Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les acteurs pendant la scène du baiser^^

Aller en bas 
+23
DIDINE29
Magali-06
Arcania
mayline
Mel.
teame edward vampire
delphine3008
Maeva
delphine
lozia
melinda
Kelevra
Rob&Kris4ever
cocottelg
SaYa`
Alex_x3
naku
pepette
Charlotte au Chocolat
Flora
sara
cassie
Mutsumi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:23

Moi je pense que tu as raison! Mais mon jugement peut etre influencer par mon envie de les voirs ensemble Razz
Pour tes papillons dans le ventre, j'en connai une autre qui était dans le meme cas (et qui l'ai toujours en voyant cette scene) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:15

Saluer la performance des acteurs je suis d'accord... pour ce qui est du reste je cite un sage avisé clin d'oeil

Alucard a écrit:

Cela ne nous regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:20

et bien oui je pense que les 2 acteurs s'investissent à fond dans le film :D au point qu'on a du mal à croire qu'ils ne sont pas ensemble dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:32

Bien sûr "cela ne nous regarde pas" ... mdr ! Mais bon on a bien le droit de rêver un peu non ? Moi je souhaite très fort en tout cas qu'ils soient ensemble dans la vraie vie un de ces jours.
Et peut-être que je me voile la face, mais je sens que ça va arriver ! clin d'oeil

Si ça se trouve, ils ont déjà une relation secrète et on n'en sait rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:43

Si seulement on avait une Alice pas loin pour nous sortir une vision !!
(Ne me cherchez pas je suis deja --> XD)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:46

ouii vite appelez Alice c'est quoi son numéro de portable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:04

Si seulement elle pouvait nous renseigner, ça serait génial ! XD ça m'éviterait de me torturer en me demandant "Oh mais bon sang, quand est-ce qu'ils vont finir ensemble ces deux-là ???" 😠
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:10

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:28

vous voyez j'ai bien fait d'ouvrir le débat je ne suis pas la seule à me poser des questions LOOL

et bon pour rajouter une couche un peu hors sujet j'ai vue certaines photos d'eux deux mais en mode acteur/actrice hein pas Bella et Edward, eh ben autant dire que ma première impression a été (mais ils sont vraiment ensemble alors????) XDDDD surtout quand je vois celle-là:

Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Cusl01twilight0812jq1

je trouve cette photo vraiment très belle, sensuelle et privée d'un sens. Et puis... si vous regardez bien où est la main de Robert pour tenir Kristen XD ...

Ok je cours me cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:34

Merci de respecter le sujet de ce post... A savoir le tournage de la scène du baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:03

Mutsumi a écrit:
Et puis... si vous regardez bien où est la main de Robert pour tenir Kristen XD ...

Ok je cours me cacher XD

Mdrrrr mais non faut pas te cacher ... justement je l'ai remarqué comme toi ! clin d'oeil
Tu as raison, cette photo est splendide. Toute la série de photos d'eux deux pour "Vanity Fair" est trop trop belle ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:56

oui revenons au sujet, c'était juste une parenthèse^^

bref je suis contente que je ne suis pas la seule à avoir ressentie ça pour la scène du baiser. Parce que il faut vraiment être complice si je puis dire pour tourner ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:24

Je pense que cette scène restera vraiment mythique pour tous les fans du film ! coeur (en tout cas moi je ne suis pas prête de l'oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:42

j'espère qu'on aura ce même type de baiser dans les prochain films de Twilight!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:23

Moi également ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:13

Hum... Bin pas moi! Je m'explique avant qu'on me saute dessus XD
Ce que je vais dire ne concerne que Hesitation et Revelation. Dans la suite des tomes Edward et Bella frolent de plus en plus dangereusement la "limite à ne pas depasser". De plus, les baisers que donne Edward à Bella sont de plus en plus intense et de plus en plus intime (genre quand l'un des deux est censé lecher les lèvres de l'autre du bout de la langue Rolling Eyes)
Enfin, j'espère vraiment que dans la suite des films on sentira la difference, qu'on sentira qu'Edward se controle beaucoup mieux et que donc il se permet des rapprochement plus .... rapproché ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:59

bonjour !

je pense comme toi flora j'aimerai bien que ca passe ce cap du gentil bisou, surtout quand on sait que bella n'a jamais connu le véritable amour (enfin vous me comprenez j'espère) donc ca donne une véritable importance a ce genre de scène. Bon j'ai pas fini de lire les 4 tomes alors je sais pas si leur relation ira plus loin, mais là j'en suis au livre hésitation et deja voilà quoi lol.

Bon sinon peut être HS mais hier je suis retournée pour la 4ème fois voir twilight et des gamines m'ont gâché la scène du baiser avec leurs commentaires immatures snif. Ah sales mioches qui comprennent rien à l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:37

pour ce qui est du baiser(a venir) je doute que cela soit beaucoup plus "hot" car ça ne l'ai pas enormément plus dans les autres livres et stephenie meyer ayant un droit de regard sur les films( elle est mormone d'où "no sex before mariage" et baisers "soft) je doute qu'elle laisse les choses devenir trop "hot" et moi aussi les gamines m'ont gachées le film a soupirer des que robert pattinson apparaissait et pendant la scene du baiser !grrr!! (comment étais -je à 15 ans ? clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:25

moi je n'en suis qu'au premier tome et c'est frustran parce que je l'ai bientôt terminé et il me faut rapidement le deux, c'est le seul qui me manque je vais essayer de le trouver en librairie avant 2 semaines si c'est possible LOL

donc pour dire que perso je n'ai lue que la première scène du baiser donc je ne sais pas encore à quoi ressemble les autres qui viendront, en tout cas s'ils sont plus intenses, espéront qu'ils le soient également dans les prochains films!^^ ra la la l'amuuuuurrrr bref on s'éloigne un peu du sujet principal mais je pense que pour les deux acteurs ça doit être quand même attrayant de jouer une telle scène... quand on est célib ça va mais dans le cas de Kristen ça doit pas être facile quand même LOL à moins qu'elle imagine son gars à la place de Robert LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Humain(e)
Maeva


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:05

Han c'est vrai que cette scène...
Ma soeur qui a vu des tas et des tas de films romantiques (donc avec des baisers) n'en a jamais vu d'aussi "réalistes".
Dans le cinéma, je n'osais plus respirer, j'étais comme honteuse de les regarder, comme si c'était privé, intime, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:29

En ce qui concerne la prétendue "histoire d'amour" entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, j'ai ouvert un nouveau sujet dans la rubrique "casting", où vous pourrez en débattre librement ! clin d'oeil

(désolé je fais ma petite publicité mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:18

J'ai adoré, ca parraissais si realiste !!
Sinon question acteur je ne dirait qu'une chose : Veux etre a la place de Kristen !! lover
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:44

delphine3008 a écrit:
J'ai adoré, ca parraissais si realiste !!
Sinon question acteur je ne dirait qu'une chose : Veux etre a la place de Kristen !! lover
moi cela fait vraiment longtemps que je me dit cela elle a de la veine cette kristen.moi je ferais n'importe qois pour être a sa place. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:06

Maeva a écrit:
Dans le cinéma, je n'osais plus respirer, j'étais comme honteuse de les regarder, comme si c'était privé, intime

J'ai eu la même réaction que toi.

Mais ce passage reste vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:51

Je trouve que le jeu des acteurs est splendide car on a vraiment l'impression que c'est leur premier baiser pour eux deux et cela rend telement vrai c'est vraiment incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs pendant la scène du baiser^^   Les acteurs pendant la scène du baiser^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs pendant la scène du baiser^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scène du baiser... (SPOILER)
» Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine
» Petits rituels pendant la lecture...
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Quand Jacob revient pendant le mariage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: