Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les acteurs pendant la scène du baiser^^

Aller en bas 
+23
DIDINE29
Magali-06
Arcania
mayline
Mel.
teame edward vampire
delphine3008
Maeva
delphine
lozia
melinda
Kelevra
Rob&Kris4ever
cocottelg
SaYa`
Alex_x3
naku
pepette
Charlotte au Chocolat
Flora
sara
cassie
Mutsumi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 2:05

et surtout...ils vont tellement lentement au début.
je trouve que souvent dans les film, ils vont trop vite droit au but alors que là, ils se rapprochent encore et encore...la tension est hyper forte à ce moment... frissons garantis!
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:47

J'adore cette scene y'a aucun doute lol
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:46

Cette scène est très bien joué et bien filmé... J'aurai aimé qu'elle ne soit pas coupée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:29

Mais elle a pas été coupée...et heureusement pour nous (tu parles surement du rêve de bella? oui c'est vrai qu'elle était superbe cette scène lover )



Mutsumi a écrit:
Attention ce n'est pas le même sujet que celui de LA SCENE DU BAISER où l'on parle du fait que l'on a apprécié ou pas la scène en question. Non en fait moi je voudrais ouvrir un débat disons avec pour thème: comment, selon vous, les deux acteurs se sont sentis pendant cette scène??"

en gros est-ce que selon vous même si ce n'est qu'une scène de cinéma, les deux acteurs, ou ne serait-ce que au moins un des deux était très à fond dedans?! bon je vais vous donner mon avis pour vous aider:

pour moi la scène du baiser était étrangement intense, super captivante, on aurait dit que les deux, ou ne serait-ce qu'un seul, embrassait REELLEMENT l'autre, comme si finalement ce n'était pas qu'une scène. Il est clair que embrasser quelqu'un dans un film dont on est pas amoureux, moi ça collerait pas, faut être vachement dedans et ça doit être super dur 0_0 et justement cette scène m'a super fascinée parce que je n'en ai jamais vue d'aussi belle et aussi réaliste parmis tous les films que j'ai pue voir 0_0 et c'est étrange aussi le fait qu'il n'y ai pas de musique, ok c'est pour mieux ressentir le désir des deux persos, mais en ce qui me concerne j'ai vraiment eue l'impression qu'il y avait une part de VRAI dans ce baiser 0_0, un des deux qui le voulait vraiment, enfin voilà je pense que vous avez compris. Et vous qu'en pensez-vous?? Oo

J'ai rien a rajouté, tout ce que tu as écrit je le pense!! moi aussi je trouve que cette scène est telleemnt bien faite, tellement réaliste que ça m'étonnerait pas que les acteurs en ait pas profité à foooooooooooooooooond lol lover
Et cette scène est pour moi une preuve de l'attirance évidente que rob et kristen éprouvent l'un pour l'autre!!!

Flora a écrit:
Hum... Bin pas moi! Je m'explique avant qu'on me saute dessus XD
Ce que je vais dire ne concerne que Hesitation et Revelation. Dans la suite des tomes Edward et Bella frolent de plus en plus dangereusement la "limite à ne pas depasser". De plus, les baisers que donne Edward à Bella sont de plus en plus intense et de plus en plus intime (genre quand l'un des deux est censé lecher les lèvres de l'autre du bout de la langue Rolling Eyes)
Enfin, j'espère vraiment que dans la suite des films on sentira la difference, qu'on sentira qu'Edward se controle beaucoup mieux et que donc il se permet des rapprochement plus .... rapproché ! Razz

et ben tu t'es superbement rattrappé!!! au début je me disais...MAIS ELLE EST DINGUE CELLE LA? confus Mais la sa va!!! Moi aussi j'espère voir bientôt plus de rapprochement!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:23

Les filles qui attendent que ça ! lol

N'empêche c'est vrai, c'est intrigant ! Comment ils vont la jouer ?
En même temps il faudrait qu'ils passent deux heures à se bécoter s'ils suivaient le livre à la perfection XD

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:26

Moi sa me gênerait pas lover

Razz
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:04

des frissons ,voila ce que j'ai ressenti en regardant cette scene;
sinon pour parler de rob et kris,catherine disait qu'elle les avait choisi car on voyait l'alchimie entre les deux.ce sont de super acteurs je veux bien,mais cela m'etonnerais qu'ils n'aient rien ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:36

Grave !
Si nous, en tant que spectateur, on est transporté par la scène, alors eux. . . lol
On me dit à chaque fois "mais non, tout le monde les regarde et il y a plein de caméra", m'ouais m'ouais, pas sûr que ça soit vraiment un obstacle XD

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:51

LOL pour moi aussi ça aurait pas été un obstacle!!!

J'ai une petite question: est ce que c'est dans cette scène que robert en la répétant avec kristen est tombé du lit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:02

J'ai également été transportée par la scène du baiser.. électricité, frissons.. grrr.. lover

Nabila >> Je pense que ce n'est pas pendant les répétition lors du tournage, mais au tout début, lorsque la réalisatrice a voulu faire des essais sur le choix xde l'acteur que Rob est tombé du lit (si mes souvenirs sont bons Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:18

Cette scéne est pleine de tension elle est magnifique !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs pendant la scène du baiser^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La scène du baiser... (SPOILER)
» Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine
» Petits rituels pendant la lecture...
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Quand Jacob revient pendant le mariage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: