Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petite info sur le tournage

Aller en bas 
+98
Ilunéa
bibouni2b
nuna
Bubble Rose
Juliet59
bebcullen
Cat'
Dark Lady
Twilighted-fan
poune22
VanessaBelgique
la tua cantante
BECULLEN
Juju22
cees7
ginie
twilight-jadoreee
bellalove
Angeleek
Melyssa
fab4
ginie6776
celina75
jenny1001
Hachi18
Lluria
ccmoi16
chamalot
Mathilda
applencourt
Anna-Maria
titia
Lily35
Bella-cullen
Fanoudusud
Lovelymar
claire72
Suzumi
jenny2703
Rd32
epsilon
dcasimir
Eldarien
Xenath
bagghi
lydia60
julls
sabriina
Pomme
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
doowap
katouchka
émilie
Bella-and-edward-cullen
cath13
stella27
miss9
beboo.twilight
Chivitadac
Superlu7
twilight-x3
chouchoumag
IsaBella-Swan
prunelle
Eclipsia
Candy
Nell
hatake-sama
GathouneVampire
lullaby1
delphine3008
anne138307
Melnan
Laura Iulia
greysfan
Azariel87
Valmoon
Toscane
Nabila
zorro cullen
asterie
SpikEd
moon
véro 13
malo2007
MaîtreKYO
dawn
teame edward vampire
Lil'
Alice Cullen
MAline
Lya
Lindsay
Fascination
Just-ch0ups
soph
Nan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:10

Angeleek a écrit:
bellaswancullen a écrit:
Eldarien a écrit:
2 chéris tu te refuses rien bellaswancullen

au fait Ed c'est mon amant et Bella ma meilleure amie Razz

EXPDR BSC!!!!!
Et bien! on va boire le café quand chez eux??? hein!
Pense aux copines hein!!!

way je sais pas trop si j'ai envie de vous les présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:14

ALLER BSC PARTAGE UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:17

on verra hein!
si vous faites pas trop de HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:24

mdr ma BSC nous du HS ... jamais !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:35

bellaswancullen a écrit:
on verra hein!
si vous faites pas trop de HS Razz

Bon certes ils nous arrivent quelques fois de déraper heureux mais bon c'est pour la bonne cause surtout quand il s'agit de nos chouchoux petite info sur le tournage - Page 38 175363
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:54

Yes ! j'ai profité de ma matinée de congés exceptionnelle pour parcourir tout le topic , vues toutes les photos et les videos merci les filles , vous qui fournissez les infos , c'est du vrai travail de fouines lol(dans le sens sympathique hein !!! ) . que du bonheur pour nos p'tits yeux

:D
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:04

Attention spoiler sur la fin du premier film (infos Lainey Gossip) :

Bella donne naissance au bébé et se meurt. Jacob est très triste et part. Puis il revient pour tuer la "chose diabolique". Il pose les yeux sur elle. On voit à travers ses yeux, comme la vision dans un tunnel : Nessie à 2 ans, à 4 ans, à 9 ans, adolescente, puis devenue femme et il en tombe amoureux. Ca n'est pas désagréable à lire, ça se lit plutôt bien, parce que c'est amélioré par rapport à ce qu'a écrit Stephenie Meyer.

Edward est désespéré, parce que Bella meurt. Il perçoit les pensées de Jacob et lui fout une raclée. Jacob ne se défend pas parce qu'il est affaibli, sous le choc de l'imprégnation.

Bella meurt en tant qu'humaine. A la fin du film, vous sentez sa souffrance, le feu qui brûle en elle et comme une explosion dans ses yeux. Elle les ouvre, ils sont rouges. Générique. Après le générique : Scène chez les Volturi. Aro dit que Bella est devenue un vampire et "Je la veux". Fin du film.



ARRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!! J'ai hâte ! Je trouve cette fin superbe, mais alors on aura une de ces envies de voir la suite en sortant du ciné !
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:21

Et à la sortie on aura pas fini de râler, en se disant qu'il faudra attendre encore un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuna
Nouveau-Né
nuna


Nombre de messages : 582
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:24

Bave g deja envie GGGRRRRRRRRRRRRRRR c trop dur la suite c ds 2 ans grrr
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:25

Ouais ils abusent sur la durée d'attente entre les deux! on a pas fini de péter un plomb ! ca va encore crier à la fin du 4.1 :D
Revenir en haut Aller en bas
nuna
Nouveau-Né
nuna


Nombre de messages : 582
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:30

P’tite question, est ce que le tournage qui est prévu jusqu’en avril 2011 concerne que BD Partie 1 ou ils tournent la partie 2 à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:32

TWILIGHTADDICT a écrit:
Attention spoiler sur la fin du premier film (infos Lainey Gossip) :

Bella donne naissance au bébé et se meurt. Jacob est très triste et part. Puis il revient pour tuer la "chose diabolique". Il pose les yeux sur elle. On voit à travers ses yeux, comme la vision dans un tunnel : Nessie à 2 ans, à 4 ans, à 9 ans, adolescente, puis devenue femme et il en tombe amoureux. Ca n'est pas désagréable à lire, ça se lit plutôt bien, parce que c'est amélioré par rapport à ce qu'a écrit Stephenie Meyer.

Edward est désespéré, parce que Bella meurt. Il perçoit les pensées de Jacob et lui fout une raclée. Jacob ne se défend pas parce qu'il est affaibli, sous le choc de l'imprégnation.

Bella meurt en tant qu'humaine. A la fin du film, vous sentez sa souffrance, le feu qui brûle en elle et comme une explosion dans ses yeux. Elle les ouvre, ils sont rouges. Générique. Après le générique : Scène chez les Volturi. Aro dit que Bella est devenue un vampire et "Je la veux". Fin du film.



ARRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!! J'ai hâte ! Je trouve cette fin superbe, mais alors on aura une de ces envies de voir la suite en sortant du ciné !

Merci pour l'info!
C'est une fin comme je me l'imaginais!!!J'suis trop contente! Trop hate!!! Déjà nous on va hurler a la fin du film alors imaginez un peu ceux qui n'ont pas lu les livres...les pauvres...il vont faire une crise d'hystérie!!!
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:34

nuna a écrit:
P’tite question, est ce que le tournage qui est prévu jusqu’en avril 2011 concerne que BD Partie 1 ou ils tournent la partie 2 à la suite ?

tout est tourner en un seul bloc.... nuna
mais il laisse un an entre le deux pour la diffusion cinéma petite info sur le tournage - Page 38 485468

Partie 1: Novembre 2011
Partie 2: Novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
nuna
Nouveau-Né
nuna


Nombre de messages : 582
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:39

:étonné: J'ALLUCINE choqué C PAS NORMAL NORMALE 😠 PK pas 6 mois entre les 2 parties ? pale
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:43

d'accord avec toi nuna c'est trop long deux ans pffff
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:44

bah on pense que c'est question argent... et longévité...

Le sujet à été soulever et a fait debat sur un autre to' mais je ne me souviens pas lequel c'etait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:44

nuna a écrit:
:étonné: J'ALLUCINE choqué C PAS NORMAL NORMALE 😠 PK pas 6 mois entre les 2 parties ? pale


Il me semble que c'est à cause de HP, ils veulent pas que tout les 2 sortes en même temps . Je crois que surtout une question de fric . Bon j'espère que j'ai pas dis une bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:53

Génial cette fin. J'adore ce qu'ils vont faire pour l'imprégnation. Ce sera beaucoup plus évident pour le spectateur. J'ai hâte de voir ça lover
Revenir en haut Aller en bas
nuna
Nouveau-Né
nuna


Nombre de messages : 582
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:57

OK, merci Fabie clin d'oeil
je n'avais pas pensé a la derniere partie HP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:07

Voilà c'était ce texte la que je voulais que vous lisiez sur le blog de Francesca oui hâte de voir le film lover je crois que même si on a lu le livre on va être mega frustrer de devoir attendre un an pour la 2ème partie grrr grrr le script me plait pour le moment hâte de voir se que ça donne a l'ecran :D
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:07

trop bein comme info.. mais c'est clair 1 an entre deux ca va etre long ..
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:14

Merci bcp pour l'info...j'ai haaattee !! lover

Sa me désespère de devoir attendre...surtout que je ne suis pas patiente du TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:50

Alors je sais pas du tout si c'est vrai ou pas ce que dit Lainey Gossip mais en tout cas ne liser pas si vous ne voulez pas etre spoiler sur le premier film !!!

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:59

Ludmilla : Twilightaddict l'a déjà posté un peu plus haut! :D
J'aime cette fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:30

Ohh excuser moi, je n'avais pas vu triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info sur le tournage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info sur le tournage
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage New Moon
» Anecdotes de tournage
» Photos des lieux du tournage.
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Carnet de tournage de Catherine Hardwicke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: