Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?

Aller en bas 
+112
goodlittle
KristenBellaSwan
georgia
julie**74
sunshine450
MissxPatty
Jey-Z
Obsédée de Twilight
Naoko
sofyso
arya
Zephyroh
Johan
fand'Edward59
Stef62
christellewa
Mélan
ginie6776
Evi-x3
Annes
CoRaLiE
Vanessa-Helena-Cullen
Julia
meli7478
meg69974
Fred
cheche
maloune
team_jacob
Loulou<3
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
wanda
twilight-bella-du33
Marj0ry
kasumi
sakinia
bellaswancullen
GsiK
Ella.C
Cindyrella
LovelyRosie
Garance592
Vamp-iire
fat
Amalia
Bella-and-edward-cullen
émilie
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
Jessy
MiniMarion3tt3
little B
Eldarien
elfy
audreytwilight
lilpixie
DouDoux3
Vampire Alexe
Aliice-<3
Poucam
Angély Elo
mimili78
tat37
MIRONG
TWILIGHTADDICT
Nan
twilight forever
halfbreedchild
tipeudemoi
siobhan
fitalya
nouche
Dark Lady
bellalove
gamma0
Viiiir
cassy05
Marie.
Nessie Wolf
Lovelymar
cesam
Lau
Léna
Candy
Doudiie
Superlu7
titiadu045
Lillybulle
malou
bella lullaby
Gaialine
lucky6733
lily cullen
Chienfou
Billiebabe
titia
JENNii
KaoriSolaris
anne138307
Midori
celine61210
Lindsay
delphine3008
alextitou
lullaby1
katouchka
cornélius
Bella Cullen
MlleTwilight14
lafandetwilight
didoo0501
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Pour ou contre une suite à Breaking Dawn ?
Pour
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Vote_lcap10%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Vote_lcap180%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Je ne sais pas
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Vote_lcap120%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:38

MissxPatty a écrit:
personnelement je n'ai pas lu la fin de Breaking Dawn
Tu as bien fait, tu échappes à la moins bonne partie de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:22

Johan a écrit:
MissxPatty a écrit:
personnelement je n'ai pas lu la fin de Breaking Dawn
Tu as bien fait, tu échappes à la moins bonne partie de la saga...

je suis d'accord avec toi Johan à part pour les quelques dernieres lignes du livre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

une suite apres je ne sais pas trop d'un coté je ne suis pas contre car j'aimerais en savoir plus sur renesmée quesqu'il va ce passer avec jacob comment va évolué leur relation... et c'est vrai que je ne dirais pas non à encore un peu de twilight on peu encore tant aprendre des personnages c'est pas comme si on les avais vue de long en large, mais d'un autre coté si c'est pour avoir une suite sans queue ni tête ou qui tourne en rond juste pour avoir une suite est-ce nécéssaire je ne suis pas sur.

mais j'ai vue sur le forum que SM avait en tête les 100 ans premieres année de Bella et Edward alors qui c'est peut être qu'elle nous prépare quelque chose de bien. L'idée du point de vue de Renesmée me semble pas mal à voir le seule bémole pour moi c'est que j'adore l'histoire de Bella et Edward et la voir du point de vue de leur fille ne pourait jamais etre aussi prenant que du point de vue de Bella
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:17

VRAIMENT ? vous éveillé ma curiosité ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:43

hé bien après ca reste un avis personnelle mais bon je trouve que l'histoire d'amour Bella Edward est un peu oublier dans cette partie.

moi c'est surtout leur histoire d'amour complexe qui me plait donc c'est vrai que j'ai eu un petit peu du mal avec ces chapitres, mais bon après on rencontre renesmée et une nouvelle Bella plus sûr d'elle. Donc tout dépend de ce que tu attend
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:54

Quite à choisir, vous préféreriez quoi : Une suite à Révélation ou ou que SM finisse et publie Midnight Sun puis les 3 autres livres du point de vue de Edward (voire du point de vue de Jacob pour la partie qui va de la rupture Bella-Edward au coup de fil de Edward chez les Swan où c'est Jacob qui décroche).
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:08

sans hésitation midnight sun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce serai vraiment génial d'avoir le point de vue d'Edward sur les trois tome. Pour le point de vue de Jacob c'est une idée j'y avais jamais pencé j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:42

Moi aussi Midnight Sun et les 3 autres livres, par contre pour ce qui est du départ d'Edward, je pense malgré tout qu'un chapitre pourrait être consacré a sa traque de Victoria jusqu'au Texas, puis de son état d'esprit durant tous ces mois, mais peut-être comme un flash-back comme lorsque Bella se rappel de son week-end chez Renée, et avant cela avoir oui le point de vu de Jacob, je n'y avait pas du tout pensé, mais cela pourrait être sympa, surtout lors de sa premier mutation surtout qu'en plus il a failli blesser Billy, voir un peu tout ce qu'il a ressenti dans ce gros changement de vie.

Mais bon qui sait si S.M. finira seulement M.S et surtout quand. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, pour que ça arrive un jour !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:50

le flash-back pourrais etre pas mal parce que c'est vrai que c'est interressant de savoir comme se sentait Edward et en plus comme ca on as pas à ce faire un livre pratiquement entier la dessus car je pence que ce serais super long quand.

oui c'est sur croisont les doigts, mais qui sais si ca ce trouve quand BD2 sera sortie SM nous sortira peut etre la fin MS
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:34

Ah . désolée, c'est marrant je suis pas du tout d'accord , ( peut être mes 15 ans me rendent folle ? ) j'avoue que en dehors du point de vue de Bella, j'ai du mal à imaginer Twilight du point de vue d' Eddie chou :/
Je ne demande pas la lune, juste une histoire plus approfondie sur la suite de la relation Jacob/ Renesmée ... bon d'accord c'est peut être la lune en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:56

MissxPatty a écrit:
Ah . désolée, c'est marrant je suis pas du tout d'accord , ( peut être mes 15 ans me rendent folle ? ) j'avoue que en dehors du point de vue de Bella, j'ai du mal à imaginer Twilight du point de vue d' Eddie chou :/
Tu devrais lire Midnight Sun, c'est très intéressant, on comprend bien mieux certain trucs.

Midnight Sun en français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:58

Aaaah merci , je n'osais pas le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:59

Oui, c'est sûr, Midnight Sun est un bon complément pour apprendre plus de choses sur l'histoire.
Et malgré que j'adore lire le point de vue de Bella, d'avoir lu les premiers chapitres du point de vue d'Edward permet de mieux le comprendre ainsi que ces réactions.

A lire au moins une fois selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:07

J'ai lu les trois premières pages , c'est très COOL heureux La façon d'écrire n'est pas du tout la même .... bon je suis un peu HS là , mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:32

c'est sur que MS c'est pas une suite mais on pourrai en aprendre tellement plus sur la famille collen et sur tout on pourais enfin savoir comment Edward vie sa paternité car pour finir on ne le sais pas vraiment.

mais c'est vrai que le top serais d'avoir les 4 volumes de MS et une suite de BD pour au moins savoir ce qui ce passe entre renesmée et jacob
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:34

Y a plus qu'à espérer :/
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:10

Regardez ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Cette annonce fait suite à celle de l’écrivain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
qui a précisé qu'elle pourrait écrire un cinquième roman. Un probable
roman dont les droits ont déjà été achetés par les studios Lionsgate's
Summit Entertainment".

Quelqu'un a des news là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:24

Moi, je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer pour l'instant, et qui dit que ce roman ne sera pas un spin off plutot qu'une suite proprement dit ? Et de toute façon comme le dit l'article R. Pattinson dit qu'il se trouve trop vieux, il l'a dit d'ailleurs à la sortie de BD Part 1, donc même s'il y a un autre roman, nous ne le verrons pas sur grand écran ou alors ils vont nous changer certains acteurs... chose perso impensable me concernant, mais bon...

Moi je dis, attendons qu'il y ai quelque chose d'officiel avant d’espérer quoique se soit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:37

je préférais avoir midnight sun, car pour moi il n'y a plus grand chose à développer sur la relation ed/bella,il n'y a plus de complexité du fait qu'ils sont tous deux vampires et bella n'a pas le problème inhérent aux nouveaux nés, ce serait trop planplan ou répétitif je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacob avec renesmée peut-être sinon pas "pour" une suite à BD aux âmes vagabondes oui!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KristenBellaSwan
Humain(e)
KristenBellaSwan


Nombre de messages : 9
Age : 24
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:18

Je serais pour et contre car en livre ce serait vraiment génial car Stephenie Meyer écrit vraiment très bien mais si il y a une adaptation en film et bien ce ne sera pas super car les acteurs vieillissent alors qu'ils sont censés avoir toujours 17 ans dans les films.Donc ce choix est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
goodlittle
Humain(e)
goodlittle


Nombre de messages : 18
Age : 33
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:30

Pour ma part j'ai un avis assez mitigé , ou alors il faudrait de S Meyer est le courage de commencé un autre livre . Un fois , j'avais cru lire que S Meyer aurait peut etre l'intention de faire une suite mais seulement par rapport à Renesmée et à Jacob , fin bref , il faudrait que je retrouve ça pour vous l'affirmé
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:27

goodlittle a écrit:
Un fois , j'avais cru lire que S Meyer aurait peut etre l'intention de faire une suite mais seulement par rapport à Renesmée et à Jacob , fin bref , il faudrait que je retrouve ça pour vous l'affirmé
Oui dans une ancienne itw elle a évoqué la chose, sans rien affirmer, et en précisant que ce n'était pas à l'ordre du jour... depuis plus de nouvelles lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:28

Une suite à BD? Hum...je reste prudente. Même si je serais ravie de retrouver l'univers de Twilight yeah il n'en reste pas moins que c'est Bella et Edward qui m'intéressent, et de ce côté là je suis loin d'avoir eu ma dose triste Razz (*geek*) Razz
Ne plus avoir le point de vue de Bella me fera bizarre... neutre

Et donc, cette suite serait Nessie/Jacob. Je suis peut être trop pessimiste mais je sens que SM va nous ressortir un triangle amoureux Jacob/Nessie/Nahuel... Rolling Eyes
Mais bon, j'aimerais bien voir quand même ce que ça donnerait Surprised

Mais quitte à choisir, sans hésiter...je veux MIDNIGHT SUUUUN !!! yeah
Et si possible toute la saga du point de vue de Eddychouàlacrèmenappédechocolat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:57

eddy a écrit:
Mais quitte à choisir, sans hésiter...je veux MIDNIGHT SUUUUN !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si possible toute la saga du point de vue de Eddychouàlacrèmenappédechocolat Embarassed
Même New Moon ? Tout New Moon du point de vue de Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:03

oui new moon serait pas mal non plus pour voir sa façon de gérer les choses pour lui study
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:10

Non pitié pas TOUT New Moon, à ce moment là (je me répète lol), mais il nous faudrait basculer du point de vue de Jacob (l'amour qui prend forme pour Bella, la peur de Sam et sa bande, la première transfo', etc... je veux lire tout ça moi lol), mais avec au retour d'Edward un "flashback" sur un chapitre maxi, nous montrant le calvère qu'à été pour lui la séparation, sa traque de Victoria et ce qu'il c'est passé dans sa tête quand Rose lui a tel pour lui apprendre la "mort" de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn] Pétition pour le classement
» Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??
» [Violence] Des risques pour l'adaptation de Breaking Dawn ?
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: