Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?

Aller en bas 
+112
goodlittle
KristenBellaSwan
georgia
julie**74
sunshine450
MissxPatty
Jey-Z
Obsédée de Twilight
Naoko
sofyso
arya
Zephyroh
Johan
fand'Edward59
Stef62
christellewa
Mélan
ginie6776
Evi-x3
Annes
CoRaLiE
Vanessa-Helena-Cullen
Julia
meli7478
meg69974
Fred
cheche
maloune
team_jacob
Loulou<3
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
wanda
twilight-bella-du33
Marj0ry
kasumi
sakinia
bellaswancullen
GsiK
Ella.C
Cindyrella
LovelyRosie
Garance592
Vamp-iire
fat
Amalia
Bella-and-edward-cullen
émilie
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
Jessy
MiniMarion3tt3
little B
Eldarien
elfy
audreytwilight
lilpixie
DouDoux3
Vampire Alexe
Aliice-<3
Poucam
Angély Elo
mimili78
tat37
MIRONG
TWILIGHTADDICT
Nan
twilight forever
halfbreedchild
tipeudemoi
siobhan
fitalya
nouche
Dark Lady
bellalove
gamma0
Viiiir
cassy05
Marie.
Nessie Wolf
Lovelymar
cesam
Lau
Léna
Candy
Doudiie
Superlu7
titiadu045
Lillybulle
malou
bella lullaby
Gaialine
lucky6733
lily cullen
Chienfou
Billiebabe
titia
JENNii
KaoriSolaris
anne138307
Midori
celine61210
Lindsay
delphine3008
alextitou
lullaby1
katouchka
cornélius
Bella Cullen
MlleTwilight14
lafandetwilight
didoo0501
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Pour ou contre une suite à Breaking Dawn ?
Pour
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Vote_lcap10%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Vote_lcap180%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Je ne sais pas
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Vote_lcap120%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:23

Johan clin d'oeil
Euh...alors moi tout New Moon peut être pas.

Voilà comment je verrais New Moon du pt de vue d'Edward:
- tout le début jusqu'à la rupture, celle-ci incluse
- les premiers temps qui suivent la rupture. Comment Edward s'enfonce de plus en plus dans la dépression....
- début de la traque de Vicoria, avec une fin de chapitre qui nous laisse en haleine.

On bascule sur le point de vue de Jacob:
- Sam, après le ciné quand il commence à se sentir bizarre, la transformation....
- l'évolution de ses sentiments pour Bella (même si ça va me rendre dingue de lire ça pale Razz )

On revient à Edward:
- Fin de la traque de Victoria, et bien sûr son état d'esprit
- Le coup de fil de Rosalie
- Et puis toute l'Italie jusqu'à la fin, dont l'épilogue avec Jacob.

Epilogue: point de vue de Jacob quand il se sent trahi par Bella. (Ah mais du coup ça ferait deux épilogues... neutre A ce prix là je préfère le point de vue d'Edward lover )

Mais bon, en gros, je veux le ptdevue d'Edward pour une bonne partie du livre . Mais j'ai quand même envie de voir Jake, sur plusieurs chapitres, car je l'ai bcp aimé et me suis attachée à lui ds New Moon oui coeur

(Soit dit en passant j'ai trouvé pas très bien écrit le outake "La nouvelle de Rosalie"... Embarassed euh...c'était un peu creux Embarassed on ne ressent pas assez sa douleur. Surtout quand on compare avec le point de vue de Bella...)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:48

Je serai assez d'accord avec ton découpage sauf que le point de vue de Jacob, je le veut à partir du moment où Bella lui apporte les motos (Voire même dès la "disparition" de Bella si il s'avère que les Quileutes sont au courant du départ des Cullen à ce moment là...), voir toute leur histoire d'amitié, de son point de vue à lui, se rend-il compte de l'état de Bella lorsqu'elle lui apport les motos ? Se rend-il compte de l'évolution de cet état au fur et à mesures de ses visites à la La Pusch ?
Parce que, à mon sens, si la meilleur période de Bella-Edward c'est de Port Angeles à l'arrivée de James, la meilleure période de Bella-Jacob, c'est de sa 1ère visite à La Pusch jusqu'à la transformation.

Et surtout, je veux le départ de Bella pour Volterra du point de vue de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:57

Ah oui, ce serait cool. Mais du coup, si on croit au père Noël et que SM intègre tout ce qu'on voudrait, plus l'histoire Jacob/Bella dès le tout début, ça va être un pavé Razz Non que ça me déplairait Razz

Citation :
voir toute leur histoire d'amitié, de son point de vue à lui, se rend-il compte de l'état de Bella lorsqu'elle lui apport les motos ? Se rend-il compte de l'évolution de cet état au fur et à mesures de ses visites à la La Pusch ?
Je me suis posée la question. Je ne pense pas que Jacob se rende compte de l'état dans lequel est Bella à ce moment. C'est plutôt au fur et à mesure, alors qu'il se connaissent mieux. Là oui, il voit que qqch chez Bella ne tourne pas rond. Mais les premières visites, j'ai pas eu l'impression qu'il mesurait l'ampleur du truc.

Et quand il s'en rend compte, il sait que ça fait partie de Bella et il accepte les choses ainsi. Il l'aime comme elle est. J'ai apprécié, beaucoup, sa gentillesse, le fait qu'il n'insiste pas quand Bella ne veut pas parler d'Edward. Il a été compréhensif. oui Un vrai pote quoi! oui

Dommage qu'il ait viré crétin dans Hésitation Razz Razz

Citation :
Parce que, à mon sens, si la meilleur période de Bella-Edward c'est de Port Angeles à l'arrivée de James, la meilleure période de Bella-Jacob, c'est de sa 1ère visite à La Pusch jusqu'à la transformation.
Pareil pour moi clin d'oeil à quelques détails près. Car j'ai aimé leur amitié. Mais pas leur histoire d'amour.

Citation :
Et surtout, je veux le départ de Bella pour Volterra du point de vue de Jacob.
Oh ça, ça a dû être très dur pour lui.


Dernière édition par eddy le Jeu 26 Avr 2012 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:46


Sans vouloir faire le briseur d'espoirs , je pense que si SM se remet à l'écriture de Twilight , ce sera pour Midnight Sun (si il n'est pas déjà terminé qui sait clin d'oeil ) ou bien au mieux pour un chapitre consacré à Nessie-Jacob ...

J'aime beaucoup vos idées et je kifferai à mort que ça se concrétise , mais bon j'essaie de rester réaliste ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:07

Oui oui Jey-Z, là j'étais en mode divagation Razz A mon avis, malheureusement, elle finira juste Midnight Sun et c'est tout triste Reste réaliste, tu as raison, toi au moins tu seras pas trop déprimé triste Razz Elle fera sûrement qqch sur Nessie et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:15


On pourra s'estimer très heureux si elle fait quelque chose sur Nessie-Jacob déjà heureux

Même si ça exclu Bella & Edward , la magie Twilight continuerai en quelque sorte. Et puis tiens en fait ça n'empêche pas que Bella & Edward aient tout de même une petite présence dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:18

Citation :
Même si ça exclu Bella & Edward , la magie Twilight continuerai en quelque sorte.
Oui c'est vrai. Rien que pour ça je suis ok heureux Mais il n'empêche que ce sera pas leur histoire, leur point de vue..tu vois?Ils vont juste jouer à papa/maman. Si j'avais eu ma "dose" j'aurais été contente d'avoir Jake et Renesmée, mais là c'est pas le cas alors... très triste Mais bon, contentons nous de ce qu'on nous donne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:41

[quote="eddy"]
Citation :
Mais il n'empêche que ce sera pas leur histoire, leur point de vue..tu vois?Ils vont juste jouer à papa/maman. Si j'avais eu ma "dose" j'aurais été contente d'avoir Jake et Renesmée, mais là c'est pas le cas alors... très triste Mais bon, contentons nous de ce qu'on nous donne Razz Razz

Oui malheureusement ils ont leur Happy Ending et puis voilà terminé ... Pour que l'histoire continue il y aurait fallu trouver de nouvelles péripéties , sans que ça fasse trop "lourd" mais dans ce cas on s'éloignerait du romantisme et ça serait surtout une histoire de papa/maman et de vampires ... Moi aussi j'aurai aimé en voir plus , comme tout le monde , surtout que je ne suis pas un fan de la 1ère heure mais bon voilà tout a une fin ^^

Cela n'empêche que je serai quand même super content d'avoir un chapitre Nessie-Jacob oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:45

Oui, tant qu'on peut avoir encore un peu l'univers de Twilight, ce serait déjà cool heureux
Moi à force de lire et relire MS je vais devenir chèvre Razz Il nous faut la suiiiiite! triste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:20

Nessie-Jacob ? Euh... non !
Twilight avec Bella et Edward relégués au 2nd plan, ça ne m'intéresse pas.
Déjà que BD avec Edward qui fait de la figuration, c'est chiant mais alors si Bella aussi s'y met, mais au secours quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:49

Oh mais Edward te manque Johan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:13

Citation :
Nessie-Jacob ? Euh... non !
Twilight avec Bella et Edward relégués au 2nd plan, ça ne m'intéresse pas.
Déjà que BD avec Edward qui fait de la figuration, c'est chiant mais alors si Bella aussi s'y met, mais au secours quoi !
Dans mes bras, Johan! très heureux
Enfin c'est plutôt leur histoire que Edward en lui-même qui te manque non? Razz

Mais bon, entre ne rien avoir et avoir un spin off Nessie/Jacob, je préfère encore avoir ça. Peut-être qu'on croisera Edward et Bella au détour d'une page... triste
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:54

Ben moi, je préfère rien du tout !
Enfin, si ya un spin-off et que ça plait à certain, tant mieux. Mais ce sera sans moi...

eddy a écrit:
Enfin c'est plutôt leur histoire que Edward en lui-même qui te manque non? Razz
Un peu, oui.
Mais je dirai plutôt que, pour moi, Twilight, c'est le trio Edward-Bella-Jacob.
Ya certain livre/film/BD/mangas/comics/séries qui sont attachés à un personnage voire 2 ou 3.
Est-ce que vous imagineriez Vampire Diaries sans Elena ou sans Stefan ou sans Damon ? Alien sans Ripley ? One Piece sans Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:01

One piece! très heureux très heureux Non j'imagine pas sans Luffy clin d'oeil Mais bon, moi c'est vraiment Bella/Edward. Je ne supprimerai pas Jacob, mais je ne lui conférerai pas pour autant le statut de héros, pas du moins au même titre que B et E.

Citation :
Mais ce sera sans moi...
Ooooh tu ne résisteras pas à la curiosité de le lire heureux Razz

(Tu suis toujours One piece? neutre Moi j'ai arrêté depuis un bon moment...trop long triste Non je fais des HS c'est pas bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:05

[HS] J'en ai jamais ouvert un seul. J'ai qques amis qui lisent encore des mangas mais pas moi ou alors si mais des vieux trucs...
Je sais juste que Luffy est le héros de ce truc.[/HS]

eddy a écrit:
Ooooh tu ne résisteras pas à la curiosité de le lire heureux Razz
Je résisterai au moins dan,s un premiers temps. Après, ça dépendra des échos que j'en ai...
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:04


Honnêtement moi ça m'intéresserait quand même un chapitre comme ça , pas autant que Bella & Edward , c'est clair et net , mais je cracherai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:24

Y'a des spin-off qui ont bien marché, Angel par exemple puisqu'on parle de Buffy.

Mais bon, je suis comme Johan. La suite ne m'interesse pas. A trop vouloir faire continuer les sagas, certaines continuent en eau de boudin, et c'est la misère. 4 livres, c'est très bien. Pour la suite, de toute façon, nous n'avons pas, nous, l'éternité pour vivre leurs histoires
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:08

Oui je rejoins Mirong, perso si une suite est prévu, j'ai vraiment peur d'être déçue ! Moi juste Midnight Sun et les 3 autres tomes me suffirait. Ou oui un spin off, mais d'un personnage très peu vu dans la saga (style les vampires que l'on ne voit que dans Révélation)...

Enfin pour l'instant S.M. semble s'intéresser qu'à la prod/réal de films, on verra bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:50

Niveau déception, je suis peut être trop pessimiste, mais à mon vais c'est probable: déjà Révélation est (pour moi du moins clin d'oeil ) une grosse déception, la fin n'est pas à la hauteur de la saga. Et donc une suite Nessie/Jacob, se sera pas vraiment Twilight, puisqu'il n'y aura pas Edward et Bella. Faut plutôt le voir comme une histoire à part.

Affaire à suivre! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bluelinote
Tout juste mordu(e)
Bluelinote


Nombre de messages : 236
Age : 51
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:35

Salut tt le monde - suis pas nouvelle sur TF mais vis sur ffn en me gavant de fanfics dps 1an- viens aux nouvelles pr renouer avec actu saga et SM.
QUOI? des mecs sur TF ?!!!- Zut! suffit que je m'absente pr qu'y découvrent le site. Frustrant! Mais c'est sympa aussi: ceux qui s'aventurent ici offrent l'opportunité de voir les choses d'un PDV différent. Donc, les gars, merci d'être là. .)

Ensuite, si j'ai bien pigé, pas de neuf du côté SM, et donc pas de suite à la saga, ni de reprise des 4 tomes en PDV Éd. C bien ça?

Pour ce qui est du débat, s'il y a suite à BD, va falloir qu'elle soit du tonnerre. Mais j'ai peur qu'elle n'échappe pas à la règle des filons surexploités qui s'épuisent. Nessie-Jacob tout seuls ou avec E&B en figuration, PDV autres que E ou B: sans façon. Ou alors faut que l'histoire soit si cool qu'elle arrive à nous les faire oublier, faut qu'elle amène du sang neuf et pas du recyclé. SM devra renouveler et réinventer.

Enfin, garder E&B au premier plan ne serait pas impossible. Faudrait juste trouver le bon angle d'attaque pr que le récit tourne autour d'eux ET de leur famille.

Si suite il y avait, bien sûr, je l'acheterais. Accro, quand même. Mais je m'attendrais à être déçue. J'aime autant que SM se montre sage et raisonnable et s'arrête là.
Pour les suites, y a les fanfics.

D'ailleurs, je vous conseille celle de DOUMBEA sur fanfiction.net. Elle est tout le contraire de ce que je viens de vous dire mais elle est extrêmement bien écrite et offre une vision forte et très attachante du clan Cullen post-BD. Même s'ils mettent qqs chapitres à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:25

Pour à 100 %. Ce serait fantastique d'avoir encore quelque chose à croquer sous nos crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:52

La suite idéale pour moi : coeur

1- la continuité de la relation de Bella & Edward, une suite qui nous montre comment évolue la relation des amoureux après la transformation de Bella, comment ça affecte leur quotidien à tout deux et comment le vit-elle, elle, etc.

2- le début de la relation entre Renesmée et Jacob! Ce dernier qui déteste l'odeur des vampires, comment il voit Renesmée qui est mi-humaine mi-vampire? Quelle sera cette nouvelle relation entre un loup et un mi-vampire?

Et comme vous le disiez à plusieurs reprises, les Volturis n'en ont sans doute pas terminé avec les Cullen...

Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:40

Ajout d'un sondage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn] Pétition pour le classement
» Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??
» [Violence] Des risques pour l'adaptation de Breaking Dawn ?
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: