Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Premium trading card by NECA

Aller en bas 
+62
Skleri
parvati
triskelo
céline10100
aya
AURLIE 15
Toscane
mimily38
bebcullen
lilinelindsay
celina75
sakwa_kss
Maitreya
emilyc
Blancheb
Emi307
New-Moon
émilie
aurelieb
misswinnie
nina726
delphine3008
pixie2005
gege1203
Bellward73
fandeseriestv
morgana93
renesmée
Angély Elo
nadia
leslie72
drolette
OdreyCullen
m-c
alice39
Emeraude
j0hann-a
isabelle18
kyhra
cacahuetedu67
Martika
lucky6733
Noémie64
MAline
virginie
sam
L'oReLy06
*PoPo*
mymy57
toxicsurvivor
Aurelietom13
myangel360
cornélius
Bella8783
cath
mumfan
one
loupiotte92
Bella87
khloe
blacklady
mizard84
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:05

BONJOUR A TOUS
JE SUIS A LA RECHERCHE DES NUMEROS 3-16-25-32-40-48-54-56-57-59-60-71

CONTACTER MOI PAR MP

AIDER-MOI MERCI
ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:36

mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:48

Noémie64 a écrit:
J'ai vu sur internet quelqu'un qui vendait la carte reckless mais il y avait marqué "Topps" sur la carte . Est-ce normal ?
Merci =)

Non ça ne veut pas dire que c'est la version Française comme le dit popo, mais ça signifie que c'est une photocard et non une trading card!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetedu67
Humain(e)
cacahuetedu67


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:10

Nouvelle box reçue, donc nouvelles cartes en doubles.. avis aux intéressées....
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:05

Je suis intéressée !!! je te MP tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie64
Humain(e)
Noémie64


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:44

Merci Mizard =)
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:16

alors apres avoir recu de nombreuses cards, je fais appel a vous il ne m'en manque PLUS QU'UNE : la 68 ! je suis prete a l'acheter, ou a echanger contre mes doubles, il me manque plus que la 68, ainsi que des spéciales!
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:17

la marque topps ce n'est pas officiel? est-ce que se sont les mêmes images que neca?
J'ai vu des sachets new moon de la marque topps sur ebay mais je n'en vois nul part ailleurs, est ce que quelqu'un sait où je peux en trouver?
désoler je suis un peu perdue avec toutes ces marques !
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 35
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:57

oui c'est officiel comme les premiere twilight !! moi j'ai reçu les mienne et les spécial sont magnfique surtout les LOYAL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:04

j0hann-a, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetedu67
Humain(e)
cacahuetedu67


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:42

coucou tout le monde nouvelles cartes spéciales dispo.... MP moi si vous êtes intéressées... merci
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:00

cacahuetedu67 ----> je t'ai mp

Si des personnes sont intéressé j'ai plusieurs cartes du set de base en doubles ainsi que des bonus cartes en double.

Je cherche la 10,27,42,44 et 50. Pour les bonus cartes que vous cherchez et pouvez échanger envoyé moi un mp.


Dernière édition par one le Lun 28 Déc 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:14

je t'ai MP one clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:53

Voilà j'ai fait d'une pierre 2 coups aujourd'hui! Collection trading cards New Moon terminée, collection photocards Twilight terminée.
J'attends patiamment ma collection de photocards New Moon, en espérant qu'elle arrive vite.
Et si ça me prend, je me jeterai sur les panini!!

Je dispose d'une belle réserve de bonus cards en double pour les tradings cards de New Moon! Donc n"hésitez pas à me contacter via les MP!
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:43

Bon voila mon set de base new moon est terminé

J'ai plusieurs doubles du set de base ainsi que la carte goodbye a echanger ou vendre, je recherche encore pas mal de bonus cards ( a acheter ou echanger)
Merci les filles qui m'ont bien aidé a finir mon set de base, je me lance donc a la recherche des speciales...
Revenir en haut Aller en bas
kyhra
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 49
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:05

Coucou les filles,

Alors voilà, je suis à la recherche des dernières cartes qui me manquent à savoir :

SE1
VO5
et une carte de base n°62.

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes en possession de ce que je recherche,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:00

Les filles j'ai une question...j'aurais jamais du venir sur ce post déja...maintenant j'ai envie des cartes...

J'ai trouvé pas mal de vendeurs américain sur ebay qui vendent des packs, j'ai vu que certaines d'entre vous en avait commandé, ma question porte sur les taxes, vous avez été attrapé à la douane ou pas? Parce qu'elles sont bien moins cher au USA mais si c'est pour se toper 50 euros de frais de douane humhum...
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 35
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:06

C'est rare mais si le vendeur fait mal sa declaration de douane avec un mauvais mode de livraison alors c'est risqué ! mais les douane ne tax pas tellemen les carte le plus risqué c'est les telephone portable et compagnie !

de toute façon si chronopost par exemple te demande de payer des frais de douane tu refuse le colis et renvoyer au vendeur et c'est a lui de payer si il veut recupéré l'objet ensuite toi tu fait litige non reception !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:23

Merci beaucoup des précisions! Je sens que je vais me laisser tenter... Est ce abuser si je vous demande un vendeur fiable ou je peux trouver une box?
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 35
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:30

non une box new moon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:31

Oui NM :D
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 35
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:35

Merci beaucoup, je ne l'avais jamais vu ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 35
Masculin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:36

c'est le moins chers aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:38

Oui c'est ce que je suis en train de comparer. Donc merci beaucoup!
Par contre ce qui m'embête c'est qu'il ne prend pas paypal comme moyen de paiement...En cas de soucis je suis pas couverte...

Sinon j'ai celui ci qui est un peu plus cher au niveau des frais de port mais qui prend paypal...

http://cgi.ebay.fr/TWILIGHT-Saga-NEW-MOON-Sealed-Box-of-Trading-Cards-NECA_W0QQitemZ390132603696QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad5b71b30
Je vais aller voir si il est dans les ebayeurs à éviter quand même avant.


Dernière édition par Emeraude le Mer 30 Déc 2009 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Premium trading card by NECA
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» [Twilight] Premium trading card
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» New Moon trading card
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: