Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les clins d'oeil et détails dans le film !

Aller en bas 
+15
Marta Cullen
Doudiie
Belward
Sumer01
lyly66
mimi
Laurène
Nessie Wolf
Gaialine
didoo0501
greysfan
Samant'
s0o-marie
Maddie
Oriane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didie74
Humain(e)
didie74


Nombre de messages : 12
Age : 46
Féminin


Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil et détails dans le film !   Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:17

Elle a forcement été tourné pour Twilight parce que le tournage de New Moon n'a pas eu lieu dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil et détails dans le film !   Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:04

Citation :
Elle a forcement été tourné pour Twilight parce que le tournage de New Moon n'a pas eu lieu dans la même maison.

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. J'avais lu un article dans un magazine comme quoi la maison avait été mise en vente en plus ! ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil et détails dans le film !   Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:17

pour ce qui est du cadre a l'entrée de la chambre de bella avec un loup il y était déja dans le 1 aprés je vois que vou avez l'oeil je n'avais pas du tout remarqué la pomme.mais je pense qu'on verra beaucoup plus de chose quand on aura le dvd a la maison lool clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil et détails dans le film !   Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:30

Mdrr nos futur détectives sont sur Twilight france !!!! 👅
moi, perso j'était beaucoup trop dans le film pour remarquer tout ça alors chapeau!
Au faites, c'est quoi une pomme en verre? C'est une vrai pomme mais en verre, en bref je comprend la première remarque de Oriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil et détails dans le film !   Les clins d'oeil et détails dans le film ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clins d'oeil et détails dans le film !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passage absent dans le film...
» Les erreurs dans le film
» Incohérences dans le film
» Vêtements d'Alice et de Bella dans le film
» une chanson de robert qui n'est pas dans le film !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: