Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite info sur le tournage

Aller en bas 
+98
Ilunéa
bibouni2b
nuna
Bubble Rose
Juliet59
bebcullen
Cat'
Dark Lady
Twilighted-fan
poune22
VanessaBelgique
la tua cantante
BECULLEN
Juju22
cees7
ginie
twilight-jadoreee
bellalove
Angeleek
Melyssa
fab4
ginie6776
celina75
jenny1001
Hachi18
Lluria
ccmoi16
chamalot
Mathilda
applencourt
Anna-Maria
titia
Lily35
Bella-cullen
Fanoudusud
Lovelymar
claire72
Suzumi
jenny2703
Rd32
epsilon
dcasimir
Eldarien
Xenath
bagghi
lydia60
julls
sabriina
Pomme
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
doowap
katouchka
émilie
Bella-and-edward-cullen
cath13
stella27
miss9
beboo.twilight
Chivitadac
Superlu7
twilight-x3
chouchoumag
IsaBella-Swan
prunelle
Eclipsia
Candy
Nell
hatake-sama
GathouneVampire
lullaby1
delphine3008
anne138307
Melnan
Laura Iulia
greysfan
Azariel87
Valmoon
Toscane
Nabila
zorro cullen
asterie
SpikEd
moon
véro 13
malo2007
MaîtreKYO
dawn
teame edward vampire
Lil'
Alice Cullen
MAline
Lya
Lindsay
Fascination
Just-ch0ups
soph
Nan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:31

Pas de soucis!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:39

ohh la fin a l'air pas mal du tout ....

Pareil j'aime bien le concept du tunnel avec Renesmée a un peu tous les ages ca permettra au public de mieux comprendre. c'est bien pensé !!


Par contre la veritable torture a la fin !!!! Bella qui ouvre les yeux .... 2ans .... j'arrive meme pas a y croire ..............
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:45

Cette fin est géniale et le petit plus a la fin du generique.
C'est de la torture toutes infos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:00

petite info sur le tournage - Page 39 Nessie

petite info sur le tournage - Page 39 Nessie2

petite info sur le tournage - Page 39 Nessie3

Donc si j'ai bien compris, ils vont utiliser le visage de Mackenzie pour l'adapter sur le bébé qu'on verra dans le 1er film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:01

"On voit à travers ses yeux, comme la vision dans un tunnel : Nessie à 2 ans, à 4 ans, à 9 ans, adolescente, puis devenue femme et il en tombe amoureux ."

Mais ça , ça veux dire qu'on aura un peu de mackenzie dans la première partie ? Et donc on va pouvoir voir notre petite Renesmée au fil des âges ^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:10

oui j'aime bien cette idée de la vision de Nessie au fil des ages ! sa passera mieux pour ceux qui n'ont pas lu les livres !et aura aussi un petit aperçu de Nessie adulte alors?!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:12

et bien ces dernières infos me donne hâte de voir le film oui je trouve que dans l'ensemble tout est plutôt bien imaginé et pensé pour Nessie et la coupure du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:19

Génial! J'ai trop hâte! Aller les filles il va falloir être patientes!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:27

Oui c'est bien ça Fanou, pour le bébé jusqu'à la femme adulte (enfin ça je le suppose, d'après les propose de Lainey). mais ça on le savait plus ou moins déjà, puisqu'on nous parlait de Benjamin Button.
Ce qui est cool, c'est qu'on la verra dès la première partie finalement. Sauf qu'elle ne jouera pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:12

Merci lover

J'ai hâte heureux
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:34

hiere sa faisait 'encore 1 an pour BD!' aujours'hui on est a 364 JOURS!!!!
si sa peut vous reconforteer :/
TROP HATE!
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:41

Oui on a passé hier la barre des un an d'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Invité
Invité




petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:42

Non, ça ne me réconforte pas mais je vais prendre mon mal en patience comme
vous tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:48

l'info sur la fin de la première partie est-elle fiable? je suis surprise qu'on le sache si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:26

nuna a écrit:
OK, merci Fabie clin d'oeil
je n'avais pas pensé a la derniere partie HP Rolling Eyes


De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:30

Eldarien a écrit:
l'info sur la fin de la première partie est-elle fiable? je suis surprise qu'on le sache si tôt.

Oui oui eldarien ne t'en fais pas pour sa, il y a eu confirmation de SND et summit, et dans chaque annonces pour BD en debut ils ecrive,t, ""pour la sortie de BD prevue pour 16 NOVEMBRE 2011 ET 14 NOVEMBRE 2012""....
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:43

Robenbelward a écrit:
Eldarien a écrit:
l'info sur la fin de la première partie est-elle fiable? je suis surprise qu'on le sache si tôt.

Oui oui eldarien ne t'en fais pas pour sa, il y a eu confirmation de SND et summit, et dans chaque annonces pour BD en debut ils ecrive,t, ""pour la sortie de BD prevue pour 16 NOVEMBRE 2011 ET 14 NOVEMBRE 2012""....

Ce n'était pas la question d'Eldarien, en fait il demandait la fiabilité de ce que raconte Lainey sur la fin du script du premier volet. clin d'oeil Enfin je crois suspicieux

Eldarien : Honnêtement je ne saurais pas dire si c'est fiable. Cela vient d'un site de potin "Lainey Gossip". Après cela ne veut pas dire que c'est faux. En tout cas j'espère que non.
Il avait déjà dit, il y a quelque semaine, qu'il avait lu le script. Il avait déjà donné quelque révélations, en se moquant gentiment de passages trop mielleux à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:51

lol stella27!
okay ^^ desolé
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:08

Sympa cette infos sur nessie evoluant dans la vision de Jacob !!!
J'ai hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:36

merci Robenbelward et stella27 : effectivement, je demandais si la source était fiable.
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:16

la fin a l'air plutôt bien pensée pour bd 4.1 s'il garde vraiment celle-là. sinon pour le fait qu'on doivent attendre 2 ans pour BD 4.2, ça peut pas être à cause de HP car le dernier volet sort en juillet 2011. moi je crois que c'est surtout car il pense que c'est bénéfique pécuniairement ainsi que commercialement de faire trainer les choses dans un premier lieu et en second lieu ils sont convaincu de faire plus d'entrée en novembre qu'en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi16
Nouveau-Né
ccmoi16


Nombre de messages : 645
Age : 32
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:50

Tien, la fin genre j'ouvre les yeux, ca me fait un peu trop penser à Avatar... =/
Mais c'est pas grave paske a vrai dire, jme limaginais comme ça =)

Deux ans a attendre pour la fin fin... ca va être long les gens... =/
Pauvres de Nous...


merci pour toutes ces infos =)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:13

TWILIGHTADDICT a écrit:
Attention spoiler sur la fin du premier film (infos Lainey Gossip) :

Bella donne naissance au bébé et se meurt. Jacob est très triste et part. Puis il revient pour tuer la "chose diabolique". Il pose les yeux sur elle. On voit à travers ses yeux, comme la vision dans un tunnel : Nessie à 2 ans, à 4 ans, à 9 ans, adolescente, puis devenue femme et il en tombe amoureux. Ca n'est pas désagréable à lire, ça se lit plutôt bien, parce que c'est amélioré par rapport à ce qu'a écrit Stephenie Meyer.

Edward est désespéré, parce que Bella meurt. Il perçoit les pensées de Jacob et lui fout une raclée. Jacob ne se défend pas parce qu'il est affaibli, sous le choc de l'imprégnation.

Bella meurt en tant qu'humaine. A la fin du film, vous sentez sa souffrance, le feu qui brûle en elle et comme une explosion dans ses yeux. Elle les ouvre, ils sont rouges. Générique. Après le générique : Scène chez les Volturi. Aro dit que Bella est devenue un vampire et "Je la veux". Fin du film.



ARRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!! J'ai hâte ! Je trouve cette fin superbe, mais alors on aura une de ces envies de voir la suite en sortant du ciné !


OMG choqué rien qu'en lisant cette fin m'énerve car je veux la suite triste

mais elle est géniale en même temps :D si c'est fait comme, ce sera sensationnel! ça laisse l'ouverture Volturi, mais comment Aro peut il savoir pour Bella suspicieux confus
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:59

bellaswancullen a écrit:
mais comment Aro peut il savoir pour Bella suspicieux confus
c'est peut être juste pour montrer aux gens qui n'ont pas lu les livres qu'il va se passer quelque chose de grave.

et je crois qu'en plus ils envoie un faire part de mariage aux Volturi, ils peuvent croire que mariage = transformation
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:01

oui wanda, je suis d'accord avec toi! je pense que c'est surtout pour les personnes n'ayant pas lu les livres, pour qu'ils sachent que dans le dernier film il se passera quelque chose de terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info sur le tournage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info sur le tournage
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage New Moon
» Anecdotes de tournage
» Photos des lieux du tournage.
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Carnet de tournage de Catherine Hardwicke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: