Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La scène de l'anniversaire

Aller en bas 
+25
bellaswancullen
scarlett
twilight-x3
bella-edward21
Aurelly_
STEF13
dawn
Nabila
lucky6733
Ptiteminette0602
lollipop007
annie
Lindsay
Liloo
Nan
greysfan
Bettyboopjade
Toscane
morgane
Cryptote
cornélius
roxyso
chouchoumag
bitzie
lydia60
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:40

Justement Nan j'ai des doutes s'ils l'ont intégré au film.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:42

suspense ... plus que quelques jours avant de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:47

J'espère qu'ils vont la faire !!! J'aimerais vraiment voir les retrouvailles de Alice et Jazz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:48

Comme toi cornélius j'ai un doute aussi concernant cette scène a l'aeroport!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:53

Moi j'aimerais bien qu'elle y soit juste pour voir Rosalie en train d'essayer de s'excuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:57

PTDr oui c'est exactement ce que je me disais!
Cette Roslaie je la supporte pas et j'aimerais vraiment moi aussi l'a voir s'excuser! ca lui donnerais un peu de sympathie! lol
(même si dans Hésitation, elle devient un peu plus "touchante" suite au récit de son passé et de ses ressentiments)
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:00

Toscane a écrit:
PTDr oui c'est exactement ce que je me disais!
Cette Roslaie je la supporte pas et j'aimerais vraiment moi aussi l'a voir s'excuser! ca lui donnerais un peu de sympathie! lol
(même si dans Hésitation, elle devient un peu plus "touchante" suite au récit de son passé et de ses ressentiments)
100% d'accord !!! surtout que dans cette scène de l'anniversaire elle est glaciale !!! elle aurait craché à la figure de Bella ou l'aurait frappée que ça aurait pas été pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:02

Oui, car il semblerait qu'il n'y ait que 2 scènes avec les Cullen dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:03

Ben pdt l'anniversaire elle lui offre un cadeau juste parce qu'il faut le faire hein! d'ailleurs, elle dit même ce que c'est ( l'histoire de bien gacher la suprise a Bella) et en plus se vante que c'est Alice qui l'a choisit! En gros, le cadeau elle lui "offre" mais juste ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:05

C'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:05

Oui, ça donne l'impression que c'est un cadeau de Alice mais qu'elle est "forcée" de dire que c'est de sa part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:09

Toscane, elle lui offre à contre coeur, elle est obligée. Vraiment pourrie cette Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:10

Quelle garce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:12

Vraiment Edward il garde son sang froid, car avec moi elle aurait eu une sacrée réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:14

c'est vrai qu'il se maîtrise bien !!! ça fait partie de son charme ! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:14

Oui, elle lui offre a contre coeur mais en même temps elle prend un malin plaisir a le lui faire savoir hein!
Elle aurait tout aussi bien pu lui tendre le cadeau et ne rien ajouter de plus! mais ça pas possible pour Rosalie, c'est une vraie garce!
d'ailleurs c'est assez marrant car Emmet lui aime beaucoup Bella, ca se voit, et je suis assez étonnée qu'il ne lui fasse pas remarquer d'être un peu plus aimable a son encontre!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:16

Toscane, il est trop gaga de sa nana, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:17

Pour Edward je pense que c'est pas l'envie qui lui manque de lui rétorquer quelques réflexions mais bon, il essai surtout que ça se passe le mieux possible, déjà que la situation est peu ordinaire! lol
et puis il est surtout focalisé sur Bella, c'est le centre de son monde même si.....snif!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:18

je pense que c'est une position difficile pour lui, et on voit dans le livre qu'il ne contredit jamais (ou alors vraiment très rarement ) Rosalie. il est en adoration face à elle. mais comme il aime bien Bella, il est naturel avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:20

Il y a des limites à ne pas franchir. Il faut la remettre à sa place Rosalie, c'est justement ce qui lui manque. Que l'on la remette à sa place devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:22

cornélius a écrit:
Il y a des limites à ne pas franchir. Il faut la remettre à sa place Rosalie, c'est justement ce qui lui manque. Que l'on la remette à sa place devant tout le monde.
Je suis bien d'accord !!! ça lui ferait du bien et peut être qu'elle se sentirait moins le nombril du monde !!!
oui
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Invité
Invité




La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:04

Mais le sentiment que Rosalie éprouve pour Bella c'est de la pure jalousie ! Dans ce passage elle ne lui laisse même pas de découvrir son cadeaux, elle lui annonce, ne la regarde même pas et secoue le paquet devant elle pour s'en débarrasser le plus vite possible !
Mais dans les autres livres j'aime bien Rosalie car dans le fond elle n'ai pas méchante heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:13

Oui, Rosalie est tout simplement jalouse de Bella, c'est bien vrai. Mais son attitude est scandaleuse, si cela avait été chez moi je l'aurais remise à sa place. Un peu de respect ne fait pas de mal. confus
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:17

C'est clair! elle pense que tout lui est du, que personne ne peut lui résister! il faut que tout marche comme elle, elle le veut! mais ça fonctionne pas comme ça! lol
et puis aussi elle a du mal a accepté qu'Edward soit tombé amoureux de Bella ( qui est de plus une humaine!) et non d'elle ( même si elle n'est pas amoureuse de lui! Il lui est inconcevable qu'il lui ait résisté!)
Moi je te mettrais deux bonnes claques, au lit, et hop, ca lui passerait l'envie de jouer les mégères! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:19

Je suis d'accord avec toi ! ^^ Moi aussi je l'aurai remise en place ! :D En plus Bella est quand même pas quelqu'un de pas très sur d'elle donc des comportements comme ça de gens qui sont pour Bella supérieur en bien des choses n'arrange rien ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de l'anniversaire   La scène de l'anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de l'anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» Scène des motos !!!
» LA scène à ne pas zapper
» la différence importante selon moi avec le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: