Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cheveux Kristen

Aller en bas 
+89
magalie33
chamalot
Caroline35
wanda
danadeuphor
hi_philou
Melnan
Livia
Pomme
Isaure
julls
meg69974
anelor
AliC
bellaswancullen
baokim
stephie
marine-ssm
Belfine75
Vamp-iire
*PoPo*
Callie
Océ.
CoRaLiE
lloaven
Jessy
Fred
Nell
Sumer01
doowap
marie43290
poune22
Mini-toons
bebcullen
Anais-twilight
BellaEdward
nadia
Lilou
Fanoudusud
petitbout
Nessie-°
Orion
Chamalow
Loralice
Misstwilight91
Lovelymar
twilight-x3
Fiona
Choupi2892
elisabeth
bellaswan56
miss9
Alexia
Chivitadac
didoo0501
Superlu7
lamadmazelle
Candy
Fantasy
Betty
GathouneVampire
lovelly
greysfan
Fyra
Lillybulle
MAline
Bella Cullen
cams-twilight
pepette
Pauline__*
katouchka
STEF13
mastelle
cecilefb30
cornélius
soph
asterie
Laura ♥
Toscane
mimi
delphine3008
lydia60
vaness
Nan
bella2206
dawn
celaub
tigerlily
Judd
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:44

Quelqu'un qui ne le sait pas ne remarquera rien ... perso je la trouve pas voyante !
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:06

aprés avoir vu le trailer franchement la perruque ne me choque pas je trouve que sa va
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:21

Moi je trouve que sa va meme très bien !!
Je trouve que sa fait vraiment très naturel !! Et si je ne savais pas qu'elle avait une perruque, a moins d'y regarder de vraiment près je ne remarquerais même pas que s'en est une !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:25

A mon avis une fois dans le film on y pensera meme plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:25

c est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:28

Oui je pense sa aussi !!
Mais bon même la j'y pensée pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:13

y'a juste une scène avec Jacob dans le trailer où ses cheveux m'ont fait pensé à la perruque, et à du crin de cheval.. mais bon, comme vous, je pense qu'une fois dans le film mon attention ne se portera pas vraiment sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:19

Haha je vois c'est quel passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:29

et bien moi j'ai vu que ça....je sais pas...je pense que je m'y ferais, mais je troue que ça cloche... oui
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:57

Moi j'aime pas sa perruque ...
Je crois que comme j'ai vu des photos d'elle il y a longtemps de ca ...
En train de parler tranquil dans une chaise longue avec ... euh .. Renée et on voyait trop sa perruque .. ben maintenant .. j'la vois à mort >.<
Et j'aime pas ...
Mais bon ..c'est mon avis hein ...
Si vous la trouvez pas voyante, tant mieux pour vous, c'est plus agréable à regarder =D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:01

Moi je trouve pas du tout que ce soit si flagrant que ça...
A moins d'être focalisé là-dessus, sinon ça reste assez naturel je trouve...
Et puis une fois qu'on sera dans le film, je pense qu'on regardera autre chose que ses cheveux, à savoir si ça fait naturel ou non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:27

Tout à fais d'accord avec toi , Twilight-x3 !! Je pense la même chose !!! Ce n'est pas flagrant, ni trop voyant si on y fais pas attention ! Et une fois dans le film , c'est sûr qu'on ne regarderas pas vraiment la perruque clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:47

Personnellement je trouve que ca ne fait pas chevelure naturelle Et je suis d'accord avec Petitbout pour dire que dans la scène avec Jacob c'est totalement fragrant C'est vrai on dirait du crin de cheval. Sa chevelure est totalement différente de celle qu'elle était dans New Moon où à ce moment là elle était totalement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:02

Si ça peut vous rassurer je connais une fille qui a les mêmes cheveux que la scene "crin de cheval"...elle porte pas de perruque ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:05

moi je trouve ça flagrant, au début qd j'ai vu les 1eres images d'eclipse: je me suis dit: mais bella a une perruque ou quoi ????? (sans meme penser a the runaway ou sa new coupe) ca m'a juste direct choquée. Alors que c'était juste une image. Après avoir vu la BA, c'est pire :S
Je trouve que ça se voit vraiment trop :/ et pareil la scène ac Jake xd :]
non moi sérieusement j'aime pas :s
Alors que franchement pour les autres (Alice) je croyais que c'était ses vrais cheveux ça fait bien plus naturel, Rosalie moins. mais qd même plus.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:51

petitbout a écrit:
y'a juste une scène avec Jacob dans le trailer où ses cheveux m'ont fait pensé à la perruque, et à du crin de cheval.. mais bon, comme vous, je pense qu'une fois dans le film mon attention ne se portera pas vraiment sur ce détail.

Moi aussi ça ma fais la même impression dans cette scène, et c'est la que j'ai repensé à la perruque.
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:57

Orion a écrit:
Si ça peut vous rassurer je connais une fille qui a les mêmes cheveux que la scene "crin de cheval"...elle porte pas de perruque ! lol Razz

la pauvre pale
quand je me plains de mes cheveux parfois je devrais penser qu'il y a pire que moi.

et il faut qu'on oublie cette satanée perruque!! non mais elle va pas nous ratatiner le film quand même! Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:03

Sur certaines scènes on voit que ses cheveux ne sont pas comme d'habitude (les autres films) mais rien de choquant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:22

enfet avec la perruque il faut eviter le soleil car c'est vrai que la scéne avec jacob ou on dirait que c'est du crin de cheval, ca fait pas top mdr !!!
et puis je pense aussi que la perruque on s'en rend plus compte sur les photos car c'esst trés haute définition tant que dans le film on sera tellement dedans qu"on ne s'en rendra meme pas compte je pense !!!
:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Anais-twilight
Vampire
Anais-twilight


Nombre de messages : 4290
Age : 31
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:52

D'accord avec vous pour la scène avec Jacob!! J'ai vraiment eu peur que ça soit comme ça dans tout le film mais en voyant le trailer et le making off, j'ai été rassurée! On sait que c'est une perruque mais ce n'est pas choquant! Enfin c'est ce que je pense =P!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:07

Franchement je n'y ai meme pas fait attention !

C'est sûr qu'en y regardant bien, on verra la différence avec les cheveux de Kristen, qui, au naturel, sont superbes... alors forcément une perruque va rendre sa coiffure très certainement un peu fade !

Mais bon, n'oublions pas que les perruques de cinéma sont faites avec de vrais cheveux la plupart du temps... ça ne devrait donc pas rendre si mal que ça... enfin j'dis ça mais je croise les doigts en même temps, histoire de mettre toutes les chances de notre côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:09

Chivitadac a écrit:
Mais bon, n'oublions pas que les perruques de cinéma sont faites avec de vrais cheveux la plupart du temps...

C'est vrai ??!!
Je ne savais pas ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:13

J'avais lu ça un jour... mais pas sur tous les films, parce que ça revient très cher ! Mais l'effet est quand même bien meilleur que quand il s'agit de synthétique !!!

Enfin là je pense que pour une telle production ils peuvent sortir la carte bleue et acheter une jolie perruque à notre petite Kristen quand même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:14

Comme les rajouts,on en trouve avec des vrais cheveux très facilement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:36

Oué ça c'est sûr qu'ils peuvent un effort, en prenant la qualité supérieure... On est plus au temps du premier film, avec un budget serré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Kristen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Kristen
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Doublures Kristen et Robert.
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: