Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cheveux Kristen

Aller en bas 
+89
magalie33
chamalot
Caroline35
wanda
danadeuphor
hi_philou
Melnan
Livia
Pomme
Isaure
julls
meg69974
anelor
AliC
bellaswancullen
baokim
stephie
marine-ssm
Belfine75
Vamp-iire
*PoPo*
Callie
Océ.
CoRaLiE
lloaven
Jessy
Fred
Nell
Sumer01
doowap
marie43290
poune22
Mini-toons
bebcullen
Anais-twilight
BellaEdward
nadia
Lilou
Fanoudusud
petitbout
Nessie-°
Orion
Chamalow
Loralice
Misstwilight91
Lovelymar
twilight-x3
Fiona
Choupi2892
elisabeth
bellaswan56
miss9
Alexia
Chivitadac
didoo0501
Superlu7
lamadmazelle
Candy
Fantasy
Betty
GathouneVampire
lovelly
greysfan
Fyra
Lillybulle
MAline
Bella Cullen
cams-twilight
pepette
Pauline__*
katouchka
STEF13
mastelle
cecilefb30
cornélius
soph
asterie
Laura ♥
Toscane
mimi
delphine3008
lydia60
vaness
Nan
bella2206
dawn
celaub
tigerlily
Judd
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:02

Oui, c'est vrai, Bella a toujours les mains fourrées dans ses cheveux quand on y pense un peu. Ben, ils ont peut etre bien collés la perruque Razz
Revenir en haut Aller en bas
doowap
En pleine transformation
doowap


Nombre de messages : 350
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:25

lol c'est une éventualité ^^"
Après avoir lu tout vos commentaires je suis aller revoir les photos, a part peut être l'effet paille de la perruque, on n'y voit que du feu.

En espérant que l'effet paille s'estompe et qu'elle aura c'est vrai cheveux pour Breaking Down ...
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:17

Bon, je ne veux pas faire ma mauvaise langue car j'ai vraiment aimé le film, mais mes yeux sont surtout restés scotchés sur les cheveux PAS naturels du tout (tout raplapla) de Kristen... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:23

Alors ça se voit dans le film lol

Je ne l'ai pas encore vu mais apparemment tu confirmes. Au vue de toutes les photos qu'on a eu, sur certaines scènes c'était flagrant la perruque
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:44

Je confirme, ayant vu le film.

Sur certaine scene, ca se vois vraiment neutre

par exemple la scene qu'on vois dans le trailler quand Belle est avec sa mère,

ca se voit fort....

Y a des fois ou ca passe mais sinon, ca se vois souvent neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:53

Et dans la scène ou les Cullen rencontre les loups?? Parce que sur les photos c'était juste horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:59

Non ca passe encore, à certain moment elle a une meche sur le front et ca passe encore



On peut la voir sur la vidéo

Le pire pour moi c'est chez sa mère et à la remise de diplôme non

Plutôt flagrant quand même, elle a vraiment le front dégarni neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:12

Sumer01 a écrit:
Non ca passe encore, à certain moment elle a une meche sur le front et ca passe encore



On peut la voir sur la vidéo

Le pire pour moi c'est chez sa mère et à la remise de diplôme non

Plutôt flagrant quand même, elle a vraiment le front dégarni neutre

attend mais là carrément en voyant l'extrait je croyais qu'elle avait une capuche !!! en fait non !!

le soucis ce n'ets pas la perruque qui se voit (moi je ne la vois pas) c'est le coiffage.

Où sont les boucles de bella ? elle a les cheveux lisses !

a la fin, je crois, il y a un peu plus de volume
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:45

Regardant le film en streaming (j'ai été trop tentée.....), même avec cette qualité pas top de la video (screener), je ne vois que ça. A un moment, ils lui ont fait un léger brushing qui donne un peu de volume devant, et là ça passe. Sinon le reste du temps c'est trop "fake".
Et pour ne pas faire de spoiler car vous avez sûrement vus tous la video avec Rosalie, en comparant leurs deux chevelures (parce que c'est du faux aussi pour elle), pour moi perso, je me dis, autant la perruque blonde de Rosalie passe mieux parce qu'elle est tellement parfaite que ça fait poupée, que ses cheveux sont tellement parfaits qu'ils en semblent faux.
Mais Bella et son côté si naturel, ça casse tout !! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:32

Euh non, pas de capuche ^^

lool

Bella a les cheveux lisse à ce moment la oui heureux

ca change mais ca passe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:18

Ouh là ! Ben moi je l'ai vu tout à l'heure à l'AP, et j'étais tellement dans le film, que je ne me suis pas souciée le moins du monde des cheveux de Kris ; et franchement j'ai pas un instant trouvé que ça se voyait... !!
Certes, ses cheveux sont lisses, en comparé à se qu'ils étaient avant ; mais je trouve que ça passe plutôt bien !! Surtout que ce n'est pas le seul personnage à changer de coupe de cheveux (Jasper, notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:44

En tout cas vu ses dernières coupes de cheveux plutot mi-longues, ça semblait évident qu'elle soit obligée d'avoir recours à des artifices... dans les quelques extraits que j'ai vu ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Sa dernière coupe et coloration (vu au David Letterman show) lui va super bien, craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:29

Pendant qu'on regarde le film il faut un peu oublier que Kristen porte une perruque et vous y verrez que du feu !
C'est logique, vous savez que Kristen porte une perruque, ça se verra.
Vous ne savez pas que Kristen porte une perruque, vous en verrez aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:49

franchement jessy, ce n'est pas la perruque qui me gêne. Je ne la vois pas personnellement. Mais les cheveux de Bella ne sont pas lisse. Elle a des boucles/ondulations qui passent à l'aubrun quand il y a du soleil. Là elle a une coupe goth. Ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:43

Jessy a écrit:
Pendant qu'on regarde le film il faut un peu oublier que Kristen porte une perruque et vous y verrez que du feu !
C'est logique, vous savez que Kristen porte une perruque, ça se verra.
Vous ne savez pas que Kristen porte une perruque, vous en verrez aucune !

Nan mais même, hormis le fait que ce soit une perruque. Pour Rosalie c'est la même chose, mais ça ne choque pas. C'est plus le fait que cette coupe ne lui va vraiment pas qui fait que l'on remarque encore plus que ça ne fait pas naturel.
Ne t'inquiète pas; En regardant le film, je ne me suis pas dit que j'allais faire gaffe à chaque fois. Je n'ai pas que ça à faire! Trop de trucs à regarder heureux Mais ça tombait devant mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:49

En plus j'ai l'impression qu'elle utilise des perruques différentes : sur différents still, j'ai vu 2 longueurs de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:49

Fanoudusud a écrit:
En plus j'ai l'impression qu'elle utilise des perruques différentes : sur différents still, j'ai vu 2 longueurs de cheveux

oui c'est vrai. Sur certains stills elle a les cheveux bouclés ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:43

Oui sur un still j'ai vu que ses cheveux étaient à hauteur de ses omoplates alors qu'ils sont lisses et sur d'autres ils sont au niveau de la taille suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:12

Rooo mais franchement, ça vous dérange tant que ça !!?

Si vous regardez, ce n'est pas le seul personnage à changer de coupe !!
Et moi je trouve que ça lui va super bien !!

Et les soit-disant différentes perruques, franchement, à moins de vraiment bigler là-dessus, si on est à fond dans le film, ça ne se remarque pas !!

Enfin ça ne m'a pas choqué du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lloaven
Humain(e)
lloaven


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:16

Comme toi twilight-x3 j'ai pas été choquée par la perruque. Et puis de façon général je comprend tout à fait cet usage, il faut dire que notre Kristen à d'autres projet au cinéma qui nécessite des modifications ^^.

Elle reste très jolie, même avec une perruque sur la tête. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:19

on va se répéter, ce n'est pas la perruque qui se voit, c'est la coupe (le coiffage) de Bella qui ne va pas.
Et oui c'est à peu près la même chose pour tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:24

alors moi en regardant le film une 1er fois j'ai preferé ne pas porté attention a ses cheveux le seul moment ou j'ai vraiment tilté c'est la scene

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:08

Moi j'ai trouver que c'est une catastrophe !!!!

on voit tout le long du film que c'est pas naturel du tout !! l
Un coup elle a un volume de fou, puis la scène apres tout raplapla...
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:02

Moi ça m'a pas du tout choquée et pourtant je fesais bien attention !
La seule scène où j'ai trouvé que ça se voyait beaucoup c'est la scène de l'entrainement ! Là ça fait vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:13

D'accord avec toi. Et puis comme l'a dit Ccil je crois sir un autre topic, Slade s'est arrangé par moment pour ne filmer que le visage de Bella donc du coup il y a des moments où ça ne se voit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cheveux Kristen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Kristen
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Doublures Kristen et Robert.
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: