Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le point de vue d'Edward sur sa paternité

Aller en bas 
+49
Kiti45
Soun27
kakou1508
Stef62
Cassy-vampire
zoe92600
CallMe_Bella
bella80
bellaswancullen
ginie6776
BECULLEN
Eldarien
Cat'
amy vega
Robenbelward
Miss-Love-Taylor
epsilon
meli7478
Xenath
tat37
BellaEdward
TWILIGHTADDICT
MIRONG
Bellward73
titemuse
Lovelymar
lamadmazelle
bellalove
anne138307
prunelle
Mlle.Swan
Nabila
Améline10
dawn
misslol39000
cornélius
Ninane
Laura Iulia
Choupi2892
katouchka
hyppocampe
Emmy
Alice Cullen
juliette
whynotthilda
666adlyne666
samarcande
Toscane
tamyparis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'Edward sur sa paternité   Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:54

ben sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'Edward sur sa paternité   Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:01

gel4329 a écrit:
oui mais ce n'est pas une raison d'abbord ques cequ'il faisait la ella!u'il partait a cause de byais qje croyait qu'il partait a cause de bella!

Peux- tu faire attention à ton orthographe svp heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'Edward sur sa paternité   Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:51

Moi non plus, pour en revenir à ce que tu disais même s'il n'a pas le choix, mais c'est quand même gonflé. Il faut dire que sa met du piquant dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'Edward sur sa paternité   Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:58

ben au debut edward etait vraiment contre ce bebe ! mais une fois qu'il a commence a entendre ces pensees ces la qu'il a lui aussi commence a s'attacher a nessie

mais je dois dire que l'impregnation de jacob est bizarre puisqu'il s'impregne de nessie ca cree une situation bizarre , je pense que les 2 vont finir ensemble donc ce fera de bella la belle mere de jacob alors qu'il etait amoureux d'elle et d'edward son beau pere O_o
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'Edward sur sa paternité   Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:33

mymy936 a écrit:
ben au debut edward etait vraiment contre ce bebe ! mais une fois qu'il a commence a entendre ces pensees ces la qu'il a lui aussi commence a s'attacher a nessie

mais je dois dire que l'impregnation de jacob est bizarre puisqu'il s'impregne de nessie ca cree une situation bizarre , je pense que les 2 vont finir ensemble donc ce fera de bella la belle mere de jacob alors qu'il etait amoureux d'elle et d'edward son beau pere O_o





Oui Edward était contre le bébé car il pensait avant tout à Bella et au danger que ce bébé allait avoir sur sa santé. Il veut avant tout protéger sa femme et en plus pour lui c'est un phénomène inconnu car il ne savait pas jusqu'alors que cela été possible de faire un bébé entre vampire/humaine.



Ensuite, effectivement, quand il entend les pensées de nessie, il se rend bien compte que ce bébé aime déjà très fort Bella et qu'elle ne veut en aucun cas lui faire du mal, c'est à ce moment là qu'il pense au bébé comme étant sa fille...



Par contre pour Jacob et son imprégnation, j'avoue que moi aussi ça m'a fait un peu bizarre cette sitution "amoureuse" mais en fait, Bella l'explique très bien. Elle lui dit que c'était pour cela que Jacob et elle étaient si proches l'un de l'autre, inconsciemment, Jacob pensait être amoureux de Bella mais il se préparait déjà sans le savoir à la venue de Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'Edward sur sa paternité   Le point de vue d'Edward sur sa paternité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de vue d'Edward sur sa paternité
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...
» Que pensez vous du changement de point de vue ?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: