Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnage : Jacob

Aller en bas 
+176
Maissam
BellaLamb
Miss-Bella69
canette
Nanoe
Johan
Naoko
tatimanou
julie**74
laura-cullen70
Eldarien
amy vega
Mag34
bellaswancullen
Xenath
sheenatwitwi
bellalove
titiadu045
Superlu7
TeamJacobBlack
Jade01
edward88
sabrinanounette
Nine_Talenka
Bettyboopjade
Miss-Love-Taylor
GathouneVampire
babeth
Toscane
eclipse38
ALIS
anne138307
Choupi2892
Coeur-entrelacées
Farah.
Maddie
TWILIGHTADDICT
Laura ♥
enora35
Nabila
NeWMooN
cornélius
Virginie067
life15
katouchka
whynotthilda
Cerisette
dawn
chachacha59
Twilight-Fan
aurelo
léa67
pamsouille
Ptiteminette0602
babouune.vampire
edward-laura
dinouche
karinthaler117
hypnose
Nan
Mariie8
Punky13
Alice-Hell
KaioshinDBZ
Tor
tibaldo73
robsten971
Fraizou
Lafan15
bibili
Lil'Lo
Empu
lana
Landon Hale
Bella Cullen
MiisMarriie
Lil'
lollipop007
AliC
ju21
L.
lafandetwilight
chiichoune13
lucie00
Hell*
spechell
cameron07
B.
Bella1620
twifemale
Odré
bloody-mary
melinn-ange
Laura25
Rachou
Angie88
New.Moon
Kadrik
coeurdecristal
Lau_inLove
ladoude
GreeneQueen
Yune
chelight
chris
Adeliandre
bella83440
Elanor
lepapillon2nuit
Théadoreros
amenosis
oreli931
mayline
milivya
zezephone
Mariiie62
Anaïs
delphine3008
LuLu
Inès
Kahlan
paradis34
Jacobienne-forever
Ally
cocottelg
Heart
Artas
pauline734
Lucile
Krisb
721clem
chibi_fr
sandranacef
Egon
fthr
Via
Romain
Electra769
syrius
Annalyz
Mutsumi
Kyna.Fan2Jacob
sabrina
Fanoudusud
meggi
melinda
delphine
Mary
sara
néodine
bellamarie
floraB
Marion's
Tichat
Alex_x3
Mélalimélo
Lililamalice
bella54
Allatar
Kelevra
poupey-etoiiley
MarJorie_.
Ben
Ttelle
edwardienne
emma23
TheBadGuy_Humm
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Kay
Rita
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:28

Que tu as raison .

Il ne l'ais pas juste "presque" !
Dans Breaking Down , il m'a carrément énervée .
T'as envie de lui dire : Wooowo , Tu te réveilles ???? -_-'

Bon faut reconnaitre que le mec genre :
- Esprit torturé
- Maladroitesse avec les filles
- aimant
Baah c'est mignon ( Ouais C'est bien Lau qui parle d'Edward Razz ) .

Mais là , c'est juste ... Trop
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:29

Sur ce coup là je l'aime bien. Mais j'arrive pas à digéré qu'il ait abandonné Bella dans le tome deux sans se soucier des conséquences. C'est facile d'aller voir les Volturi après ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:31

Lau_inLove a écrit:
Que tu as raison .

Il ne l'ais pas juste "presque" !
Dans Breaking Down , il m'a carrément énervée .
T'as envie de lui dire : Wooowo , Tu te réveilles ???? -_-'

Bon faut reconnaitre que le mec genre :
- Esprit torturé
- Maladroitesse avec les filles
- aimant
Baah c'est mignon ( Ouais C'est bien Lau qui parle d'Edward Razz ) .

Mais là , c'est juste ... Trop
Un peu ouais... Dans BD il se bouge pas !
Il regarde Bella mourir comme ça genre "oh bah zut alooors !"
Nan mais franchement... Comme à l'anniv de Bells, il reste là, à la regarder souffrir parce que Mooosieur l'a jeté dans les assiettes. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:35

T'es là , Wouhouuuu !
Tu réagis ou ... pas ? xD

Bella souffre .
Edward pense : Ooh c'est dommage je l'aimais bien au fond , Bah c'est con -_-'
Quel dommage :O xD

Toi , au lieu d'être mal , Tu ris xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:36

xDDDDD J'adore comme tu tournes ça !!
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:38

Jacob aurait réagit LUI !
Et même en étant qu'un ami , il réfléchis , il cherche une solution !
Il fait de son mieux lui , au lieu de se tourner les pousses en attendant que Les Parks en aille finis avec sa poupée-machin-humaine -_-'

Fin bref , Jake , au moins , on voit qu'il y tiens à sa Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
Humain(e)
Farah.


Nombre de messages : 24
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:00

Oui Jake est indispensable heureux .

Pour ce qui est d'Edward il l'est tout autant. heureux
Mais ce qui fait pour moi la magie de Twilight c'est ce tout, pas qu'une simple histoire d'amour à la roméo, on a déjà un roméo et juliette. Edward est exceptionnel vraiment mais Jake l'est tout autant à sa façon certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenstewartfrance.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:55

Moi, j'aime bien Jacob ! Son caractère ouvert, rigolo, fonceur, solaire !

Je l'ai toujours considéré comme le meilleur ami de Bella. Hélas pour lui, il en est amoureux, donc il tente le coup sans ambiguïté.

Par contre, ce que j'ai moins apprécié c'est la réaction de Bella que j'ai eû du mal à saisir.

J'ai un peu considéré ça comme une trahison envers Edward !

Oui, en fait, j'ai trouvé qu'elle les trahissait tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:16

Franchement à l'issue du film, Jacob et les Quileutes m'ont beaucoup plus. Par contre j'aime moins le côté constamment torse nu et abdos soyeux, le réalisateur en a trop abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:46

ok avec toi cornelius mais il ne faut pas oublier que dans le livre ils vivent constamment comme ça à cause de leur transformation qui peut avoir lieu à tous moment
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
Humain(e)
Farah.


Nombre de messages : 24
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:54

Moi au contraire j'ai aimé ce côté la, car pour une personne qui ne connait pas Twilight sa peu sembler pathétique, genre ils mettent les mecs torse nu pour que les filles adore, mais nous on sait pourquoi etc... et on a déjà l'habitude enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenstewartfrance.com/
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:17

Vah la seule scène pathétique de torse-nu c'est Taylor qui enlève son tee-shirt JUSTE devant nous - -'
--> Nan mais Stop là ^^'

Y a une fille , j'ai cru qu'elle allait mourir quoi - -'
Ils ont exagérer mais juste là je trouve .
Car les autres fois , ca se justifie je pense ...

Les Loups , dans le film , sont juste géniaux heureux
Mais Chuut , On parle du livre ici clin d'oeil

Encore une chose ..
Jacob , c'est la personne a qui on pardonnerait tout .
On croit qu'il en profite mais au fond , je pense pas que ca soit ca .
Je pense plutôt qu'il essaye de faire voir à Bella qu'elle l'aime .
Il essaye de lui prouver qu'elle peut vivre sans Edward .
Au fond , Notre Jake , C'est un coeur tendre coeur
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:12

Je sais que les Quileutes sont constamment torse nu, mais le réalisateur en a trop abusé car par exemple la scène que mentionne Lau_inLove. Faut pas pousser, c'est vraiment excessif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:05

JACOB torse nu oui, c'est clair que c'est un vrai plaisir des yeux mais l'abus non.
Pour en revenir au personnage de JACOB, il est vrai qu'il est souvent très maladroit dans le choix de ses expressions, mais son optimisme est communicatif.
Je suis TEAM EDWARD pourtant je dois admettre que JACOB est attendrissant et justement son optimisme fait ressortir le côté sombre d'EDWARD toujours dans ses pensées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
Humain(e)
Farah.


Nombre de messages : 24
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:18

cornélius si tu parle de la scène ou Bella tombe en moto et qu'il enlève son t-shirt ou la c'est abuser je suis d'accord, sa fait trop mais toutes les autres fois après qu'il se soit transformé en loup la non c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenstewartfrance.com/
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:22

Disons que TAYLOR est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
Humain(e)
Farah.


Nombre de messages : 24
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:23

Oui je suis d'accord avec cela heureux à sa façon bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenstewartfrance.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:12

Farah, je sais bien que les Quileutes sont constamment le torse nu, mais je trouve que le réalisateur en a abusé. En particulier lors de la fameuse scène de l'accident où Jacob enlève son tee-shirt pour soigner Bella. C'était vraiment destiné aux fans hystèriques. Trop d'Abdos et de torses nus, tuent un peu la crédibilité du film.
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
Humain(e)
Farah.


Nombre de messages : 24
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:44

Dans cette scène la , oui je suis ok car à la base Jake n'aurai pas enlever son t-shirt mais dans les autres scènes je ne pense pas qu'il en a abusé au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenstewartfrance.com/
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:13

La scène de la chute de Bella , avec l'enlèvement de tee-shirt est ... Too Much !
Je vois pas l'utilité de faire un gros plan sur ses muscles .

"On est au courant qu'il est musclé !!"
"Trop de muscles , tue le muscles !"

Sinon , baah pour le reste , ils ont suivis le livre .
Donc voilà ...
Mais je répète .. On parle du livre ici normalement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:44

etant 100%team edward,je veux dire quand meme qu'on ne peut pas rester de marbre envers jacob.
si mignon tellement maladroit mais vraiment en restant ami
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptySam 28 Nov 2009 - 6:29

Ok, Jacob est très musclé, nous le savons toutes !!!!!! Faut pas pousser tout de même. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:41

Jacob... ah Jacob ^^
Tellement de choses à dire mais tellement peu de mots pour le décrire.
(ok j'arrête la poésie xD)
Même si je suis inscrite ici depuis assez longtemps et étant Team Jacob, je n'avais jamais posté de message ici tout bonnement parce que je ne sais pas comment expliquer pourquoi je l'adore autant :mefiant:
En fait la première fois où j'ai lu Tentation je me suis directement attachée à lui sans aucune explication.
Je pense que c'est vraiment révélateur de la personnalité du lecteur =)
Et puis j'ai vraiment compris que j'étais Team Jake lorsque j'ai lu Hésitation à espérer tout autant que lui que Bella se rende compte à quel point elle l'aime, la fin m'a grandement attristé parce qu'au fond c'est bien lui le personnage le plus tragique de cette histoire, sa souffrance masquée par sa colère est tellement palpable, je suis toujours aussi scotchée à chaque fois que je lis ces passages.
Mais Jacob ce n'est pas seulement ça, c'est aussi un soleil comme le dit si bien Stephenie Meyer, c'est un sourire capable de redonner l'espoir, c'est une chaleur incandescente, une autre culture, un échappatoire où on peut laisser tous nos problèmes derrière soit, une connaissance encore innocente du monde confrontée un peu trop prématurément à la dure réalité et encore un million d'autres choses qui font que je l'aime coeur

Ah et j'aimerais ajouter quelque chose par rapport aux messages précédents :
je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains avis, oui il est vrai que pour une personne n'ayant jamais lu les livres la scène du T-shirt peut paraître un peu trop abusée (enfin ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre au contraire Rolling Eyes), mais vous et moi savons très bien que c'est le livre qui veut ça et je suis étonnée que personne ne l'ai encore dit oO je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat parce qu'ils ont respecté le livre suspicieux, si Stephenie avait écrit la scène des motos sans que Jacob ne retire son haut, et bien dans le film on n'aurait donc pas eu de "shirt off" point barre mais voilà elle l'a écrit avec un retirage de T-shirt et comme Chris voulait être le plus fidèle au livre tout le long du film et bien il a fait cette scène telle qu'elle était écrite voilà tout =) Mais s'il avait décidé de retirer ou modifier ce passage comme d'autres auraient préféré, je suis sûre qu'après il y aurait eu aussi des commérages sur "pourquoi n'ont-ils pas fait cette scène comme dans le livre ?" enfin bon c'est un cercle vicieux tout ça xD Bon voilà mon avis sur ce sujet et désolé de l'avoir remis sur le tapis mais j'avais besoin de dire ça, j'espère que personne ne le prendra mal c'était pas du tout le but en tout cas oO
Sur ce, au plaisir de vous lire et vive Jake ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:23

Pour ma part, le réalisateur a abusé de la plastique de Jacob. Faut pas pousser, enlever son tee-shirt pour soit disant éponger le sang de Bella, c'est un peu trop je trouve. C'est quoi le but de tout cela que les adolescentes fondent pour Jacob et bien c'est réussit.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse38
Humain(e)
eclipse38


Nombre de messages : 30
Age : 31
Féminin


Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:24

Alors je vais peut-être me faire pas mal d'ennemies en disant ça, mais moi ça m'aurait pas dérangée de voir Bella finir avec Jacob...

En lisant le tome 1 "Fascination" je suis évidemment tombée raide dingue du personnage d'Edward...

mais quand j'ai lu "tentation" j'ai tout de suite accroché au personnage de Jacob.

D'abord, j'ai pas réussi à digérer le fait qu'Edward ai osé abandonner Bella. Après il dit qu'il a fait une erreur mais franchement combien de fois elle lui a dit qu'elle pourrait pas vivre sans lui et patati et patata... Il savait très bien qu'elle serait malheureuse sans lui. Il ne l'admet pas c'est tout. ou alors il a pas réalisé sur le moment mais bon quand même...

Enfin bref, tous ça pour dire qu'au moment où Bella est la plus vulnérable, Jacob est là, LUI ! Il redonne à Bella le goût de la vie. puis il tombe amoureux d'elle... mais franchement il est où le problème ? Il a pas le droit d'être amoureux et de tenter sa chance, ce pauvre Jacob ? En plus Edward est aux abonnés absents ! Franchement je comprend pas comment on peut en vouloir autant à Jacob. Même si il m'est difficile d'expliquer précisément pourquoi, moi je le trouve hyper attachant !!! XP

Alors bon j'ai des copines qui disent qu'une fois qu'Edward est revenu, Jacob devrait s'éclipser de la vie de Bella, ou en tout cas ne plus lui courir après... Et bah oui mais l'amour ne se commande pas !! Jacob souffre beaucoup de l'amour de Bella pour Edward, donc moi, j'éprouve beaucoup de compassion envers lui...

Malgrès l'impression que j'ai pu donner je ne suis pas non plus, anti-Edward (faut pas abuser XD) mais je suis 100% team JACOB (je pense que vous aviez compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : Jacob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Jacob
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Personnage : Aro
» voiture des personnage
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» Personnage féminin préféré [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: