Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carnets souvenirs Stephenie Meyer

Aller en bas 
+29
émilie
gamma0
gline02
kyhra
pixie2005
djouwi
lafandetwilight
MAline
lucky6733
celina75
twilight-x3
lydia60
myangel360
Superlu7
Doudiie
JENNii
dayofdream
Lillybulle
Azariel87
L'oReLy06
mymy57
Blub
Fyra
Lindsay
Nan
love-rosalie
delphine3008
Juce
cornélius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:25

Moi aussi je les ai achetés et ils sont vraiment très chouettes! C'est un bel objet! Et la boite est sympa aussi! Vraiment je les conseille!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:07

C'est un collector que tout fan doit posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:10

Gare à celui qui ne l'a pas! lol

C'est vrai que ce sont de jolis carnets parsemés des plus belles phrases de cette saga + des livres desquels SM s'est inspirée. Dédié aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:37

Juce, je ne suis pas sûr que tous les fans aient acheté ces carnets. Il y en a pas beaucoup qui aiment seulement les romans et pas tous les produits commerciaux s'y rattachant.
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:05

cornélius a écrit:
Juce, je ne suis pas sûr que tous les fans aient acheté ces carnets. Il y en a pas beaucoup qui aiment seulement les romans et pas tous les produits commerciaux s'y rattachant.

Ben moi j'ai jamais rien acheté non plus, mais là je dois dire que c'est un bel objet! Donc j'ai craqué! Et je suis pas déçue! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:35

Tu as eu raison Blub, ces carnets valent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:41

Je vien de m'acheter les carnets, vous aviez raison ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:39

Et oui on fait bien la PUB lol
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:21

moi aussi je les ai achetés, ils sont superbes !!!

je n'ose pas non plus écrire dedans de peur de me louper lol ça serait bien dommage, je vais bien réfléchir à l'utilisation que je peux en faire, j'avais l'intention au départ d'y mettre aussi mes ptites phrases se rapportant à chaque bouquin, mes passages préférés, certains détails (genre des dates... des endroits...)

et la boites métallique est très belle, peux être j'y mettrai autre chose que les ptit carnets, je sais pas... en tout cas des trucs liés à la saga !!

je les avais précommandés sur la fnac moi, c'est simple j'achète tout !!! sauf les babioles style porte clefs, bijoux...

un conseil n'hésitez pas pour ce petit coffret, à commander à noel par exemple ou à offrir :D
Revenir en haut Aller en bas
Azariel87
Humain(e)
Azariel87


Nombre de messages : 122
Age : 36
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:37

je les ai commandé et je vais les recevoir demain, youpie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:02

Je pense que je vais y mettre les pensées qui me viennent. Une sorte de journal intime. J'y écrirai de ma belle écriture. Ca fait quelque années deja que je tiens un journal intime (il y en a plusieurs maintenant qui s'entasse) et je prends un certain plaisir à les relire de temps en temps. Je me souviens de ce que je vivais à l'époque. Je pense que les carnets s'y preteront bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:10

Deux mots : à procéder absolument. oui
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:44

Au depart j'etais comme bcp d'entre vous, je ne voulais pas ecrire dedant mais bon apres reflexion je me suis dis qu'il fallais que j'en fasse usage.. Ca ne sera pas un journal intime sur mes emotions de tout les jours, plutot un carnet de note sur les quels je vais y noter mes impressions par rapport a chaque films, chaque livre.. Aussi par exemple les place de ciné histoire de me rappeler les bon moment qu'elle m'on procurer ou encor mes citations preferee de chaque livres ..

Enfin chacun en fait se qu'il vx mais moi mon choix est fait heureux
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:55

Moi on me les a offert !

Tu peux les trouvés à la Fnac, à Virgin !

Moi non plus je n'écrirais pas dedans !

J'ai envie dans prendre soins Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Icon_smile

J'ai exposé la boite dans ma chambre =D ( mon ami me trouve folle ! )

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Invité
Invité




Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:27

Vous savez combien ils coûtent ??
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:21

Ils coûtent 16euros et des poussières Titedrey.
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:25

Mais sur Forbidden Planet.. Il sont à 10 £ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:44

Oh vraiment pas cher !!!!! :D Je m'attendais à 30 ou 40€ !! Il me le faut !!! heureux Merci Lillybulle et doudiie :p Oh j'en reviens pas du prix là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:57

Derien heureux

Es ce que quelqu'un pourrait prendre des photos de l'interrieur d'un des carnets, s'il vous plait ?
Ca serai super, Merci d'avance ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:09

Je les ai eus à Noël ! Cela faisait un mois que je louchais dessus à la Fnac et je les ai donc demandés. Je ne suis pas déçue ! La boîte en fer est très belle et les carnets sont soignés. Je ne sais pas ce que je vais y écrire encore...
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:23

je ne pensais pas les acheter, malgrés une très belle boite je ne voyais pas ce que j'en ferais alors j'ai évité les dépenses, et au final on me les a offert à mon anniversaire et franchement je suis pas décue , ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:02

On me les a offert à noël et il sont vraiment magnifique. La boite est aussi très belle d'ailleurs ma mère à voulu me la piquer mais hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:23

C'est vrai que la boîte est magnifique. Elle est exposée dans mon salon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:25

J'ai une amie qui l'a eu pour son anniversaire, et elle me l'a montrée, et j'avoue qu'ils sont très jolis, mais delà à me les procurer, je ne pense pas.
Il n'empêche qu'ils sont très beaux, présentables, et l'intérieur est bien fait, avec les citations.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:50

g acheté ce coffret debut-novembre avec le livre collector revelation é je ne regrette pas il é magnifique par contre je n'ecris pas dedans g peur de regretter

- - - - - - - - - -

[img]Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Edward10[/img]

- - - - - - - - -

Spoiler:
j'aime beaucoup cette image qu'en pensez-vs?

Edit de MAline : J'ai spoilé la photo car elle déformait le topic.

Et attention aux triples posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !

Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas ! Nous sommes là pour ça ! clin d'oeil

De plus, attention au langage sms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets souvenirs Stephenie Meyer   Carnets souvenirs Stephenie Meyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets souvenirs Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?
» La Playlist de Bree par Stephenie Meyer
» Le casting selon Stephenie Meyer
» "Playlists Twilight" de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: