Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cheveux Kristen

Aller en bas 
+89
magalie33
chamalot
Caroline35
wanda
danadeuphor
hi_philou
Melnan
Livia
Pomme
Isaure
julls
meg69974
anelor
AliC
bellaswancullen
baokim
stephie
marine-ssm
Belfine75
Vamp-iire
*PoPo*
Callie
Océ.
CoRaLiE
lloaven
Jessy
Fred
Nell
Sumer01
doowap
marie43290
poune22
Mini-toons
bebcullen
Anais-twilight
BellaEdward
nadia
Lilou
Fanoudusud
petitbout
Nessie-°
Orion
Chamalow
Loralice
Misstwilight91
Lovelymar
twilight-x3
Fiona
Choupi2892
elisabeth
bellaswan56
miss9
Alexia
Chivitadac
didoo0501
Superlu7
lamadmazelle
Candy
Fantasy
Betty
GathouneVampire
lovelly
greysfan
Fyra
Lillybulle
MAline
Bella Cullen
cams-twilight
pepette
Pauline__*
katouchka
STEF13
mastelle
cecilefb30
cornélius
soph
asterie
Laura ♥
Toscane
mimi
delphine3008
lydia60
vaness
Nan
bella2206
dawn
celaub
tigerlily
Judd
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:34

Bon voilà, on sait que Kristen porte une perruque pour le tournage d'Eclipse à cause de ses autres obligations professionnelles qu'elle a eu en même temps.
En regardant les trailers de New Moon, j'y ai souvent repensé à cette fameuse perruque en voyant les cheveux de Kristen virevoltant, "tirés", en plein mouvement quoi (se passer une main dans les cheveux, ou celles d'Edward), etc.
Et donc j'ai pensé à la perruque pour le troisième volet. Et en voyant, certes les photo de pap qui ne veulent rien dire, on voit quand même que c'en est une!!
Avez-vous aussi peut de celà comme moi pour Eclipse???
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:50

Ouais ... je sais vraiment pas ce que ça va donner serieusement .. sur rosalie ça fait vraiment pas naturel par exemple mais c'est pas grave puisqu'elle est vampire ça fait un peu poupée ... mais Bella qui est si naturelle ça va trancher avec les autres films j'ai vraiment peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:14

Autant, la photo que l'on a vu du tournage, elle avait une capuche, et même avec ça, on voyait que c'était une perruque, mais sans... bon j'espère que David Slade va arranger les choses, même si c'est un peu compliqué.
Oui, pour Rosalie, comme tu dis, c'est dans le style poupée, non pas possible que naturel!
Revenir en haut Aller en bas
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:25

J'ai eu un peu la meme reaction que vous quand j'ai vu les photos. Je trouve que ça la change vraiment de tete par rapport aux deux autres films mais bon on verra bien comment ils vont se débrouiller.
Au fait ça vous fait pas peur quand on voit ce que les acteurs racontent du 3e film?
l'histoire de Jasper, de Rosalie... Pleins de combats. J'espere qu'ils vont pas passé à coté de l'essentiel du film qui est à mon sens l'evolution de la relation Edward/Bella et Bella/Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptySam 19 Sep 2009 - 18:40

Jusqu'ici on a au que des photo amateurs ou kristen avait l'air 1 peu figé. reste à savoir ce que ça donne 1 fois en mouvement.
Pour le 3ème ashley green a dit qu'il serait moin centré sur la relation Bella/Edward mais je crois qu'il fallait s'y attendre: On a pas mal de révélations avec le passé de certains personnages secondaires et je crois qu'il vont profité de l'armé de vampire nouveau né pour mettre 1 peu plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
bella2206
Humain(e)
bella2206


Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:07

c'est sur qu'en voyant les photos de kristen pour le 3 ème volume on voit bien que c'est une perruque mais bon on n'y peux rien j'espère en tout cas que le 3 ème volume sera excélent comme le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glob1508.skyblog.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:53

pas terrible la pérruque !!!
mais c'est mieux que la version junkie de son dernier film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:05

moi en fait ces cheveux noirs ça ne me choque pas. c'est plutôt la coupe rock n' roll qu'elle ne pouvait pas garder pour interprété Bella
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:08

c'est exactement ça que j'entendais par "junkie"
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
bella2206
Humain(e)
bella2206


Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:33

c'est clair sa ne lui va du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glob1508.skyblog.com
vaness
Humain(e)
vaness


Nombre de messages : 106
Age : 42
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:25

c'est que c'est flagrant que c'est une perruque je comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas mis des extensions


Dernière édition par vaness le Mar 22 Sep 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:30

vaness a écrit:
c'est que c'est flagrant que c'est une perruque je comprends pas pourquoi il ne lui ont pas mis des extensions
Oui, c'est vrai! J'ai pensé à la solution des extensions! Beaucoup de stars en utilisent et quand c'est bien fait au détail, ça ne se voit pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:07

ces cheveux avaient drôlement raccourcis du coup c'était peut être plus possible d'un point de vue technique?
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:06

dawn a écrit:
ces cheveux avaient drôlement raccourcis du coup c'était peut être plus possible d'un point de vue technique?

Cheveux Kristen Extension-cheveux-paris-hilton

Voici un exemple d'extensions. Donc oui, c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:15

Judd a écrit:
dawn a écrit:
ces cheveux avaient drôlement raccourcis du coup c'était peut être plus possible d'un point de vue technique?

Cheveux Kristen Extension-cheveux-paris-hilton

Voici un exemple d'extensions. Donc oui, c'est possible!

OK j'ai rien dit... lol :D
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:32

vaness a écrit:
c'est que c'est flagrant que c'est une perruque je comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas mis des extensions

J'ai lu quelque part que c'est Kristen qui n'a pas voulu d'extensions.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:00

Un perruques, elle peux l'enlever apres la journée de tournage, des extentions non....

Et puis elle a encore les cheveux noir non ?
Elle voulais peut etre pas les refaire brun non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:19

C'est sûr que les extensions, il faut qu'elle les garde en permanence et après se poserait la question de la promotion de son film... Peut être est-ce pour cela qu'elle n'a pas voulu les extensions.
Lydia60, as-tu plus ample informations sur ce refus?
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:35

Judd a écrit:
Lydia60, as-tu plus ample informations sur ce refus?

Désolé j'ai pas d'autre infos. J'ai lu ça il y a longtemps c'était au tout début du tournage d'éclipse et si je me souviens bien il était juste préciser qu'elle avait refusé les extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:42

lydia60 a écrit:
Judd a écrit:
Lydia60, as-tu plus ample informations sur ce refus?

Désolé j'ai pas d'autre infos. J'ai lu ça il y a longtemps c'était au tout début du tournage d'éclipse et si je me souviens bien il était juste préciser qu'elle avait refusé les extensions.

D'accord, donc expérons que les équipes de maquillage fassent un bon boulot. Un article récent de Lozia a montré une photo où ses "cheveux" avaient l'air plus "naturels".
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:49

Oui Judd j'ai vu cette info aussi.. c'est vrai que sur certaines photos ca passe bcp mieux que sur d'autres... We will see..

Mais c'est clair que pour nous, grandes fans qui avons vu le film au moins une bonne vingtaine de fois, on le remarque beaucoup plus facilement.. vous croyez pas?? je veux dire, si mon père voit new Moon (il a vu Twilight une fois, je l'y ait forcé Razz) il ne verra aucune différence dans la chevelure de Kristen..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Invité
Invité




Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:36

moi aussi ça m'inquiètes mais ils pourront retoucher aussi par la suite au montage heureux j'ai confiance heureux
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:02

mathildedith a écrit:
moi aussi ça m'inquiètes mais ils pourront retoucher aussi par la suite au montage heureux j'ai confiance heureux

Je pense qu'on a pas le choix!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:30

Je pense qu'ils vont faire attention à ça.....Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:07

esperons...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Kristen Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Doublures Kristen et Robert.
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: