Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?

Aller en bas 
+112
goodlittle
KristenBellaSwan
georgia
julie**74
sunshine450
MissxPatty
Jey-Z
Obsédée de Twilight
Naoko
sofyso
arya
Zephyroh
Johan
fand'Edward59
Stef62
christellewa
Mélan
ginie6776
Evi-x3
Annes
CoRaLiE
Vanessa-Helena-Cullen
Julia
meli7478
meg69974
Fred
cheche
maloune
team_jacob
Loulou<3
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
wanda
twilight-bella-du33
Marj0ry
kasumi
sakinia
bellaswancullen
GsiK
Ella.C
Cindyrella
LovelyRosie
Garance592
Vamp-iire
fat
Amalia
Bella-and-edward-cullen
émilie
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
Jessy
MiniMarion3tt3
little B
Eldarien
elfy
audreytwilight
lilpixie
DouDoux3
Vampire Alexe
Aliice-<3
Poucam
Angély Elo
mimili78
tat37
MIRONG
TWILIGHTADDICT
Nan
twilight forever
halfbreedchild
tipeudemoi
siobhan
fitalya
nouche
Dark Lady
bellalove
gamma0
Viiiir
cassy05
Marie.
Nessie Wolf
Lovelymar
cesam
Lau
Léna
Candy
Doudiie
Superlu7
titiadu045
Lillybulle
malou
bella lullaby
Gaialine
lucky6733
lily cullen
Chienfou
Billiebabe
titia
JENNii
KaoriSolaris
anne138307
Midori
celine61210
Lindsay
delphine3008
alextitou
lullaby1
katouchka
cornélius
Bella Cullen
MlleTwilight14
lafandetwilight
didoo0501
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Pour ou contre une suite à Breaking Dawn ?
Pour
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Vote_lcap10%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Vote_lcap180%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Je ne sais pas
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Vote_lcap120%Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:12

J'ai lu y a un bout de temps une fiction qui présentait une fin alternative de BD et je dois dire qu'elle est tellement bien écrite que pour moi, elle éclipsait carrément BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:34

Pour!!!

Je l'avais écris dans jenesaisplusqueltopic il y a quelques mois...la bataille finale est trop gentillette à mon goût...je trouve qu'ils s'en sortent trop facilement. Je sais pas moi, si j'étais une Volturi je ne m'avouerai pas vaincue aussi facilement, donc je crois qu'ils ont droit a une revanche.
J'ai lu quelques bonnes fic qui continuaient l'histoire, en plus il y a de quoi faire, ils sont éternels, SM peut écrire pendant des décennies sur Twilight.

Bon après si suite ,supposons , il y a je pense qu'il serait difficile d'en faire un film car je pense pas que les acteurs voudraient rempiler,puis je n'aime pas les suites si le cast change, surtout les principaux, ensuite ils ont du mal a se décider pour breaking Dawn alors une suite....
Revenir en haut Aller en bas
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:32

Pour...

Parce que c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de choses à explorer dans le cadre de la saga Twilight (Volturi, entente entre loups et vampires, évolution de la relation avec les humains auxquels tient Bella,...)
Mais il y a encore d'autres solutions possibles, comme par exemple, passer à une autre saga en douceur, c-a-d se focaliser sur Jacob et Renesmée en gardant un oeil, forcément, sur les autres personnages...

Mais bon, je ne suis pas pressée, je comprends bien le point de vue de SM : ça doit lui faire du bien de souffler et d'explorer d'autres horizons que celui des vampires et des loups ! En plus, on peut s'estimer heureux de savoir ce qu'elle est capable de faire : je pense au très prometteur "les âmes vagabondes", on est maintenant de ne pas s'ennuyer avec ses prochaines oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:12

La grande majorité des fans est pour je pense. Mais ce n'est pas pour tout de suite, j'ai bien peur qu'il n'y en aura jamais d'ailleurs. pale
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:14

Par rapport à ce que tu disais Chienfou, je crois que j'aurais du mal à passer à une histoire sur Jacob et Renesmé, parce que d'après moi les vrais héros de Twilight sont Edward et Bella. Je pense que leur histoire n'est pas encore terminée et si SM se décide à la poursuivre, elle aura assez de talent pour trouver quelque chose qui sera aussi captivant que les 4 tomes déjà écrit. :D

🦇
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:36

Je ne suis pas convaincue que Stephenie Meyer fera une suite, je le crois pas. Je pense que la saga est définitivement terminée, malheureusement pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:28

anne138307 a écrit:
Par rapport à ce que tu disais Chienfou, je crois que j'aurais du mal à passer à une histoire sur Jacob et Renesmé, parce que d'après moi les vrais héros de Twilight sont Edward et Bella. Je pense que leur histoire n'est pas encore terminée et si SM se décide à la poursuivre, elle aura assez de talent pour trouver quelque chose qui sera aussi captivant que les 4 tomes déjà écrit. :D

🦇


C'est bien pour ça que j'ai précisé "autre saga"... Et pas "chapitre supplémentaire" ^^...
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:58

Pour , je suis pour une suite. Il y a encore trop de choses à explorer dans cette saga. On ne peut pas en rester là avec les volturi, ils faut qu'ils prennent leur revanche qu'il y ai une vraie bagarre avec des pertes des deux camps s'il le faut.
je veux savoir le futur de renesmée: en couple avec jacob? avec un humain? un vampire? a-t-elle d'autres pouvoirs? Va t-elle faire des études?
Et puis je veux connaitre les aventures de bella et edward, pouvoir plonger une nouvelle fois dans leur histoire d'amour.
stp stephenie écris nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:32

Nous sommes toutes là à baver, en attendant une éventuelle suite à ce quatrième tome. Que Stephenie Meyer fasse cette suite, bon sang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:08

oui moi aussi je suis entièrement pour! Il y a trop de questions qu'on peut encore se poser, déjà sur l'avenir de Bella en tant que vampire, sur l'amitié entre Jacob et Bella/Edward et bien sûr ce que va donner le couple Renesmée/Jacob.
Et puis je serai vraiment trop déçue qu'elle ne fasse pas de suite, déjà qu'elle a annoncé qu'elle avait déjà imaginé leur futur. Maintenant reste plus qu'à espérer . C'est pas interdit de rêver!!!. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:14

C'est vraiment l'impression que cette saga est tombée dans un système de surenchère !!!!!!!! Les fans attendent une éventuelle suite, et aucune nouvelle précise de l'intéressée à ce sujet (l'auteur connait déjà le futur de nos héros chéris, etc...). C'est quoi le but, que les fans se battent entre eux lors de la sortie d'un futur tome afin de savoir qui aura le droit de le posséder en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:29

Je suis aussi pour, mais sachant que SM n'a pas "pu" finir Midnight Sun, je doute. Nessie, Jacob et Nahuel ! Comment Charlie vie les choses ? La vie de Bella, car dans Révélation avec les préparatifs du "combats" contre les Volturi, on ne sait pas grand chose en fin de compte ! Enfin ça serait génial !!!

Cornélius, je ne comprend pas ce que tu veux dire, désolée...
C'est juste que l'on est attaché à ces héros...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:09

Chienfou a écrit:
anne138307 a écrit:
Par rapport à ce que tu disais Chienfou, je crois que j'aurais du mal à passer à une histoire sur Jacob et Renesmé, parce que d'après moi les vrais héros de Twilight sont Edward et Bella. Je pense que leur histoire n'est pas encore terminée et si SM se décide à la poursuivre, elle aura assez de talent pour trouver quelque chose qui sera aussi captivant que les 4 tomes déjà écrit. :D

🦇


C'est bien pour ça que j'ai précisé "autre saga"... Et pas "chapitre supplémentaire" ^^...

:D

Ben quoi, si c'est une autre saga, alors ce n'est plus une suite de Breaking Dawn, non ??? mdr



🦇
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:18

j'avoue preferer une suite à BD mais s'il y a une autre saga avec Nessie, Jacob... je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:11

Me to, j'aimerai une suite !!! le tome 5 est déjà lancé, c'est midnight sun... mais une suite à breaking dawn pourrait se faire vu comme ce dernier tome fini. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, je vois bien les Volturis ne pas en rester là. Ensuite, Jacob a une histoire d'amour à vivre. Il est vrai cependant, comme l'a dit anne138307, qu'on est surtout attaché à l'histoire d'amour entre Edward et Bella, et là c'est vrai que je ne sais pas ce qui pourrait se passer de plus maintenant qu'ils sont accomplis ensemble. Mais bon... pour le savoir, il faut faire confiance à l'auteur Stephenie, qui a bien plus d'imagination que nous !

Cela dit, comme Cornélius, je doute qu'il y ait une suite un jour... ou alors dans très très longtemps !

Je pense plutôt, et j'espère même, que la suite sera plutôt Midnight sun... la version d'Edward s'étendant jusqu'à Breaking Dawn. Ca pourrait être pas mal aussi de revisiter toute l'histoire à travers lui. J'ai déjà lu les 12 premiers chapitres et je ne suis vraiment pas déçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bella lullaby
Vampire
bella lullaby


Nombre de messages : 1171
Age : 41
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:09

hummmm ce serait tentant d'avoir une suite a B.D mais sachez mes amis que toute les bonnes chose on une fin !!!!!!!!!!!!!
Cela dit comme le dit buffy une version des 4 tomes du point de vu d'edward serais fort intéréssent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:46

Effectivement Edward est si mystérieux qu'il serait intéressant de savoir tout ce qu'il a pensé et ressenti. Mais un tome suffirait effectivement toute les bonnes choses ont une fin mais si c'est difficile !!!!
Un des moments fort pour moi dans NM est quand elle arrive, se jette sur lui pour le faire rentrer à l'intérieur : il hume son parfum et se croit au paradis, j'avais presque envie de sentir le parfum de Bella à cette instant là.

🦇
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:31

Buffy a écrit:
Je pense plutôt, et j'espère même, que la suite sera plutôt Midnight sun... la version d'Edward s'étendant jusqu'à Breaking Dawn. Ca pourrait être pas mal aussi de revisiter toute l'histoire à travers lui. J'ai déjà lu les 12 premiers chapitres et je ne suis vraiment pas déçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, c'est vrai, même s'il n'y a pas de suite à Breaking Dawn (hélas), qu'au moins on est Midnight Sun qui recouvre les 4 tomes !!!

Je viens de finir de le relire (ainsi que les extras), et je suis vraiment emballée par cette version d'Edward, mais aussi hyper-frustrée de ne pas connaître la suite...

S'te plaît, SM remets-toi au boulot au plus vite, pense à tes fans qui n'attendent que ça !!! lol... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
malou
Humain(e)



Nombre de messages : 76
Age : 42
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:22

une suite (hors midnight sun lover ) serait dommage je pense
quelle est la place à l'imaginaire après?
et puis twilight c'est l'histoire d'amour de Bella et Edward avant tout...et l'histoire est à son apogée à la fin de Révélation avec cette phrase si magnifique "et nous nous replongeâmes avec enthousiasme dans ce pan tenu mais parfait de notre éternité" lover
on ne pourrait pas mieux finir à mon avis lover
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:02

Je suis d'accord avec ... un peu tout le monde (moi consensuel) ... je pense que ce quatrième tome bien que très agr"able à lire manquait d'action. Les volturi ne peuvent pas en rester là. C'est tout de même leur honneur et leur impartialité qui a été mise en doute. Ils ont été ridiculiser par les Cullen. Ils seraient impossible à croire que notre famille royal ne réagissent pas. S.M. a sans doute été préssée par ses éditeurs ou je ne sais pas OU elle aspire à signer un autre contrat.
Elle n'en a pas fini avec les vampires, elle le dit ell-même dans son interview sur une chaine américaine (pas de souvenirs de laquelle). Je garde l'espoir de découvrir sur T.F. que le cinquième tome est en route pour de nouvelles aventures.

Et biensur tous les autres sujets que vous avez evoqué :
Bella en vampire
Renessmé
Jacob
...
Revenir en haut Aller en bas
titiadu045
Humain(e)
titiadu045


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:05

Bien sur que je suis pour aussi,
L'histoire de Bella et Edward est bien trop jolie pour s'arréter comme sa! Et puis les livres se lisent trop vite alors il parait évident que 4 ce n'ai pas suffisant mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:35

Je suis pour une suite de la saga mais contre une nouvelle saga qui reprend les personnages secondaires. Cela manquerait de saveur ! :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:13

POUR !
J'aimerai vraiment un 5ieme tome quelques années après, Lorsque Renésmée est adulte, pour pouvoir découvrir sa vie avec Jake, et celle des Cullen avec un retour des Volturis.. Mais toujours du point de vue de Bella ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:59

Citation :
Lorsque Renésmée est adulte, pour pouvoir découvrir sa vie avec Jake, et celle des Cullen avec un retour des Volturis..Mais toujours du point de vue de Bella !

Totalement d'accord avec toi Doudiie ! Il y a tellement de choses à exploiter que ce serait dommage de s'arrêter là ! triste
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:11

on a pu qu'a esperer que SM "entende" tout ce qu'on ce dit là... comme tu le dis superlu7, y a encore tellement de choses à exploiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?   Pour ou contre une suite à Breaking Dawn? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn] Pétition pour le classement
» Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??
» [Violence] Des risques pour l'adaptation de Breaking Dawn ?
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: