Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:48

soso38 a écrit:
De rien les filles, c'est la vérité, vous avez de très belles collections :D

Celina j'ai déjà mis des potos de ma collec' sur le topic, mais je crois que tu l'as déjà vu :D
en effet je l'ai dejà vu avec tes beaux serre-livres...excuse-moi pour l'erreur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:26

Woula, pas de souci !!
Il ya tellement de membres sur le forum qu'on se mélange Razz
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:57

- les 2 blu ray de Twilight et New moon : 40 euros

- les 4 livres en français : 50 euros (FDP compris)

- les 2 guides officiels Twilight et New Moon : 30 euros

- le carnet de tournage : 5 euros (FDP compris)

- le bracelet d'Edward Cullen : 12 euros (FDP compris)

- 3 magazines séries city + 1 magazine séries city collector : 22 euros (FDP compris)

- 1 porte clés famille Cullen + Bella et Edward : 7 euros (FDP compris)

- le coffret des 4 carnets souvenirs de Stephenie Meyer : 9 euros (FDP compris)

- 72 trading cartes de New Moon de Neca : 18,50 euros (FDP compris)

- 72 trading cartes de Twilight de Neca : 23 euros (FDP compris)

Pour l'instant, j'en suis à 196,50 euros choqué et tout ça depuis mi février 2010.
C'est sûr et certain, je n'aurais jamais du faire le compte car mon mari va me tuer. neutre

Je me rassure juste en me disant qu'il y a certains trucs que j'ai trouvé sur un site de petites annonces et que j'ai payé à moitié prix. Donc, ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:08

Pixie, imagines à la fin, quand toute la saga sera passée au cinéma et tout, combien ça donnera... !!
Moi j'ose même pas imaginer... pale Mdr !!

Rah là là !! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Twilight, quand même... !! ^^

Mais tu dis que tu as eu des trucs sur des petites annonces... ?! Je sais pas où t'as trouvé ça, mais tu as eu de la chance... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 29
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:52

J'ai dépensé environ 330 franc!!( en suisse il n'y a pas beaucoup de choix!!)
Si je converti en euro ça fait 429 euro!!
choqué je pensais pas avoir dépensé autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:10

maintenant j'en suis a 2759 euro et je cherche toujours les carte al en neca ou inkworks
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 5:16

j'ai compté la somme de mes magazines( sauf que il y en a j'ai plus les prix clin d'oeil ) alors ça fait un total de 290,24 euros + mes autres achats 266,79 euros...j'etais à 1668,02 euros le 25 fevrier et là je suis à 2225,05 euros...et c'est pas fini lover
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:31

je vient de me commander un bracelet quileute donc maintenant je suis a 2785 euro et j'attent toujours des nouvel de toxicsurvivor pour des carte twilight
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:55

moi j'ai arrêté de compter ça me déprime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:06

Je dois en être à à peu près 200euros si je compte les4 livres, les2 DVD en version collector, les places de ciné^^ et les nombreux magasines , + le guide officiel Twilight... et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:02

celina75 a écrit:
j'ai compté la somme de mes magazines( sauf que il y en a j'ai plus les prix clin d'oeil ) alors ça fait un total de 290,24 euros + mes autres achats 266,79 euros...j'etais à 1668,02 euros le 25 fevrier et là je suis à 2225,05 euros...et c'est pas fini lover
petite mise à jour de mes depenses pour la saga total=2421,31 euros Embarassed lover
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:16

maintenant j'en suis à 2862 euro
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:50

Angély Elo a écrit:
maintenant j'en suis à 2862 euro

on dirait qu'on fait 1 concours de celle qui a depensé le plus Razz


Dernière édition par celina75 le Sam 17 Avr 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irresistible-vampire
En cours d'adaptation
irresistible-vampire


Nombre de messages : 864
Age : 35
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:50

Je préfère même pas y penser! La somme doit être ASTRONOMIQUE!!!! choqué

Ceci dit, je vais peut-être compter. Jute par curiosité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irresistible-vampire.skyrock.com/
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:57

moi aussi je suis mes envi je ne fait pas concours sa m'arrive de ne rien acheter pendent un mois car se que je trouve ne me plais pas ou faut de sous car en plus de twilight j'adore les jeux sims j'ai tous les sims 3 et il y a une sorti en juin
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:08

Angély Elo a écrit:
moi aussi je suis mes envi je ne fait pas concours sa m'arrive de ne rien acheter pendent un mois car se que je trouve ne me plais pas ou faut de sous car en plus de twilight j'adore les jeux sims j'ai tous les sims 3 et il y a une sorti en juin
je rigole angely elo c'etait pas mechant mon commentaire...moi aussi desfois j'achète rien...heureusement d'ailleurs sinon je deviendrais folle (et fauché Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:19

Depuis fin mars 2010, j'ai pas mal complété ma collection (un jour, faudra que je fasse la photo pour la section adéquate).

Et depuis mi février 2010, j'en suis donc à 570 euros (là c'est sûr, mon mari va me tuer). Mais je vois quand même que je suis loin derrière certaines filles heureux
Enfin, la somme a surtout monté à cause du portable Twilight et de mon tatouage (220 euros d'un coup).

Donc, en + de tout ce que j'avais déjà acheté (liste dans mon post un peu plus haut), j'ai acheté ça :

- 5 magazines + calendrier + cartes postales + articles de presse : 13,02 euros (FDP compris)

- 1 magazine séries fan : 3,95 euros

- 1 box Eclipse cards Neca : 48 euros (FDP compris)

- 12 trading cards New Moon seconde édition Neca : 15 euros (FDP compris)

- cards HT-1 (who is Bella) + P-1 : 6,56 euros (FDP compris)

- 1 séries fan : 3,95 euros

- 6 planches de stickers : 3,50 euros (FDP compris)

- carte Twilight topps D1 – AL2 -AL4 – AL6 – AL7 – AL8 : 4,10 euros (FDP compris)

- carte Twilight topps : D3, D4, AL1, AL3, AL5, AL9, IP1, IP2, IP3, 25, 30, 35, 36, 56 : ! euros (FDP compris)

- 1 magazine Gold : 4,99 euros

- 1 portable Twilight + 1 coque : 117,50 euros

- 1 calendrier New Moon : 5 euros (FDP compris)

- 1 tatouage sur la base de Twilight : 100 euros

- L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner : 13,21 euros

- Le guide officiel d'Eclipse : 14,16 euros


C'est officiel, je suis complètement barge choqué Razz Razz

Edit du 5 mai à 16h30 --> réponse à aurelieb : je posterai la photo de mon tatouage quand il aura désenflé. Mais je précise que à part les inscriptions (lion et lamb), le dessin ne fait pas forcément twilight.
Je posterai la photo dans la rubrique adéquate d'ici quelques jours.


Dernière édition par pixie2005 le Mer 5 Mai 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:49

Mon dieu, j'ai jamais fait le calcul, faudrait que je le fasse par curiosité mais à mon avis, ça doit être pas mal, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça et je vous le dis que j'ai fini avec ma petite calculette ... confus
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Humain(e)
aurelieb


Nombre de messages : 117
Age : 39
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:29

pixie2005 a écrit:
Depuis fin mars 2010, j'ai pas mal complété ma collection (un jour, faudra que je fasse la photo pour la section adéquate).

Et depuis mi février 2010, j'en suis donc à 570 euros (là c'est sûr, mon mari va me tuer). Mais je vois quand même que je suis loin derrière certaines filles heureux
Enfin, la somme a surtout monté à cause du portable Twilight et de mon tatouage (220 euros d'un coup).

Donc, en + de tout ce que j'avais déjà acheté (liste dans mon post un peu plus haut), j'ai acheté ça :

- 5 magazines + calendrier + cartes postales + articles de presse : 13,02 euros (FDP compris)

- 1 magazine séries fan : 3,95 euros

- 1 box Eclipse cards Neca : 48 euros (FDP compris)

- 12 trading cards New Moon seconde édition Neca : 15 euros (FDP compris)

- cards HT-1 (who is Bella) + P-1 : 6,56 euros (FDP compris)

- 1 séries fan : 3,95 euros

- 6 planches de stickers : 3,50 euros (FDP compris)

- carte Twilight topps D1 – AL2 -AL4 – AL6 – AL7 – AL8 : 4,10 euros (FDP compris)

- carte Twilight topps : D3, D4, AL1, AL3, AL5, AL9, IP1, IP2, IP3, 25, 30, 35, 36, 56 : ! euros (FDP compris)

- 1 magazine Gold : 4,99 euros

- 1 portable Twilight + 1 coque : 117,50 euros

- 1 calendrier New Moon : 5 euros (FDP compris)

- 1 tatouage sur la base de Twilight : 100 euros

- L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner : 13,21 euros

- Le guide officiel d'Eclipse : 14,16 euros


C'est officiel, je suis complètement barge choqué Razz Razz


Poste une photo de ton tatouage si tu peux, je suis curieuse car je suis tatouée aussi (pas sur le thème de Twilight mais bon!)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:11

Tu t'es fait carrément tatoué Pixie ?! :D
C'est super !! :D J'aimerais bien voir aussi une photo... heureux Ca doit être joli je pense... !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:44

alors ça !!! c'est une excellente question !!
j'ai du dépensé des tonnes je préfère même pas compter (je risque de m'évanouir) !!
j'ai tellement de produits dérivés que je les compte même plus, entre les boquins, les DVD, les colliers, les bracelets, les coussins et j'en passe des meilleurs !!

twilight = une vraie drogue !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:08

Pour le moment, ça dois faire dans les 380 € !! Et c'est pas fini !!!! Rolling Eyes :D


Dernière édition par Isabella le Sam 8 Mai 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Humain(e)
aurelieb


Nombre de messages : 117
Age : 39
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:37

Ca y est j'ai fait le total, et WAOUH j'aurais jamais cru!!!!

Alors:

Magazines: 177€
Cartes NECA, TOPPS et autres: 566€
Coffret édition ultime: 50€
Jeu de société: 25€
Coffret 4 livrets: 16€
4 Romans: 72€
Carnet de tournage: 13€
2 livres sur Twilight: 32€
BD: 13€
2 guides officiels: 30€
Classeur carte: 15€
2 boîte à bijoux: 65€
Jeu Wii: 39€
2 DVD édtion collector: 50€
2 CD bandes-annonces: 30€
Porte clef: 7€.

Soit un total général de 1229€!!!!!
choqué

Je n'aurais jamais cru que ça allait faire autant!!!!

Mais quand on est fan, on ne compte pas :D

Le tout c'est de pas énerver mon mari qui n'est pas vraiment d'accord avec ma passion! Pas facile :D
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:24

alors le 17 avril j'étais à 2421,31 euros mais j'ai eu depuis:
-bracelet de charme de bella swan"B"=50,90 euros
-livre taylor lautner= 6,55 euros
-livre robert pattinson= 6,55 euros
-2 magazines gold et seris fan n° 3= 8,94 euros
-2 coffrets pendentif+bracelet edward et jacob=59,98 euros
-boucles d'oreilles d'alice=22,90 euros
-bracelet en metal quileute=22,90 euros
-bracelet quileute=22,90 euros
donc je suis à 2622,93euros Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:14

j'en suis toujours à 2862 euro pas d'achat pour l'instant trop dégouter d'avoir perdu 47 euro en carte que je n'ai jamais reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: