là, Edward, Edward. Puis bha j'ai appris à apprécier Jacob de plus en plus... Puis il est marrant comme gars, il m'fait bien rire donc j'l'apprécie bien !
Voilà.. Même si c'est dur au début, on finit par s'y intéresser à ce Jacob =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:49

Bonjour !

Moi je trouve que Jacob est un personnage clé. Il permet à Bella de retrouver le sourire et l'envie de vivre. Et franchement me tapez pas mais je trouve la réaction d'edward très lache : deja partir mais en plus la facon dont il a jeté belle j'en étais énervée !! Voilà et c'est lui qui a décidé d'abandonner bella alors tant pis pour lui si bella essaie d'être heureuse auprès de jacob, car si edward ne serait jamais revenu bella aurait-elle alors du finir sa vie seule ?!

De plus et contrairement aux autres amis de bella, Jacob a été le seul à écouter bella et à la réconforter, alors que tous les autres l'ont laissée tomber. Sans lui que serait devenue bella sans amour et sans amis ?

Et pour finir c'est bella qui donnait de faux espoirs à jacob, donc forcément le jeune homme influencable qu'il est se laisse preter au jeu. Et alors je tire mon chapeau à jacob d'avoir du supporter d'entendre bella parler de son amour pour edward alors que lui aussi est raide dingue de bella.

Il faut aussi se mettre à la place de jacob.

De toute facon pour bella jacob est comme un frère donc pas de soucis à avoir (bon j'ai pas fini les 4 livres aussi donc je parle peut être trop vite lol).

désolée pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:55

Tu as tout à fait raison Delphine sans lui je ne sais pas ce que serait devenue Bella, sans doute morte au fond d'un fossé snif
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:31

Je suis aussi dacord avec toi delephine :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:49

Je suis également d'accord avec Delphine. Jacob a en quelques sortes permis à Bella de revenir à la vie. Sans lui, personne ne sait ce qu'elle serait devenue. Elle serait probablement morte de chagrin, seule dans sa solitude. Jacob lui a apporté son amour, son amitié, et une oreille attentive et compréhensive.
Ne vous y trompez pas, je suis à fond pour Edward, néanmoins je trouve que son attitude à son retour est quelque peu exagérée. Et puis c'est sa faute après tout si les choses se sont passées ainsi. Il n'aurait pas du la quitter. Alors, il n'a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:09

bien dit fanoudusud
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:12

je suis d'accord avec vous c'est de la faute a Edward il n'avais qu'a pas partir en lui brisant le coeur et Jacodb lui apermi de tenir le coup.

mais n'empeche que lorsque je lisais je me disais dans mon fort interieur "non Bella tu ne peux te mettre avec Jacob"
"stp ne fais pas ca il vas forcement revenir Edward" parce qu'il ya des moments ou vraiment j' avais l'impression ou elle allait craquer meme si elle disait qu'elle ne l'aimerais jamais comme Edward
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:34

néodine a écrit:
je me liquéfie à chaque mots prononcés par Edward, mais je ne suis pas restée de marbre devant le sulfureux et téméraire Jacob...

Je l'ai trouvé vraiment extra, et pour tout dire Edward ne m'a trop manqué...

Il protège Bella et l'aime sincèrement, et puis il est tellement marrant. Grâce à lui Bella s'est montrée sous un autre jour, encore plus stupide et marrante à son insue!

Le choix est difficile, je comprends que trop bien Bella...

Au contraire je trouve leur discordes très drôle !! sansgues, clébard... une bonne source de dérision

Tout à fait d'accord !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:21

Jacob je l'aimais encore bien dans le premier tome pour le peu qu'il était mentionné, mais là dans le deuxième, il m'insuporte -_-... pour être clair, je le trouve très égoïste envers Bella, ok il est loup-garou depuis peu, il doit apprendre à se maitriser, mais il ne se base que sur ses ordres de loup à lui! En gros il ne pense pas à ce que veux Bella, je l'ai trouvée impitoyable par rapport à Edward à la fin qui ne cherche pas du tout à défier moralement et physiquement Jacob. Hors Jacob ose mentionner à voix haute qu'il veux le tuer quoi! Ok c'est son ennemi, mais si Bella est conscentente du fait qu'elle veuille rester à jamais auprès d'Edward, alors Jacob n'a pas à s'en mêler, c'est le choix de Bella après tout. Voilà moi j'ai ressentie un certain dégoût envers Jacob dans ce tome.

Je tiens à donner un dernier avis, mais je pense que si Edward serait resté, à mon avis... Jacob aurait fait le même bordel... enfin à MON avis^^

Et je pense que c'est assez dommage de rejeter entièrement la faute sur Edward parce que si on reprends depuis le début, il n'aime pas sa propre nature et il est contre à ce que Bella devienne comme lui. Il l'a quitté pour SON BIEN! Enfin c'est ce qu'il croyait! Il voulait qu'elle mène une existence normale que lui n'a pas pu avoir au-delà de ses 17 ans. Donc perso je comprends maintenant son acte en arrivant à la fin du tome, c'est juste que il croyait bien faire et en réalité... il s'est trompé, il croyait bien connaître Bella, et à la fin du livre il se rend compte enfin qu'elle n'est peut-être pas faite pour vivre entièrement parmi les humains, donc ce qui est vachment intéressant dans ce livre, c'est que c'est 50-50! Jacob a redonné vie à Bella si je puis dire et a été impitoyable avec elle après... et Edward de son coté a été "impitoyable" avec elle et a réveillé l'amour passionnel de Bella envers lui à chaque instant présent ou il était de nouveau avec elle, donc perso... je pense que en réalité, nous ne pouvons discuter maintenant de si on aime ou pas Jacob, parce que les deux ont bien agis, et mal agis envers Bella^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalyz
Humain(e)
Annalyz


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:10

J'avoue que Jacob est mon personnage préféré et desolé mais..je n'aime pas Edward !
Jake est beaucoup plus spontané, joyeux et mignon je trouve.
Edward se torture toujours comme s'il était le centre du monde et je trouve qu'il fait trop souffrir Bella, alors que Jacob a le don de la rendre joyeuse et souriante.
Enfin bref, j'ai une preférance pour les beaux loup-garous !!
Revenir en haut Aller en bas
syrius
Humain(e)
syrius


Nombre de messages : 50
Age : 41
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:12

bonjour à tous !

bon je suis un peu plus vieille que la moyenne d'age ici .. 👅

mais je réagis parce que ce sujet me tient trop à coeur Embarassed

Jacob est essentiel dans cette histoire.

Essentiel parce qu'il est toujours là pour Bella, essentiel parce que c'est grace à lui qu'elle reprend gout à la vie. Essentiel parce qu'il est la lumière de ce roman. Bella parle de lui comme de son soleil... et c'est tellement vrai !

Jacob est jeune, fougueux, a la fois tres immature et diablement responsable en meme temps.

Il va surmonter beaucoup de chose pour Bella, et pour ce qu'il croit juste.

J'ai adoré le deuxieme tome, et si ça ne tenait qu'à moi, au diable Edward ! Jacob est tellement plus humain, tellement plus vivant (désolée du jeu de mot Embarassed ).

Son personnage m'est plus sympatique parce qu'il est dans l'action, beaucoup moins tourné sur les malheurs de son existance qu'Edward au final. Il souffre énormément, mais prend sur lui autant que faire se peut.

La fin du 2, quand il se transforme en loup et qu'il part, j'avais le coeur serré comme pas permis.

J'ai finis les 4 livres, et je ne regrette pas la façon dont les choses tournent... mais je ne peux m'empecher de me dire : si j'avais eu le choix... j'aurai pas hésité une seule seconde!!"

Jacob, sans hésiter clin d'oeil

mais bon, ce n'est qu'un livre... qu'un doux rêve...

Et au passage, je suis ravie que taylor ait conservé ce rôle. :D
Même s'il est jeune, il incarne à 200% le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyz
Humain(e)
Annalyz


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:20

Je suis à 100% d'accord avec toi syrius ! A la place de Bella j'aurai pas hésité au seule seconde et oui, au diable Edward !
Et l'acteur taylor est vraiment incroyable je trouve, il fait de ce personnage un être vraiment fantastique et j'ai vraiment hâte de voir New Moon et de me le regarder en boucle en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:34

Annalyz a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec toi syrius ! A la place de Bella j'aurai pas hésité au seule seconde et oui, au diable Edward !
Et l'acteur taylor est vraiment incroyable je trouve, il fait de ce personnage un être vraiment fantastique et j'ai vraiment hâte de voir New Moon et de me le regarder en boucle en dvd !

Attention: merci de parler du livre! Pas du film!
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:45

Apres avoir relu une 2eme fois le livre, je trouve l'amitié bella/ Jacob super

Si jacob ne c'etait pas transformer en loup et qu'il aurais continuer a voir bella , je pense que bella tomberais amoureuse de lui aussi.

J'aime bien jake, tout d'abord c'est grace a lui que bella va mieux, s'il avais pas etais la , elle se serais peut etre surment noue d'amitié avec mike qui lui en pince pour elle.

Ce qui me ertien le plus c'est la facon dont jacob prend bella comme ci c'etait sa petite amie alors que c'est son ami.
Bella en ai concsiente et en profite aussi .

Heureusement qu'il s'est bosté les fesses pour renouer avec bella , car sinon il passerais un sale quart heure avec le chef swan lol.


Ce qui pas cool c'est a la fin, pour se venger du retour d'edward et que bella n'est juste un grand ami pour elle , jacob denonce le secret des motos .
C'est a partir de la que ca chauffe le plus entre eux 2
lire le tome 3 pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:52

Mutsumi a écrit:
Jacob je l'aimais encore bien dans le premier tome pour le peu qu'il était mentionné, mais là dans le deuxième, il m'insuporte -_-... pour être clair, je le trouve très égoïste envers Bella, ok il est loup-garou depuis peu, il doit apprendre à se maitriser, mais il ne se base que sur ses ordres de loup à lui! En gros il ne pense pas à ce que veux Bella, je l'ai trouvée impitoyable par rapport à Edward à la fin qui ne cherche pas du tout à défier moralement et physiquement Jacob. Hors Jacob ose mentionner à voix haute qu'il veux le tuer quoi! Ok c'est son ennemi, mais si Bella est conscentente du fait qu'elle veuille rester à jamais auprès d'Edward, alors Jacob n'a pas à s'en mêler, c'est le choix de Bella après tout. Voilà moi j'ai ressentie un certain dégoût envers Jacob dans ce tome.

Je tiens à donner un dernier avis, mais je pense que si Edward serait resté, à mon avis... Jacob aurait fait le même bordel... enfin à MON avis^^

Et je pense que c'est assez dommage de rejeter entièrement la faute sur Edward parce que si on reprends depuis le début, il n'aime pas sa propre nature et il est contre à ce que Bella devienne comme lui. Il l'a quitté pour SON BIEN! Enfin c'est ce qu'il croyait! Il voulait qu'elle mène une existence normale que lui n'a pas pu avoir au-delà de ses 17 ans. Donc perso je comprends maintenant son acte en arrivant à la fin du tome, c'est juste que il croyait bien faire et en réalité... il s'est trompé, il croyait bien connaître Bella, et à la fin du livre il se rend compte enfin qu'elle n'est peut-être pas faite pour vivre entièrement parmi les humains, donc ce qui est vachment intéressant dans ce livre, c'est que c'est 50-50! Jacob a redonné vie à Bella si je puis dire et a été impitoyable avec elle après... et Edward de son coté a été "impitoyable" avec elle et a réveillé l'amour passionnel de Bella envers lui à chaque instant présent ou il était de nouveau avec elle, donc perso... je pense que en réalité, nous ne pouvons discuter maintenant de si on aime ou pas Jacob, parce que les deux ont bien agis, et mal agis envers Bella^^




Je te trouve tres juste ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 5:24

Mutsumi a écrit:
Jacob je l'aimais encore bien dans le premier tome pour le peu qu'il était mentionné, mais là dans le deuxième, il m'insuporte -_-... pour être clair, je le trouve très égoïste envers Bella, ok il est loup-garou depuis peu, il doit apprendre à se maitriser, mais il ne se base que sur ses ordres de loup à lui! En gros il ne pense pas à ce que veux Bella, je l'ai trouvée impitoyable par rapport à Edward à la fin qui ne cherche pas du tout à défier moralement et physiquement Jacob. Hors Jacob ose mentionner à voix haute qu'il veux le tuer quoi! Ok c'est son ennemi, mais si Bella est conscentente du fait qu'elle veuille rester à jamais auprès d'Edward, alors Jacob n'a pas à s'en mêler, c'est le choix de Bella après tout. Voilà moi j'ai ressentie un certain dégoût envers Jacob dans ce tome.

Je tiens à donner un dernier avis, mais je pense que si Edward serait resté, à mon avis... Jacob aurait fait le même bordel... enfin à MON avis^^

Et je pense que c'est assez dommage de rejeter entièrement la faute sur Edward parce que si on reprends depuis le début, il n'aime pas sa propre nature et il est contre à ce que Bella devienne comme lui. Il l'a quitté pour SON BIEN! Enfin c'est ce qu'il croyait! Il voulait qu'elle mène une existence normale que lui n'a pas pu avoir au-delà de ses 17 ans. Donc perso je comprends maintenant son acte en arrivant à la fin du tome, c'est juste que il croyait bien faire et en réalité... il s'est trompé, il croyait bien connaître Bella, et à la fin du livre il se rend compte enfin qu'elle n'est peut-être pas faite pour vivre entièrement parmi les humains, donc ce qui est vachment intéressant dans ce livre, c'est que c'est 50-50! Jacob a redonné vie à Bella si je puis dire et a été impitoyable avec elle après... et Edward de son coté a été "impitoyable" avec elle et a réveillé l'amour passionnel de Bella envers lui à chaque instant présent ou il était de nouveau avec elle, donc perso... je pense que en réalité, nous ne pouvons discuter maintenant de si on aime ou pas Jacob, parce que les deux ont bien agis, et mal agis envers Bella^^

Franchement je suis trop d'accord avec toi. Cela dit, dans le premier livre, je n'avais même pas vraiment remarqué Jacob. Il servait pas à grand-chose si ce n'est à mettre Bella sur la piste des vampires.
Je trouve aussi que dans 'New Moon', ce que fait Edward est un véritable déchirement pour lui donc je ne peux pas le détester (et puis c'est quand même Edward!). Donc moi je dis 'A MORT JACOB'!!!!!

Pour la petite anecdote, quand 'Twilight' n'avait pas encore trouvé d'éditeur, SM travaillait déjà à une suite intitulée 'Forever Dusk' qui reprenait à peu près l'histoire de 'Breaking Dawn' mais en sautant les tomes 2 et 3. Ce qui fait que dans cette version Edward ne partait pas, Jacob ne venait pas se poser en sauveur alors que c'est vraiment qu'un pauvre égoïste et il se serait contenté d'imprint-er sur Renesmée. (Dans cette version, Laurent et Victoria sont encore en vie mais Victoria est tuée par les loups-garous à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:16

Annalyz a écrit:
J'avoue que Jacob est mon personnage préféré et desolé mais..je n'aime pas Edward !
Jake est beaucoup plus spontané, joyeux et mignon je trouve.
Edward se torture toujours comme s'il était le centre du monde et je trouve qu'il fait trop souffrir Bella, alors que Jacob a le don de la rendre joyeuse et souriante.
Enfin bref, j'ai une preférance pour les beaux loup-garous !!

Ca fait 2 fois dans la même journée que je suis tout à fait d'accord avec toi LOL.

J'ai relu ce tome hier soir, (enfin juste les passages ou y'a Jacob Embarassed) et je me rend compte à quel point Jacob est super !! Il est toujours souriant, il est protecteur , même si quelques fois il est immature (ce qui est normal pour son âge) il est aussi sensible, des fois on sent qu'il va pleurer et je trouve ca trop touchant c'est pour ca que je me suis beaucoup attachée à lui.
Et la relation Bella/Jacob va au delà de la relation frere & soeur. J'ai été vraiment dégoutée pour lui, lorsqu'au moment ou il allait être ensemble monsieur Edward revient (grr 😠). D'un coté je comprend l'hésitation de Bella ... entre Edward & Jacob c'est tres dur de choisir...même si je prendrais jacob (Team Jacob oblige clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:30

Au début je le supportais pas, mais aprés dans les Tomes suivant sa allé

J'avoue qu'au début :: il lui volle un Baiser, il fait tout pour lui faire oublier Edward, ...
Mais il essayer quand meme de tout faire pour lui faire plaisir & pour qu'elle soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:45

Moi je trouve qu'il a du mérite il arrive a redonner espoir et joie de vivre à bella et ça c'est un exploit! Et je le trouve très prévenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Jacob
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Personnage : Aro
» voiture des personnage
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» Personnage féminin préféré [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: