Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheveux Kristen

Aller en bas 
+89
magalie33
chamalot
Caroline35
wanda
danadeuphor
hi_philou
Melnan
Livia
Pomme
Isaure
julls
meg69974
anelor
AliC
bellaswancullen
baokim
stephie
marine-ssm
Belfine75
Vamp-iire
*PoPo*
Callie
Océ.
CoRaLiE
lloaven
Jessy
Fred
Nell
Sumer01
doowap
marie43290
poune22
Mini-toons
bebcullen
Anais-twilight
BellaEdward
nadia
Lilou
Fanoudusud
petitbout
Nessie-°
Orion
Chamalow
Loralice
Misstwilight91
Lovelymar
twilight-x3
Fiona
Choupi2892
elisabeth
bellaswan56
miss9
Alexia
Chivitadac
didoo0501
Superlu7
lamadmazelle
Candy
Fantasy
Betty
GathouneVampire
lovelly
greysfan
Fyra
Lillybulle
MAline
Bella Cullen
cams-twilight
pepette
Pauline__*
katouchka
STEF13
mastelle
cecilefb30
cornélius
soph
asterie
Laura ♥
Toscane
mimi
delphine3008
lydia60
vaness
Nan
bella2206
dawn
celaub
tigerlily
Judd
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
danadeuphor
Humain(e)
danadeuphor


Nombre de messages : 24
Age : 53
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:45

C'est vrai que le pb des cheveux est vraiment pénible !! Encore Bella ca passe, mais alors Carlisle, Jasper et Rosalie, c'est le summum : c'est quoi cette couleur jaune horrible ????Franchement ils auraient pu faire un effort maintenant que la prod a vraiment les moyens. C'est comme Esmée, dans les 2 autres films, elle est limite rousse auburn, et là elle a les cheveux quasi noirs !!!
pppfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdeuphor.com
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:12

danadeuphor a écrit:
C'est vrai que le pb des cheveux est vraiment pénible !! Encore Bella ca passe, mais alors Carlisle, Jasper et Rosalie, c'est le summum : c'est quoi cette couleur jaune horrible ????Franchement ils auraient pu faire un effort maintenant que la prod a vraiment les moyens. C'est comme Esmée, dans les 2 autres films, elle est limite rousse auburn, et là elle a les cheveux quasi noirs !!!
pppfffffff

Autant tu vois, perso je trouve enfin Esme belle dans ce volet. Je trouvais qu'elle avait les yeux trop jaunes, et j'aimais pas vraiment sa coupe...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:48

pour Carlisle l'acteur a dit que ce couo ci il portait 1 perruque contrairement aux 2 autres film car il tournait en même temps dans la serie Nurse Jackie ou il est brun
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:51

Chivitadac a écrit:
Ca je suis bien d'accord !!! Pour moi le débat sur les cheveux de Kristen n'a rien de comparable avec les sourcils noirs corbeau de Rosalie !!!

Sérieux dans la scène où elle raconte son histoire, je n'ai vu que ça... ! non
ah mooi aussi j'etais schotché sur ces sourcils (pis avec les yeux bien jaune c'est encore pire)

danadeuphor a écrit:
C'est vrai que le pb des cheveux est vraiment pénible !! Encore Bella ca passe, mais alors Carlisle, Jasper et Rosalie, c'est le summum : c'est quoi cette couleur jaune horrible ????Franchement ils auraient pu faire un effort maintenant que la prod a vraiment les moyens. C'est comme Esmée, dans les 2 autres films, elle est limite rousse auburn, et là elle a les cheveux quasi noirs !!!
pppfffffff
+1
(pis pouquoi ils ont chois des lentilles de contacts si jaune ca gache un peu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:06

c'est clair que les sourcils de Rose c'est pas top du tout! non
ils auraient pu les décolorer tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:14

finalement, ils changent beaucoup de leurs apparences entre chaque film pour faire toujours mieux et des fois il y a des ratés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:22

bin moi j'estime qu'ils ne devraient rien changer!
si l'on part du principe qu'un vampire est figé, il ne devrait avoir les cheveux qui poussent ou qui change de couleur, idem pour les yeux......c'est vraiment illogique!
j'estime qu'ils auraient du rester sur le premier visuel que l'on a eu d'eux dans Twilight.
en ce qui concerne les humains(surtout Bella), ça ne me dérange pas qu'ils changent un peu, du moment que ce ne soit pas trop flagrant et que ça permette de rendre les personnages plus matures car forcément ils prennent de l'âge et évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:24

Bella, je suis bien d'accord !!!
Je me suis d'ailleurs aussi souvent demander pourquoi ils faisaient ça à chaque fois, de changer le look des perso...

Mais alors là, je vous rejoins également pour ce qui est des sourcis de Rosalie !!!
Les cheveux de Bella en comparé, c'est du pipi de chat !! ^^

Pareil pour les autres Cullen, je trouve leur couleur de cheveux un peu bizarre...
Enfin disons que je préfèrais leur ancienne coupe ; mais bon, c'est un détail dirons nous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyVen 30 Juil 2010 - 3:25

Oui pour Bella c'est vraiment trop flagrant que c'ei une perruque :/ Mais Bon :/

&é pour les autres je trouve aussi leur coupes un peu Bizarre mais Bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
danadeuphor
Humain(e)
danadeuphor


Nombre de messages : 24
Age : 53
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:57

Il faut juste espérer qu'ils fassent des efforts de ce côté là pour Breaking Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdeuphor.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:40

Oui mais déjà Kris devrait avoir ses vrais cheveux pour BD ; mais concernant les nouvelles coupes des Cullen, mystère... xD
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:21

Pour ma part je n'est pas trouver sa perruque trop flagrant, ca ne ma pas bcp génée
c'est plutôt les cheveux Carlisle et Jasper qui m'ont déranger, Rosalie en revanche je l'ai trouvée parfaite par rapport au 2 premier!
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:57

tout ces details ne mon pas choqué particulierement
je pense que pour Bella le fait de savoir quelle c etait coupée les cheveux pour un autre film
vous a influencé, si vous ne l aviez pas su auriez-vous la difference ?

Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:26

Personnellement non je ne crois pas que j'aurai vu la différence !
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:15

La perruque de Bella ne pas dérangé du tout, au contraire je la trouve très belle avec heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:52

Non moi non plus, je ne regardais pas ça, pendant le film !!
Fallait vraiment biglé là-dessus pour le remarquer, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:29

Moi non plus ça ne m'as pas déranger, j'ai absolument pas fait attention sauf dans une scene : celle de l'entrainement et quand Jazz raconte son histoire à Bella. La avec ses cheveux attacher on voit clairement que c'est une perruque. Moi perso à ce moment sa m'a vraiment déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:59

petite question (je n'ai pas lu les 13 pages du topic, mais je ne crois pas que la réponse s'y trouve)...
quelle est la couleur des cheveux de bella ?(livre ou film)...
on sait d'après le livre que c'est un brun avec des reflets roux (et que bella ne se teint pas les cheveux), donc une couleur
naturelle.
Une idée de l'appellation pour que je transmette le tout à ma coiffeuse??? :D
j'aimerais tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:41

Je dirai chatain avec des reflets arburns heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:34

Je crois que tu as raison Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:20

un chatain quoi à votre avis?
moyen, foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:37

Je pense que c'est un chatain moyen.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:52

Je la voyais plus chatain foncé genre "marron glacé" comme on dit. Mais c'est mon imagination qui parle heureux Il faut voir ce qui t'irai le mieux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:56

ouais encore une fois elisabeth a raison! Le mieux c'est que tu fasses ce qui te va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:54

oui peut être marron glacé, mais pas chatain foncé... c'est ce que je porte en ce moment et c'est beaucoup trop sombre... je vais tester..
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Kristen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Kristen
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Doublures Kristen et Robert.
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: