Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vêtements d'Alice et de Bella dans le film

Aller en bas 
+42
Superlu7
Hln-Alice
Juju22
bella80
Xenath
gusclems
Adiorable
hi_philou
ingrid1808
Chamalow
gamma0
titiadu045
cornélius
Bella38
Nabila
laurie59
VAMPIRE39
Eowyn
chibi_fr
Sumer01
lullaby
Parker
MyLullaby
Myly
sianasambre
angelamarquiz
Meliko
AMI_Geez
sophcullen
delphine3008
paradis34
bloody-mary
delphine
teame edward vampire
Ally
Sandyrella
fthr
b.celine23
EdWaRDandBeLLa
Fanoudusud
Binnos
prune7982
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:25

Je trouve Alice trèstrès bien habillée et j'adore la robe de Bella ainsi que son boléro au bal.. je voulais savoir qui était leur styliste et si ces vetements étaient en vente quelque part?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Binnos
Humain(e)
Binnos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Masculin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:21

Moi c'est le manteau gris d'Edward qui m'intéresse, il me semble l'avoir vu dans la collection Chanel ou Dior mais je suis pas sur ...
J'aime aussi les tenu d'Alice, par contre celle de Bella je les trouve plutôt basique ...
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:13

mais je n'arrive pas à voir le nom des stylistes ou couturiers dans le générique..
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:10

C'est vrai que les tenus de Bella laisse à désirer à par la robe bleu qu'elle porte pour le bal. Mais bon, c'est la personnalité qu'elle a dans le livre, elle est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
EdWaRDandBeLLa
Humain(e)
EdWaRDandBeLLa


Nombre de messages : 33
Age : 28
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:57

Je trouve que c'est ce qui fait le charme de Bella elle ne cherche pas a se faire voir mais elle et plutôt réserver, ces ce qui me plait par contre les habils d'edward sont vraiment magnifique! surtout quand il sort de la voiture et ouvre la porte a bella OUAHH!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
b.celine23
Humain(e)
b.celine23


Nombre de messages : 11
Age : 38
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:03

EdWaRDandBeLLa a écrit:
Je trouve que c'est ce qui fait le charme de Bella elle ne cherche pas a se faire voir mais elle et plutôt réserver, ces ce qui me plait par contre les habils d'edward sont vraiment magnifique! surtout quand il sort de la voiture et ouvre la porte a bella OUAHH!! mdr

C'est clair, il est tellement canon à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:20

Oui c'est vrai que les tenues de bella sont v raiment moches et passe partout mais bon ça joue le jeu par contre les talons avec la robe ça aurait pu être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:17

Moi aussi je me suis demandée pourquoi elle n'avait pas mis une chaussure à talon c'est quand même plus jolie !!
Mais après avoir réfléchie je me suis dit qu'elle aurait été un peu "bancale" avec son plâtre de l'autre jambe !! :D
Revenir en haut Aller en bas
EdWaRDandBeLLa
Humain(e)
EdWaRDandBeLLa


Nombre de messages : 33
Age : 28
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:53

Oué mdr c vraie que en reflechissant !et puis pour en revenir aux fringues de edward , il et toujours canon de toute facons mdr ! toujours bien habiller
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:15

Bella est assez classique donc ça colle tout à fait à l'image qu'on se fait d'elle en lisant le livre
Par contre pour Alice je l'aurait imaginé vraiment en "Fashion victime" lol après tout c'est vraiment une accro de la mode dans le livre, le genre de fille à ne jamais mettre deux fois la même tenue donc de ce côté là je suis un peu déçue!
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:17

Sandyrella a écrit:
Moi aussi je me suis demandée pourquoi elle n'avait pas mis une chaussure à talon c'est quand même plus jolie !!
Mais après avoir réfléchie je me suis dit qu'elle aurait été un peu "bancale" avec son plâtre de l'autre jambe !! :D

C'est ça qui serait drôle!
Revenir en haut Aller en bas
EdWaRDandBeLLa
Humain(e)
EdWaRDandBeLLa


Nombre de messages : 33
Age : 28
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:21

Oué ... pour alice je n'ai aps teait decus ^^ car je n'ai vu que le film pour l'insant mais je verrais bien mais je trouve que apars edward aucun des mecs dans twilight et si bien habillé !
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 39
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:31

alors moi ses le manteau qu'elle porte dans la partie ou elle est dans la clairiere avec edward et qu'il lui avoue son secrets(qu'il est un vampire).la très jolie veste bleu ou je ne sais pas trop comment le dire désolé Embarassed ,mais je trouve cette chemise trop jolie et j'ai essaiyié de l'avoir dans les magasins,mais sans résultat.alors je suis un peu déçue mais bon peut etre un jours je n'en trouverais une semblable esperons :D .et pour moi je trouve le style a bella super.parce que ses mon style a moi aussi.alors pour moi elle est tres bien habillié.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:46

Il me semble avoir lu quelque part que la plupart des fringues ont été trouvées dans des friperies alors bonjour après pour savoir où les trouver
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:02

J'aime beaucoup la robe de Bella le soir du bal et le style d'Alice en général mais le reste du film je trouve que Bella a style très naturel,cela dit ca lui va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:29

Je trouve les vêtements de Bella sans intérêt, je pense que ça va avec son personnage. Elle n'aime pas se faire remarquer.
J'imaginais ceux d'Alice un peu plus OUAHHHHHsachant que c'est une fanatique des fringues! mais non pas plus que ça (jaurais aimé qu'elle sorte de l'ordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:36

C'est vrai que j'ai été un peu décue en voyant les fringues d'Alice... Pas assez extravagant comparé à ce qu'on en dit dans le livre! Mais cela dit c'est pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:15

Pareil j'imaginais alice plus extravagentes meme si j'adore ce qu'elle porte dans le film !
Pour Bella, ces vetements sont banal mais ca va super bien avec le personnage et sa personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptySam 7 Mar 2009 - 13:56

Moi c'est cette tenue la d'Alice que j'aime par dessus tout :D
Qu'est-c'qu'elle est belle et qu'est-c'qu'elle la porte bien!

Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Alicecullen


xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
AMI_Geez
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Masculin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptySam 7 Mar 2009 - 14:05

Je suis d'accord pour dire que Edward a un super style.
Sobre, efficace, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptySam 7 Mar 2009 - 16:05

sophcullen a écrit:
Moi c'est cette tenue la d'Alice que j'aime par dessus tout :D
Qu'est-c'qu'elle est belle et qu'est-c'qu'elle la porte bien!

Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Alicecullen


xoxo

figurez vous que j'avais trouvé un lien vers la page du styliste qui fait cette robe...je clique dessus, et le lien ne fonctionnait plus! Impossible de la retrouver...j'etais deg, car il me la faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptySam 7 Mar 2009 - 16:53

Meliko a écrit:
figurez vous que j'avais trouvé un lien vers la page du styliste qui fait cette robe...je clique dessus, et le lien ne fonctionnait plus! Impossible de la retrouver...j'etais deg, car il me la faut!

Oh pas vrai Surprised
Je la veux aussi !!!
Avec le collier que j'ai déjà plus cette robe, j'aurais la panoplie parfaite d'Alice :D
Ca serait le top!
Alors si une âme charitable sait où l'on peu se procurer ce bijou de robe, vite, poster une réponse ICI!
(De mon côté je vais faire ma recherche via google...)

xoxo cher(e)s mordu(e)s de mode (:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
angelamarquiz
Humain(e)
angelamarquiz


Nombre de messages : 32
Age : 41
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:47

J'avais trouvé la robe d'Alice sur internet.
C'est une robe de créateur à quelques 200dollars..
Un peu excessif comme pris....
Revenir en haut Aller en bas
sianasambre
Humain(e)
sianasambre


Nombre de messages : 90
Age : 34
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:01

moi j'aime bien comme elle s'habille bella c'est hyper simple et rechercher a la fois je trouve sa trop beau.
c'est decontracté mais elle est quand méme bien habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:45

angelamarquiz a écrit:
J'avais trouvé la robe d'Alice sur internet.
C'est une robe de créateur à quelques 200dollars..
Un peu excessif comme pris....

tu pourrais la retrouver? quand on aime on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements d'Alice et de Bella dans le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés dans ce film
» passage absent dans le film...
» Incohérences dans le film
» Les erreurs dans le film
» [Question] Les musiques présentes dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: