Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La scène de l'anniversaire

Aller en bas 
+25
bellaswancullen
scarlett
twilight-x3
bella-edward21
Aurelly_
STEF13
dawn
Nabila
lucky6733
Ptiteminette0602
lollipop007
annie
Lindsay
Liloo
Nan
greysfan
Bettyboopjade
Toscane
morgane
Cryptote
cornélius
roxyso
chouchoumag
bitzie
lydia60
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:21

Deux bonnes claques, et au lit, j'adore Toscane.:D
Elle devait vraiment être une ordure lorsqu'elle était encore humaine. Tout devait tourner autour d'elle bon sang !!! Elle devait pas avoir d'amie cette fille. très triste
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:26

Ouais ben de toute facon, elle parle pas comme ça a ma copine Bella non mais oh! PTdr :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:02

Géniale cette scène! J'aime beaucoup Emmett au début, sa façon innocente de dire "What?" à Edward quand il voit son expression, c'est trop marrant.
L'attitude de Rosalie m'enerve encore plus que dans le livre, c'est une vrai garce! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:36

c'est l'une de mes scènes préférées!!!! j'adore!! franchement j'ai pas été déçue!! les acteurs ont été supers!!! les effets spéciaux supers, j'ai encore rien a redire!!! et puis la petite photo qu'alice prend d'eward et bella...waooow lover j'aime trop leurs regards génés!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:08

cette une des scènes clef de la saga...elle est assez fidèle au livre...j'aime la petite touche d'humour d'Emmett: dating with an older woman...Hot
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:24

la musique va pas du tout selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:33

STEF13 a écrit:
la musique va pas du tout selon moi !

perso j'aime bien la chanson...l'entendre à ce moment là du film ne m'a pas particulièrement choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:47

oui moi non plus la chanson ne ma pa choquée...
Revenir en haut Aller en bas
bella-edward21
Humain(e)
bella-edward21


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:59

Pareil pour moi j'ai beaucoup aimé la chanson de cette scène.Je toute façon j'ai aimé cette scène tout court.lol.Le film est un peu trop court a mon gout mais bon on en veux toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:40

bella-edward21 a écrit:
Pareil pour moi j'ai beaucoup aimé la chanson de cette scène.Je toute façon j'ai aimé cette scène tout court.lol.Le film est un peu trop court a mon gout mais bon on en veux toujours plus.

Je suis d'accord.

J'ai beaucoup aimé également, cette scène. Elle est très intense et j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:57

c'est vraiment chouette de voit tout les Cullen réuni pour l'anniversaire de Bella, mais ce que j'aime particulièrement c'est après l'attaque de Jasper, la discutions entre Carlisle et Bella très touchante. On sent la bonté du personnage de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:50

Oui, tu as raison Dawn. J'apprécie cette scène plus que celle de l'anniversaire, elle nous montre Carlisle sous un autre jour : il a ses failles et ses doutes lui aussi; cela le rend "humain".
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:31

dawn a écrit:
c'est vraiment chouette de voit tout les Cullen réuni pour l'anniversaire de Bella, mais ce que j'aime particulièrement c'est après l'attaque de Jasper, la discutions entre Carlisle et Bella très touchante. On sent la bonté du personnage de Carlisle

moi aussi je préfèrel'après- anniversaire lol
CArlisle est tellement bon et humble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:29

J'adore Carlisle. C'est mon Cullen preféré.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:03

Cette scéne et super bien foutu si ce n'est le fait que personne ne se retourne quand Jasper fait un vol planner de 2 m sa laiss e désirer !!!
J'sait pa moi mais si je vois quelqu'un voler je le suit de yeux pour voir si son atterisssage sera pas trop douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:02

Ah ah, tout à fait d'accord. Mais c'est parceque dans cette scène, au moment ou jasper fait son vol planné, ce sont les doublures qui sont utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:40

J'ai beaucoup aimée cette scène et je ne trouve pas que les doublures sont très voyantes ( avec la vitesse ) , pour les voir il faut mettre au ralenti .
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:46

Lunarisia a écrit:
Ah ah, tout à fait d'accord. Mais c'est parceque dans cette scène, au moment ou jasper fait son vol planné, ce sont les doublures qui sont utilisées.

Ouais je sait !
Mais c'étaits pour dire que ils auraient du mettre les vrai acteur (enfin ceux qui ne risque rine bien évifdement !!!) Sa aurai vachement mieux donné !

La sa fait flag si tu vois ce que je vuet dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rd32
Humain(e)
Rd32


Nombre de messages : 28
Age : 39
Masculin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:12

Cette scène est l'une des plus importante du film et je la trouve très réussie.
Rosalie est glaciale
Emmett très drôle et Jasper est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:22

oui jusque la tout vas bien !

Mais après au moment du vol plané y a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:43

tu m'étonne qu'il n'y a plus personne Razz ils se barre tous pour éviter d'être tenter par le sang de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:19

pas a ce moment la !

Quand jasper fais son vol planner sur le paino personne ne se retourne pour voir si il vas bien je trouve que sa fait un peu ........ Je sais pas mais sa me géne !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:35

ben en même temps ils avent que Jasper ne risque pas grand chose, c'est surtout Bella qui les inquiétent
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:58

ouais j'avais pas vu les choses sous cet angle !
A méditer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria
Nouveau-Né
Anna-Maria


Nombre de messages : 509
Age : 38
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 1:40

j'adore cette scène
surtout le début entre Edward et Emmett
d'ailleur je trouve Emmett super dans se chapitre
La scène de l'anniversaire - Page 3 03_edward_emmett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de l'anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» Scène des motos !!!
» LA scène à ne pas zapper
» la différence importante selon moi avec le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: