Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnets souvenirs Stephenie Meyer

Aller en bas 
+29
émilie
gamma0
gline02
kyhra
pixie2005
djouwi
lafandetwilight
MAline
lucky6733
celina75
twilight-x3
lydia60
myangel360
Superlu7
Doudiie
JENNii
dayofdream
Lillybulle
Azariel87
L'oReLy06
mymy57
Blub
Fyra
Lindsay
Nan
love-rosalie
delphine3008
Juce
cornélius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:24

Oui moi aussi, mais quel est le rapport avec les Carnets Souvenirs ??
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:41

aucun je suis hors sujet je sais Embarassed je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum...g voulu mettre 1 image kom vs à côté de mn pseudo et g fais n'importe koi...mille excuse...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:43

C'est rien, ne t'inquiète pas ! clin d'oeil
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Bon, aller.
J'arrête mon flood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:43

J'ai pris quelques photos des carnets souvenirs pour celles qui hésitent encore et qui ne savent pas à quoi ils ressemblent, notamment à l'intérieur !

Enjoy it ! lover

Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Img_1310

Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Img_1311

Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Img_1315

Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Img_1316

Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Img_1317
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:45

Merci !! heureux
C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:00

je les ai eu à Noël, c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces carnets, les citations choisies sont superbes. Mais je sais pas trop quoi écrire ou quoi mettre dedans. Ils sont tellement beaux, j'ai un peu peur de tout gacher! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:06

Merci bcp ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:40

Merci beaucoup !! L'intérieur semble vraiment sympa !! :D
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:10

Moi je lai eu pour noel et je les laisser tel kel ! meme si jai penser a faire mon jornal intime
Revenir en haut Aller en bas
djouwi
Humain(e)
djouwi


Nombre de messages : 70
Age : 28
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:08

vous avez déjà écrit à l'intérieur des carnets?? parce que personnellement j'ose pas écrire dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:30

Citation :
vous avez déjà écrit à l'intérieur des carnets?? parce que personnellement j'ose pas écrire dedans...

Non pour ma part je n'ai pas encore osé y mettre un mot ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:13

Voilà des jours et des jours que je cherche des photos de l'intérieur des carnets et je n'avais rien trouvé.
Etant donné que j'ai trouvé les carnets avec la boîte sur blister en vente pour 9 euros frais de port inclus, j'ai sauté sur l'occasion.

Et j'ai bien fait. Au vu des photos, ils ont l'air magnifiques. Je sens que je ne vais pas regretter cet achat.

Je crois que la folie twilight et new moon m'a complètement gagné.
Je mettrai des photos dans la rubrique appropriée dès que j'aurai reçu tout ce que j'ai commandé.

PS : Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
kyhra
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 49
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:57

Je viens de les recevoir des USA et c'est vraiment un superbe coffret. La différence avec ces photos c'est que les miens ainsi que le titre du coffret sont en anglais.

Je ne regrette absolument pas et je vais même acheter l'édition francaise!
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:21

kyhra a écrit:
Je viens de les recevoir des USA et c'est vraiment un superbe coffret. La différence avec ces photos c'est que les miens ainsi que le titre du coffret sont en anglais.

Je ne regrette absolument pas et je vais même acheter l'édition francaise!

alors que moi, c'est l'inverse. J'aimerais beaucoup les avoir mais en version anglaise. Je les ai commandé à quelqu'un qui a gagné le coffret mais la personne ne sait pas dans quelle langue ils sont. Enfin, peu importe à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
kyhra
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 49
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:24

Ah mais je suis super contente de mon édition en anglais... d'ailleurs, je préfère tout en anglais lol... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gline02
Humain(e)
gline02


Nombre de messages : 24
Age : 37
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:01

salut a tous
moi j'ai gagné le coffret au concours twilight Pika. heureusement que je ne l'avais pas acheté avant !!

jusqu'a aujourd'hui, je n'osai pas mettre quoi que se soit dedans. et puis j'ai eu l'idée d'imprimer mes reflexions sur les films et les livres ainsi que des images des films et de les mettre dans les carnets en prenant soin de ne pas abîmer les pages. bon je n'ai pas encore mis quoi que se soit mis au moins je sais ce que je mettrai dans ces carnets !!
comme beaucoup je ne voulais pas "gâcher" les carnets avec mon écriture c'est pour ça que j'ai préféré les taper a l'ordi et les imprimer.

en tout cas je suis super contente de ce coffret il est magnifique !! il trône dans mon étagère comme un trophée !! un super collector !!

PS : merci a delphine3008 de m'avoir orienté sur ce topic. je ne savais pas qu'il y en avais déjà un d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:19

Ce coffret est le 1er produit dérivé que je me suis acheté. Je le trouve superbe. Moi aussi comme certaines d'entre vous, je n'ai pas osé écrire dessus. Je trouve l'idée de mettre ses réflexions sur la saga (film, livres, etc.) est intéressante. Je ne suis pas encore décidée. Mais c'est sûr que ce sera en rapport avec la saga.
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:06

j'ai une ce coffert à noël, au debut comme vous toutes je n'osais pas écrire dedans, mais j'ai fini par y mettre des photos et de raconter (en résumé), l'histoire de chaque tome (présentation des personnage, moment fort), ça rend bien ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella62
Humain(e)
Bella62


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:29

J'aime beaucoup ces carnets, je les trouve jolis, mais j'hésite à les acheter parce que j'ai peur qu'ils ne me servent à rien et qu'ils restent juste plantés dans ma bibliothèque.

Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:10

Bella62 a écrit:
J'aime beaucoup ces carnets, je les trouve jolis, mais j'hésite à les acheter parce que j'ai peur qu'ils ne me servent à rien et qu'ils restent juste plantés dans ma bibliothèque.

Que me conseillez vous?

Sincèrement, moi je les ai achetés car une personne les vendait à 5 euros et ils étaient encore emballés et jamais ouverts. Mais depuis, ils sont effectivement dans ma bibliothèque. Pour l'instant, je ne les utilise pas. Du coup, dans mon cas, c'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:23

Bella62 a écrit:
J'aime beaucoup ces carnets, je les trouve jolis, mais j'hésite à les acheter parce que j'ai peur qu'ils ne me servent à rien et qu'ils restent juste plantés dans ma bibliothèque.

Que me conseillez vous?

Je les ai acheté aussi par pulsion de dépenser du twilight lol
mais franchement ça ne sert à rien.....
ils sont beaux certes, le coffret aussi est tres beau, mais ils restent plantés dans ma bibliothèque....

D'ailleurs si quelqu'un veut les acheter, je veux bien vendre les miens lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella62
Humain(e)
Bella62


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:20

Nath26 et pixie2005 merci mille fois pour votre franchise!

Je m'en doutais un peu mais à chaque fois, comme la dépensière fan de twilight que je suis j'étais tentée. En tout cas je suis fixée maintenant et en plus, vu que j'ai plus beaucoup de place dans ma bibliothèque ça prendra pas de l'espace ( et je pourrais continuer à acheter des livres... :D )

Encore merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:25

vrai que ca me tente depuis la sortie d'acheter ces carnets,mais ca m'embete en sachant que ca va rester dans la bibliotheque a pas servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:08

Les carnets sont splendides Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
irresistible-vampire
En cours d'adaptation
irresistible-vampire


Nombre de messages : 864
Age : 35
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:59

Oui, il sont vraiment beau! Pour ça, je ne suis pas du tout déçue! :D
Par contre, le seul problème, c'est que je n'ose pas trop y toucher, j'ai peur de les abîmer donc pour le moment, ils restent aussi dans ma bibliothèque! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://irresistible-vampire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets souvenirs Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?
» La Playlist de Bree par Stephenie Meyer
» Le casting selon Stephenie Meyer
» "Playlists Twilight" de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: