Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:35

eh ben j'aimerais bien avoir ta collection, tes proches il se moquent pas trop? Moi mon chéri n'arrête pas de me taquiner à cause de mes achats, je crois qu'il doit me trouver un peu folle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:37

je suis toute seul et mais parent ne se méle pas de mais dépanse tans que je paye mais facture sa leur va
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:37

Si je me ruinais que pour les dessins animés disney ça serait trop simple... mais chez moi c'est un mélange entre disney et twilight ^^

Oh j'avais oublié mon livre " twilight décrypté" j'arrive donc à 310 euros !!! youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:39

moi sa va tout mes disney on me les a offert
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:41

quand on réfléchit un peu, on trouve toujours des objets qu'on a oublié de compter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:42

NOrmalement c'est bon j'ai fait le tour ...jusqu'au prochain achat bien sur ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:42

ses sur moi il doit m'en rester 3 4 que je n'ai pas compter car il sont chez des ami
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:43

a mon tour:

-le jeu de société (30E)
-les 4 tomes (80E)
-les 4 tomes collector (80)
-les livres bio, guides officiels,... (150)
- +/- 20 magazines en tout genre (60)
-dvd collector (25)
-dvd edition ultime collector (50)
-2 calendrier (30)
-boîte metal avec 4 calepin (12)
- les 4 cd twilight et new moon (74)
-place de ciné pour new moon 4 fois (32)
- place du grand rex ultime saga twilight (13)
- place avant-première grand rex (10)
-produits derivé ciné shopping:
-boite à 6 bijoux cullen (130)
-trading card twilight +nm (60)
-taie d'oreiller (133)
- plaid (50)
- bijoux bella (55)
-bracelet quileute (23)
- puzzle (92)
- "dream catcher" (30)
- boite de pansement (18)
- marques page (50)
- marques cles (10)
- stylo (5)
- 2 porte cles (18)
- sac besace twilight (30)

ce qui nous fait un total de: +/- 1350 euros et c'est qu'un début!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:44

Belle collection à ton actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:45

morgana moi j'en sui déjà a 2254 euro alors moi aussi je peut tirer la langue Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Icon_tongue


je ne mais plus les cents
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:49

j0hann-a a écrit:
Belle collection à ton actif !

merci

et en même temps quand on aime on compte pas c'est ce qu'on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:53

Oui c'est ce qu'on dit, enfin a un moment t'es bien obligé de compter si tu veux pas faire ennemis avec ton banquier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:55

le mien ne se plein pas encore je n'ai jamais étais a découver
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:03

oui tu a tout a fait raison mais il faut pas oublier de profiter des bonnes choses

j'ai oublié de compter le port twilight LG KP501 à 80euros oups
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:07

ne t'inquiète pas je ne prive pas je fait assez souvent au ciné et au resto avec mais copine
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:07

ça augmente le prix d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:10

oui j'ai vu twilight 11 fois et new moon 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:12

au cinéma? Moi j'ai vu 1 fois twilight et 2 fois new moon au ciné, en dvd je t'en parle meme pas, je crois qu'on est hors sujet là
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:13

je t'adore Angély Elo et je suis persuadé que tu profites pleinement.

ça fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:15

il faut profiter de ses passion

oui au ciné 11 fois en dvd 1 fois par semaine depuis sa sorti
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:47

alors j'ai essayé de faire le total mais c'est difficile parce que mes magazines sont dans 6 gros classeurs de bureau donc pour faire le total c'est impossible.
+ les 4 places de ciné (2 twilight et 2 new moon) 40 euros
+ le dvd ultime Twilight 50 euros
+ dvd collector Twilight 25 euros
+ carnets souvenirs 16 euros
+ magasin manga-shop à paris 82,6 euros
+ les livres+ livre officiel de Twilight 86,6 euros
+ affiche twilight en 3d 40 euros
+ jeu twilight 25 euros
+ bo twilight 15 euros
après j'ai fait le cumul de mes commandes sur internet:
-amazon.fr =358,77 euros
-ciné shopping =739,44 euros
-figurine ciné 26,4 euros
- grand donjon =53,75 euros
-fnac= 109,46 euros
après il y a des produits que j'ai acheté directement au magasin la fnac mais j'ai pas calculé mais dejà pour tout ça je suis à 1668,02 euros Embarassed
c'est impressionant en plus le mois de mars sera chargé en nouveux produits et il y encore 2 films...on va jamais sans sortir Razz mais bon je suis toute seule et mes factures sont payés mais j'aurai pas cru avoir depenser autant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:38

Arretez je vais finir par faire un arret cardiaque là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:46

Orion a écrit:
Arretez je vais finir par faire un arret cardiaque là Rolling Eyes
mais non faut pas... Razz et toi tu as une idée du total?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:03

150 environ pour le moment...mais bon là je sens que je craque :D
Dans moins d'un mois je serai beaucoup moins innocente !


Dernière édition par Orion le Jeu 25 Fév 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:09

Orion a écrit:
150 environ pour le moment...mais bon là je sens que je craque :D
Dans moins d'un mois je suis serai beaucoup moins innocente !
lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: