Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New Moon trading card

Aller en bas 
+11
MAline
lafandetwilight
MiisMarriie
mumfan
one
KaioshinDBZ
mizard84
blacklady
Lil'Lo
juliette
cath
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: New Moon trading card   New Moon trading card EmptySam 25 Juil 2009 - 18:45

Voilà comme les cartes New Moon commence à apparaître autant leur faire un post


on commence par celles du Comic Con de San Diego (déjà sur ebay) disponible en plus grand voir twilight france

New Moon trading card New_mo10


New Moon trading card New_mo11


Voilà maintenant les NAT (consacrées pour le recto à Robert), pour l'instant elles sont soldées sur ebay

New Moon trading card New_mo13

Et enfin les premières non officielles il y en a 21 pour l'instant (malheureusemenet pour une création de fan le prix est haut)

New Moon trading card New_mo14
New Moon trading card New_mo15
New Moon trading card New_mo16

on peut supposer que plus la date de sortie du film va être proche, plus les cartes vont faire leur apparitions.



déjà en ma possession les Nat et j'attend de recevoir les deux séries San Diego
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptySam 25 Juil 2009 - 18:50

alors j'assume ma question débile: ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:05

juliette a écrit:
alors j'assume ma question débile: ça sert à quoi?

alors la question n'est pas débile,cela sert à quoi de collectionner les timbres ? c'est exactement la même chose que de collectionner les cartes twilight et new moon



j'ai reçu ma première série de cartes les quileutes et je suis un peu déçue de la qualité par rapport aux twilight, mais on verra une fois que j'aurais l'autre série
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:00

Celles tirées de New Moon sont très jolies mais j'avoue être un peu déçue pour celles de Rob'... Y'a des photos bof bof alors qu'il y en a plein de bien partout... il est pas à son avantage clin d'oeil
Merci pour ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:10

super cath pour le post.

Je suis sur des enchères sur celle de new moon. Elles sont vraiment très belle.

j'espère que je vais gagner j'ai perdu une enchère cette nuit mais bon je suis à l'affût là.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:45

une nouvelle série de fan, perso je trouve que le design du dos n'est pas aussi génial que la première série (pour les trouver sur ebay : Twilight New Moon 10 Card Promotional Fan Club Set RARE), il y aurait au total 500 exemplaires et deux séries sont actuellement en vente


New Moon trading card New_mo17



une autre série ayant pour nom Twilight New Moon Card Promotional Fan Club (avec des références Pr pour chaque cartes) limitée à 250 exemplaires

New Moon trading card New_mo18
New Moon trading card New_mo19


je dirais suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:05

J'ai reçu mes 2 sets de promo card du comic con hier ( le set quileute et le set vampire) je les trouve superbes. Bon j'ai pas encore enlevé les blister, mais il suffit de les voir à travers le paquet pour en juger.
Quand à la matière il s'agit simplement de carte promotionnelles donc elles ne sont pas tout à fait pareilles que les autres cartes, elles n' ont pas cet aspect brillant qu'avait les cartes régulières de twilight. C'est normal. Toutefois elles sont identiques en tout point ( matière aspect taille) avec les promo card SDCC de twilight. Donc c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:39

ça y est j'ai enfin remporté mes enchères sur les cartes comic con et sur les NAT depuis le temps que je leur cours après.

Les cartes réalisées par les fans sont aussi super belles mais super cher sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:29

voilà j'ai reçu mon second set et maintenant je suis en mode James pour les deux séries de fan (les 10 et les 5 cartes) affaire à suivre dans les deux prochains jours, j'ai des enchères pour cette nuit (actuellement elles sont bonnes) autrement pour demain (je croise les doigts) pour la première série de fan j'ai abandonner elle n'existe plus qu'en achat immédiat et je trouve le prix beaucoup trop haut


alors les nouvelles je suis l'heureuse détentrice des 5 cartes séries fan heureux ,
par contre il sont fou les américains pour le lot des 10 cartes les enchères dépassent à chaque fois les 100 euros pale (pour des cartes fans je trouve cela très très chère, si cela continue elles voudront plus que les pw)
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:54

Ca y est j'ai enfin reçu mes premières cartes sur New moon celle du comic con.
J'attends encore la série de Nat.

J'ai des enchères pour les séries des fans.(certaines sont hors de prix c'est dingue)
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:47

Ca doit être long de collectionner toutes ces cartes, c'est sure qu'au bout d'un moment à l'unité c'est plus simple =p
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:31

J'ai commandé les 2 sets promo du Comic Con, j'ai hâte de les recevoir pour voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:24

Ca y est j'ai reçu mes nat de new moon. elles sont superbes.

j'ai un de mes vendeurs favoris qui m'a envoyé une annonce pour commander les dernières Nat ayant pour thème les Volturi. (je les ai de suite commandées) En fait, elles sont au nombre de 9 et forment un puzzle qui représente Edward et au dos les 9 membres des Volturi.

Voilà les visuels des cartes :

Spoiler:

EDIT de delphine3008 : J'ai spoiler tes photos qui deformais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:46

ohhhhhhhh mais c'est magique =DDD Dommage que les Volturi ne "soient qu'en version acteur!"
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:20

résumer des mes enchéres, je suis donc l'heureuse propriétaire (déjà receptionner ou en attente de réception) de
- nat avec rob
- 2 séries comic con
- la série des 10 de fans
- la série des 5 de fans

pour les nouvelles nat j'hésite car j'ai un peu peur d'avoir la mauvaise surprise des autres, a s'avoir le prix plus bas sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:40

Ca y est j'ai remporté les enchères sur les 5 cartes de fan.

Bon maintenant je me mets en mode chasse sur le lot de 10 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:31

blacklady a écrit:
Ca y est j'ai remporté les enchères sur les 5 cartes de fan.

Bon maintenant je me mets en mode chasse sur le lot de 10 cartes.

félicitation, moi j'ai reçu mon set de 5 cartes hier, elles sont superbes, en plus si tu les as eu au même vendeur que moi tu auras une petite surprise avec l'envoi

après un petit tour sur ebay, je suis en chômage pour les cartes, il ne me manque que les 21 cartes mais là le prix ne me convient pas, donc repos jusqu'au prochaines
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:16

j'ai enfin remporté mes enchères sur la carte IP1 de james qui me manquait. Enfin il était temps.

Merci Cath et félicitation à toi aussi.

le vendeur à qui j'ai acheté le set de 5 cards est my collectible.
Est ce le même que toi ?

Je suis d'accord avec toi le set de 21 cartes est beaucoup trop cher, je ne vais pas enchérir dessus non plus.

Vivement les prochaines cartes.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:25

effectivement il s'agit bien de ce vendeur et pour info, j'ai reçu ce matin ma série des 10 avec aussi un petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:38

quel était le petit cadeau? ^o ^
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:37

J'ai enfin reç mes deux sets du Comic Con, elles sont magnifiques. Je vais essayé de gagné des enchéres pour les cartes de fans
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:03

one bonne chance, essaie chez le vendeur que blacklady à mentionner il semble que se soit elle qui ai créer les séries de 5 et 10 cartes et elle est très rapide pour l'envoi

pour les pw j'en ai 4 qui manquent, mais je n'ai aucune chance de les avoir (vu les prix) edward, bella, jasper, alice
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:35

Merci Cath, je vous tiens au courant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:58

Ca y est j'ai enfin gagné mon enchère sur le set des 10 cartes de fan.

Maintenant y a plus qu'à attendre de tous recevoir.
J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:56

voilà juste une petite info rapide le vendeur des 21 cartes vient d'en créer des nouvelles de 22 à 45 je posterais les photos soit demain soit lundi mais pour info le lot complet est en achat immédiat à 275 $ (http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320404459267&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:befr )et les cartes sont en enchére individuelles
perso je trouve que le prix est beaucoup trop haut pour des cartes de fan

tant qu'on y est dans les infos les classeurs en vente pour les cartes ne sont pas les officiels, je suppose que mizard nous tiendra au courant de la sortie de l'officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon trading card Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon trading card
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Twilight] Premium trading card
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» [New Moon] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: