Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos des lieux du tournage.

Aller en bas 
+8
whynotthilda
dawn
Bella38
eva003
Luxury
Bettyboopjade
blackyheart
Felore
12 participants
AuteurMessage
Felore
Humain(e)
Felore


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:55

Je vis actuellement sur Portland et je m'amuse a aller visiter et trouver les lieux du tournage.
Je vous fait partager bien que vous les avez dans le film :D

La maison des Cullens qui ne se trouvent d'ailleurs absolument pas dans les bois mais tres pres de la ville comme ils le disent dans les bonus et qui est super dur a trouve mais apres deux mois de recherches la voici :

Spoiler:

Le barage ou il tourne la premiere scene ou les nomades sont censes tuer un des gardes :

Photos des lieux du tournage. 6531_110

Et les Multnomah falls qu'on apercoit plusieurs fois en arriere plan durant le film et ou une scene a ete tourne juste avant le baseball game :

Photos des lieux du tournage. 6531_111

Photos des lieux du tournage. 6255_110

Voila pour le moment, mais je continue mon tour et je continue a fouiner pour trouver le plus de site possible. Et pourquoi pas finir par le reel Forks. (Desolee pour les accents, clavier qwerty).


Edit de MAline : J'ai spoiler les photos qui déformaient le topic.
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
Tout juste mordu(e)
blackyheart


Nombre de messages : 174
Age : 38
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:08

han la chance ... qu'est ce que j'aimerai visiter portland triste

Sinon ça fait quoi de se trouver près de l'arbre ou Mister Robert aurai pu mettre ces petites mimines ?? lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:48

Merci de nous faire partager tout ça Felore ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:32

Oui, merci beaucoup!Car même si, comme tu le dis, on a déjà vu tout ces décors...
C'est tout de même différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:07

Rooh! T'as trop de la chance!
Mercii pour les photos, j'ai hate d'en voir d'autres !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:23

Merci pour les photos la maison des Cullen est vraiment impressionnante et immense surtout :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:34

merci pour ces photos ça doit vraiment faire "bizzare" de se trouver sur les lieux du tournage
Revenir en haut Aller en bas
Felore
Humain(e)
Felore


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:35

C'est super bizarre, specialement la maison qui est absolument magnifique et gigantesque en vrai.
Blackyheart : C'est tres plaisant de se dire qu'on marche sur les pas de Robert :D
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:21

Merci vraiment de partager ces photos impressionnantes de la maison des CULLEN, et bien le bonjour à PORTLAND.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:39

Merci beaucoup de nous faire partager tes photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:51

oh là là la chance, ça doit être trop excitant de voir ces endroits en vrai! Surtout la maison des Cullen, tu as dû avoir envie d'y jetter un coup d'oeil à l'interieur!
En tout cas merci de partager ces photos avec nous, ça fait beaucoup plus réel de voir que quelqu'un les a prise en vrai! J'espère que tu auras la chance de visiter les autres lieux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Felore
Humain(e)
Felore


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:33

De rien c'est un plaisir de pouvoir les partager, je rentre une semaine en France et apres ca je devrais faire un tour par Saint Helens ou ils ont tourne la scene du restaurant et ou se trouve l'exterieur du lycee. Je vous mettrais bien sur les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:25

Chouette ! Chouette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:22

Merci e nous montrer ces photos et de nous les faire partager :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:20

waooow la chance!! je suis trop jalouse!!! surtout après avoir lu cette phrase:
Felore a écrit:

Blackyheart : C'est tres plaisant de se dire qu'on marche sur les pas de Robert :D
😠

lol
en tout cas merci d'avoir partager tes photos!! j'ai hâte de voir les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des lieux du tournage. Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux du tournage.   Photos des lieux du tournage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des lieux du tournage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "questions" lieux de tournage
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [spoiler] Photos et vidéos du Tournage [spoiler]
» Anecdotes de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: