Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Pétition pour le classement

Aller en bas 
+18
zoe92600
belaza
dcasimir
Xenath
Twilight-forever-5
kasumi
ssyll
lily cullen
Eldarien
angel21
bebcullen
joe
delphine3008
anne138307
popo51
bloodpopcorn
greysfan
lydia60
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:39

Une pétition a été créé pour l'adaptation de Breaking dawn. Je vous remet l'article que Lozia a mis sur TF :

Hier, un groupe de fans américains de la saga a lancé une pétition pour "sauver l'adaptation de Breaking Dawn" (Révélation) sur grand écran suite à une récente interview de Melissa Rosenberg, la scénariste de la saga. En effet, celle-ci précisait que le quatrième film serait déconseillé au moins de 13 ans non-accompagnés d'un adulte (PG-13) aux États-Unis. Ce qui ne correspond, rassurez-vous, à aucune interdiction en France.

Cette pétition, destinée à Summit Entertainment, vise à rappeler aux producteurs, que le film se doit d'être le plus proche du livre et qu'il devrait donc plutôt être classé dans la catégorie R, c'est-à-dire déconseillé au moins de 17 ans non-accompagnés d'un adulte.

Voici le texte introductif de la pétition que vous pouvez d'ores et déjà signer ici.

Nous, au nom des fans de la saga Twilight, souhaitons adresser une pétition au réalisateur de l'ultime volet de la saga, Breaking Dawn, afin de reconsidérer le classement du film en PG-13.

C'est un fait : le livre est déjà déconseillé au moins de 17 ans [aux États-Unis], le réalisateur doit donc produire un film à l'image du livre originel, qui a été énormément apprécié par les femmes (et hommes) du monde entier. La perte des principaux détails du film aura très certainement un effet négatif sur la sortie de Breaking Dawn au cinéma, entraînant ainsi la déception des fans.

Nous prions, le réalisateur et les puissants du groupe de Summit Entertainment, de réévaluer le film et de laisser l'incroyable imagination de la talentueuse Stephenie Meyer être adaptée à l'image de son livre. Sauvez Breaking Dawn !

Pour les plus jeunes fans français, pas de panique. Ce classement n'a pas la même correspondance en France.
Lien vers la petition : http://www.thepetitionsite.com/1/make-twilight-saga-breaking-dawn-rated-r
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:54

Je viens de signer !! :D
Parce que franchement BD sans les détails... c'est vraiment plus la même chose !!

Le/les derniers films... ceux qu'on attend le plus, ceux où il se passe le plus de choses, alors les fans ne veulent pas être décus !!
Il faut que se soit fidèle au livre un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bloodpopcorn
Humain(e)
bloodpopcorn


Nombre de messages : 2
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:44

Bonjour,
Je viens de la signer aussi.

Bises à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:46

moi aussi je viens de signer!!!

Je ne veut pas être décue par les derniers films, ça serait trop dommage!

OUI A BREAKING DOWN FIDELE AU LIVRE!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:51

Coucou, moi aussi, je viens de signer... En espérant être entendue !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:27

bloodpopcorn : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Humain(e)
joe


Nombre de messages : 104
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:16

C'est bon, c'est signé et transmis pus loin!!!!!

J'espère qu'ils n'oseront pas faire ça quand même.... 😠 triste

Ils vont s'en ramasser, si ils ne suivent pas le livre.... suspicieux confus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:59

Voilà j'ai signé.

J'espère que les dirigeants de Summit vont revoir leur copie
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:50

c'est signe pouvu qu'ils respecte le livre au mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:10

J'ai signé aussi. Mais tous les détails du livre ne peuvent être retranscrits à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:18

j'ai signé aussi et je ne veux voir qu'une adaptation la plus fidèle au livre avec tout son lot de sexe et de sang. Sinon mieux vaut se contenter du livre.
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:41

moi aussi, j'ai signé, comme je le disais hier, j'ai largement dépassé l'âge des interdictions, alors je veux TOUT ! je veux du sang , je veux du sexe, tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:52

En même temps, ils n'oseraient pas nous enlever le magnifique accouchement de Bella ? x) Non ?

... J'ai signé !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:15

J'ai signer!! Que Summit s'en tienne au livre, ca ne va tuer personne après tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptySam 8 Mai 2010 - 19:17

Moi aussi j'avais signer ! [Breaking Dawn] Pétition pour le classement 175363

Et si par malchance ca arrive en france, je trainerais un adulte avec Moi !! [Breaking Dawn] Pétition pour le classement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:04

Je ne l'ai pas signé car aujourd'hui on sait que la lune de miel et l'accouchement seront retranscrit a l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:28

J'ai signé également. J'espère que ça servira à quelque chose tout de même
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:04

signee aussi aucune scenes d'enleves sinon je mort ^^ 😠
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptySam 18 Déc 2010 - 17:15

chouéte l'année l'année prochaine jes 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptySam 18 Déc 2010 - 22:01

zoe92600 a écrit:
chouéte l'année l'année prochaine jes 13 ans

13 ans ?
Ton profil indique que tu en as 16 pourtant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:32

oui je me suis trompée de date
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:13

en parlant de petition pour bd on pourrait pas en faire une avec une demande expresse de ne pas diffuser les films avec 12 mois d'intervalle
parce que franchement c'est enorme grrr 6 mois voir 8 pour le blockbuster de l'ete ça pourrait être sympa non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:04

c'est vrai que l'attente va etre horrible .... triste
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:11

je pense qu'il font ça expré pour le suspense mais c'est nul car je préfères la partie ou bella deviens vampire
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:28

Au fait il en a résulté quoi de cette pététion parce que le nombre requi de signatures n'a pas été atteint ? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Pétition pour le classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??
» petite info sur le tournage
» Breaking Dawn en 3d ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: