Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [New Moon] Premium trading card by NECA

Aller en bas 
+62
Skleri
parvati
triskelo
céline10100
aya
AURLIE 15
Toscane
mimily38
bebcullen
lilinelindsay
celina75
sakwa_kss
Maitreya
emilyc
Blancheb
Emi307
New-Moon
émilie
aurelieb
misswinnie
nina726
delphine3008
pixie2005
gege1203
Bellward73
fandeseriestv
morgana93
renesmée
Angély Elo
nadia
leslie72
drolette
OdreyCullen
m-c
alice39
Emeraude
j0hann-a
isabelle18
kyhra
cacahuetedu67
Martika
lucky6733
Noémie64
MAline
virginie
sam
L'oReLy06
*PoPo*
mymy57
toxicsurvivor
Aurelietom13
myangel360
cornélius
Bella8783
cath
mumfan
one
loupiotte92
Bella87
khloe
blacklady
mizard84
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:23

hé bien mauvaise nouvelle, la box est pour l'instant toujours introuvable en belgique, donc il ne te reste que l'étranger ou la patience (en espérant que les vendeurs de notre petit pays se rendent compte du buzz)

mauvaise nouvelle pour moi, j'ai toujours pas ma box, le vendeur a passer le délais de 10 jours à plusieurs semaines (je sens le litige ebay qui pointe et une évaluation nulle)
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:02

Arf mince Cath je suis désolé pour toi, je voit que sa fait deja longtemps que tu les attends tes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetedu67
Humain(e)
cacahuetedu67


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:56

heu par hasard, tu n'aurais pas acheté ton pack à un vendeur canadien?? parce que c'est le seul que j'ai trouvé sur ebay... il s'appellerait pas angel toys and collectibles??
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:24

cacahuetedu67 a écrit:
heu par hasard, tu n'aurais pas acheté ton pack à un vendeur canadien?? parce que c'est le seul que j'ai trouvé sur ebay... il s'appellerait pas angel toys and collectibles??

effectivement il s'agit de lui, ne me dit pas que tu as commander chez lui ?

il y a un post spécial pour les vendeurs a éviter sur ebay et ceux à qui on peut commander.
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:37

Ah ta place je ferai un litige paypal et je me la prendrai ailleurs, c'est mieu que d'attendre en esperant la recevoir un jour .
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetedu67
Humain(e)
cacahuetedu67


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:03

pfff si moi aussi je lui ai commandé... pourtant il a 100% de résultat d'éval et il m'a envoyé un mail en me donnant le numero du colis qui partait... il a fait pareil avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
kyhra
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 49
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:39

Merci Cath pour l'info concernant la vente des boxes en Belgique.

J'espère que tu pourras résoudre ton problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:44

cacahuetedu67 a écrit:
pfff si moi aussi je lui ai commandé... pourtant il a 100% de résultat d'éval et il m'a envoyé un mail en me donnant le numero du colis qui partait... il a fait pareil avec toi??

effectivement j'ai eu le mail avec le numéro d'envoi, un colis est bien partis (mais à pied) et je l'avais choisi aussi pour son éval à 100%, maintenant j'espére mais je ne vais pas attendre les 6 semaines avant le litige (vu que l'on n'a que 45 jours) donc je lui laisse jusque vendredi avant le litige.


Pour rappel, si vous avez un problème avec un vendeur, n'oublier pas de partager l'info via le post consacrer à cela
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetedu67
Humain(e)
cacahuetedu67


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:54

je suis dégoutée, en gros ça ne sert à rien que j'attende mon colis moi aussi... pffff... du coup tu auras attendu combien de temps entre le jour de ta commande et le jour ou tu vas poser ton litige?? et à part là est ce que tu as d'autres sites plus sur ou on peut commander des box??
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:51

cacahuetedu67 a écrit:
je suis dégoutée, en gros ça ne sert à rien que j'attende mon colis moi aussi... pffff... du coup tu auras attendu combien de temps entre le jour de ta commande et le jour ou tu vas poser ton litige?? et à part là est ce que tu as d'autres sites plus sur ou on peut commander des box??

non, tu peux attendre ton colis,normalement il devrait arriver (enfin j'espére, vu l'éval du vendeur), pour répondre à ta question j'ai fait le paiement le 8 novembre et je ferais le litige le 11 décembre (soit un peu plus d'un mois, vu que le délais est de 45 jours, je préfère me couvrir)
alors pour les ventes en europe, tu as mangashop (mizard et plusieurs autres ont commander là bas, moi j'ai voulu faire des économies de frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:52

Cath je suis grave dégouter pour toi, c'est dingue ça...... et aussi pour cacahuetedu67.
Bon j'espère que vous l'a recevrais quand même!!!!

Je croise les doigts pour vous deux.


Bon en tout cas je suis à la recherche des comic con (mais pas les comic con wolf) et les cartes hors série (T1 à T9 et SE1 à SE3 ainsi que la HT 1 et CL 1) si quelque les a, merci de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:10

Alors je relance mon appel
Je recherche la numero 53 et encore quelque speciales.

Je dispose de plusieurs doubles (du set) a echanger ou a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:55

bonjour tout le monde !!!

je viens de recevoir ma box, jsuis trop contente, je vois que certaines ont eu des soucis sur ebay avec un vendeur, pour info moi j'ai commandé à hobbiesandsupplies, envoi ultra rapide aucun pb

je passe donc une annonce :

je dispose d'un 2ème set quasi complet, comme j'ai eu que 9 bonus, il manque donc 9 cards à ce set à savoir : 3/6/21/32/40/45/53 (dsl mymy57, je te l'aurai passé avec plaisir si elle ne manquait pas à mes doubles!)/62/67

donc j'ai les 63 autres dispo pour celles et ceux qui en veulent, MP svp

ensuite je recherche les bonus cards suivantes :

* Puzzle : T4/5/6/7/8
* Wolfpack : WP 1/2 (j'ai déjà réussi à en récupérer 2 qui me manquaient!!)
* Volturi coven : VO 1/2/5/6
* Seeing alice : SE 2/3
* la reckless (je peux tjrs réver !!)
* la target T1 Goodbye

voilà donc si jamais vous en avez je prends !!!!! merki !!!! et n'hésitez pas pour le set de base s'ils vous en manquent, j'en ai 63 à refourguer lol

@plush les gens
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:16

Mince alors lol tant pis pour moi

Personne n'as la 53 en double bon aller je patiente c'est bientot noel beaucoup vont recevoir des cartes a noel je pense heureux
Revenir en haut Aller en bas
Noémie64
Humain(e)
Noémie64


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:29

J'ai vu sur internet quelqu'un qui vendait la carte reckless mais il y avait marqué "Topps" sur la carte . Est-ce normal ?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:33

ca veut dire que c'est la version francaise je pense ^^

l'orely, tu vends combien la carte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie64
Humain(e)
Noémie64


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:52

ok merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:57

Popo MP moi stp, qu'on fasse nos ptites courses en privé c'est + mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:29

noémie, si la reckless c'est une topps c'est qu'il s'agit des photocards (taille d'une carte postale)
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:42

ah j'ai oublié, je vais avoir le lot des 5 quileutes du comic con en double

avis aux interessé(e)s => MP moi :D
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:40

J'ai remporté la Goodbye sur ebay je suis contente.

Par contre je l'ai remporter 2 fois lol donc j'en ai une a vendre ou a echanger si sa interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetedu67
Humain(e)
cacahuetedu67


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:19

coucou j'ai reçu une box ce matin donc pas mal de doubles à vendre ou à échanger.... si ça intéresse quelqu'un faites moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:55

cacahuète peux tu me MP celles que tu as en double stp, comme ça je voye si je peux faire affaire avec toi :D

je viens d'acheter le "Films" avec les 2 sachets de photocards TOPPs, je ne souhaite pas les garder enfin elles sont magnifiques et en ffrancais c'est cool mais je ne veux pas me lancer dans la folie photocards, je galère assez avec les trading cards lol

je posterai demain le numéro de celles ke j'ai :D

@plush

éditation (oui oui)

je me tate à commencer les photocards en fait... elles sont trop magnifiques... rolala c'est la ruine !!!

bon je donne quand meme ma liste de Topps (oui aurélie tu peux t'en séparer, ne pas céder, tu peux le faire !!!)

28/38/39/40/41(2fois!)/43/45/57/69
AL1/AL7

(nannnnn je veux les garder.... soyez très enthousiaste et convainquant si vous les voulez mes miennes :D )
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:17

Mais oui orely tu peut le faire!!!! Oui, oui ou alors tu me les donne, lol!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:03

tu rêves nath !!!

je crois bien que je vais les garder lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Premium trading card by NECA
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» [Twilight] Premium trading card
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» New Moon trading card
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: