Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...

Aller en bas 
+2
twilight forever
BellaSwan92230
6 participants
AuteurMessage
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:57

Bonjours ou Bonsoirs!

Je me demmander comment ça se faisait que lorsque dans tentation, Bella donne un coup de point a Paul, elle n'a pas male a la main, elle n'a pas d'egratinure ni rien alors que lorsque dans Hesitation, Jacob l'embrasse par surprise, elle lui donne un coup de point mais cette fois ci elle se casse la main.

Je ne sais pas comment ça se faisait que lorsqu'elle donne un coup de point a Paul elle n'a ni male,ni egratinure mais que lorqu'elle donne un coup de point a Jacob elle ce casse la main.

J'ai pensé a une hypothese:

C'est peut-etre pour demontrer que Jacob est plus fort que tout les Quileuts mais il y a pleins d'autres methodes pour le prouver.

Pourriez vous eclairez ma lenterne ?!
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:49

Tient !! Je n'avais pas remarqué !! Mais maintenant que tu le dit !! C'est vrai ! Mais ce dont tu parles c'est dans les films non ?

(PS : Ton topic est mal placé, ce n'est pas de Révélation que tu parles ) :D
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:22

Merci pour le topic... :D


Oui c'est dans le film mais etant donner que Hesitation n'est pas encore sortie, on verrat bien si l'incoherence a lieu dans les livres comme dans le film..

:D
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:19

Oui c'est sur !! ^^ Et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:36

Je déplace le sujet dans La saga ce sera plus logique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Invité
Invité




Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:40

oui, tu mélanges le film et le livre...
On a remarqué déjà plusieurs fois qu'il y avait pas mal d'incohérences dans les films (scènes coupés, lorsqu'edward mord le doigt de bella par exemple...)
Nous ne savons pas si dans hésitation, le film, bella donnera un coup de poing à jacob, peu être n'ont ils pas gardé ce moment (ce qui m'étonnerais je dois le reconnaitre), mais elle n'aura peut être rien non plus, comme avec paul...
Je ne pense pas que ton hypothèse soit juste, du moins, pas le temps de voir ce que nous révèle le film 3
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:18

Oui je suis desolée d'avoir melanger film et livre, je suis nouvelle et...

Oui je pense que lorsque Hésitation sortirra, on en serrat plus mais a mon avis, ils ne vont pas coupé cette scène car elle est comme meme importante!

Mais dans tout les cas Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 41
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:30

ce serait vraiment dommage qu'il coupe cette scène, mais c'est une des plus drôle je trouve! surtout quand elle rentre chez elle et qu'elle dit à son pere qui lui a posé la question: j'ai j'ai donné un coup de poing à jacob (ou un truc du genre, j'ai adoré!!!)
Moije vois déjà comment la scène va être tourné, dans ma tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:49

Oui c'est vraie oui

C'est l'une des scène ou c'est marrant et ou l'on ressent la confrontation entre Jacob et Edward alors ça serrait dommage de coupé cette scène :D
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:00

Je voudrais pas dire de bétises, mais je crois que c'est une claque qu'elle donne à Paul, pas un coup de poing, ce qui expliquerai peut être le fait qu'elle ne se blesse pas.

Tout à fait d'accord avec toi angell, cette scène m'a fait beaucoup rire, surtout quand elle le dit a Edward et lui donne l'autorisation de le tuer ou un truc dans le genre.
J'espère qu'ils ne la couperont pas !!
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:01

Oui tu as peut-etre raison.

Moi aussi c'est l'une des scène qu'il ne faut pas retirer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:55

d'accord avec lamadmazelle, c'est bien une claque qu'elle donne à paul et non un coup de poing.

en meme temps, donner une claque à un rocher, aussi fort qu'elle l'a fait, on verra s'il n'y a pas de séquelles :D Ca reste tout de même incohérent
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:30

LooL!

Je dois avoué que tu as raison libelilea, si elle lui donne une claque, elle risque dans gardé des sequelles!

Mais apres, je ne pense pas que ça soit une très grande différence le fait que ça soit une claque a un coup de point car si ça n'aurrait pas été suffisament fort, Paul ne se serrait pas enervé et donc pas transformer en loup...

Après, vous avez peut-etre raison :D
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:55

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites ^^
J'avais pas fait attention à cette scène suspicieux

BellaSwan92230 a écrit:
Mais apres, je ne pense pas que ça soit une très grande différence le fait que ça soit une claque a un coup de point car si ça n'aurrait pas été suffisament fort, Paul ne se serrait pas enervé et donc pas transformer en loup...

En meme temps, Paul était deja assez enervé par le fait qu'elle sache leur secret et qu'elle vienne en plus les "provoquer". Je pense donc que la claque est juste la goute qui a fait déborder le vase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:50

je pense aussi comme miss.M... paul est décrit dans le livre, comme quelqu'un d'instable, s'énervant facilement... on remarque dans le film, qu'ils ont décidés de garder cette partie de sa personnalité
La claque n'est que la goute d'eau, qui lui permet de s'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:11

Oui c'est vraie je suis d'accord avec miss.M et libelua, il est vraie que Paul s'enerve facilement alors peut-etre que c'est le fait que ça a été la goutte qui a fait debordé le vase et qu'il ne sait pas enerve parcequ'elle lui avait fait male...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...   Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Bella donne a coup de point a Paul et a Jacob il y a une incoherence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Lorsque Jacob se prépare à attaquer les Cullen...
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella/ Jacob dans New-Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: